Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Reparlez-moi de LSD

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Ouais , après au niveau du temps entre chaque prise , il n'y en a pas de spécifique , à toi de voir ;) Si tu sens que ton trip était incomplet , que tu sens qu'il a encore plein de chose à apprendre de cette drogue , 1fois de plus 1 mois plus tard me semble être le bon compromis.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Nqirod a dit:
bilouk a dit:
ben le probleme c'est qu'il te faudrais des années d'experience de la vie pour comprendre ce que j'ai compris en quelques heures sous lsd . Ils est donc impossible de t'expliqué. Ca ne fait pas le meme effet a tout le monde et les dose nessessaire varie, cela remet toute fois en question la perception que tu a des chose a un moment défini .

Imagine , tu a 20ans , tu voit les chose d'une certaine maniere et tu les voit différement a 30 ans car tu a plus d'expérience, sous lsd tu va accumulé tellement d'expérience empirique (ton cerveau fonctionnant a 2000%) qu'a a la fin du trip tu verra les chose comme si tu avait 10 ans d'expérience en plus. Tu t'appercois que tout est relatif, que les choses qui n'avait jusqu'alors aucun sens prenne tout leur sens alors que au contraire celle qui fesait un sens a ton quotidient n'en n'on plus aucun..

Rien à redire ;)

De même, je plussoie! :)

Je n'ai qu'une seule expérience à mon actif, mais c'est exactement ça, quoi! Quant à détailler exactement de quelles choses j'ai pris conscience ce soir-là, je pourrais, il n'y a rien de secret là-dedans, mais cela ne serait pas très intéressant pour vous, cela n'est pertinent que replacé dans le contexte de ma vie, et je ne vais pas vous ennuyer avec le récit de toute mon existence, y en a déjà un que je payais 50€ chaque semaine pour l'entendre! :wink:
 

Bloubi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
32
Je n'ai pas encore expérimenté le LSD, ayant envie d'en apprendre plus sur moi et les choses qui m'entourent j'aimerais essayer. Sous réserve d'en trouver, j'imagine que cela ne se déniche pas au coin de la rue (quoi que...) j'essaierai et vous livrerai mes impressions.

Bien entendu, je me suis beaucoup documenté sur le sujet et nombreuses sont mes connaissances qui y ont goûté, certes, la plupart ont pris des pyramides marron ou autres monstres verts, mais il y a peut être un fil conducteur avec les LSD que l'on trouve de nos jours, tout cela pour dire que leur témoignage et leur mise en garde m'ont surtout aidé !

Oui... je suis bien conscient que ça ne se prend pas à la légère compte tenu des risques que la prise de cette drogue comporte !!

Par contre, j'aimerais voir surgir plus de TR à ce sujet, alors n'hésitez pas !!
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
moi j'en est pris qu'une fois du lsd depuis je ne quitte plus ma croix et je tourne en boucle entre dieux ,freud et moi
:oops: pas vue ,pas prie, pas compris mdr :wink:
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
conseil d'un vieux de la vielle si tu veux pas faire un bad trip met en exposition des livres rouges dans la chambre ca vas emballer ton cerveau ,conseil donner par le precurseur du lsd (je sais plus trop comment il s'appelle ) et ca marche
et fait ta chambre nikel mois une fois sous lsd a 3 heure du mad j'avais qu'une idée passer l'aspirateur ,la moindre tache va resortir comme tres crade mais je me rapelle encore comme si c'etait hier je me suie mi a la fentre avec zic bien et j'ai vu un millons d'etoile couleur or lol :wink: par contre attention les velo au delire religieux :wink: j(ai jamais vue dieux autant que cette soirée depuis plus rien veux plus venir :wink:
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
un momment crucial avec le lsd c'est que pendant une seconde tu aura l'impression d'avoir compris mais le temps que tu te demande ce que tu as compris ,c'est trop tard t'aura toujour pas compris ce que tu as crue comprendre :wink:
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
a en voir ce que le mouvement du lsd a donnée est c'ette epoque
le lsd c'est une grosse foutaise chimique qui as mon avis en a leurer plus d'un comme toute les drogues mais plus particulierement celle la
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
pharaon57 a dit:
a en voir ce que le mouvement du lsd a donnée est c'ette epoque
le lsd c'est une grosse foutaise chimique qui as mon avis en a leurer plus d'un comme toute les drogues mais plus particulierement celle la

Pardonne moi de ne pas comprendre le sens ;)
 

Bloubi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
32
Je ne comprends pas tout ce que tu dis mais il y a des choses qui rejoignent certains récits que j'ai pu entendre ici et là (la tâche qui parait bien plus sale -> déformation de l'environnement et accentuation des couleurs, interprétation par ton esprit que cette tâche, qui est donc sale par définition, prend une ampleur démesurée). Effectivement, ça peut devenir traumatisant si à ce moment là tu te rends compte que tu vis dans un environnement tellement sale que tu peux en suffoquer ! Ton cerveau va donc tout faire pour que tu nettoies tout à fond.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
pour ce qui est de dieux et des taches ca, ca tien juste du délire , perso je ne croix absolument pas en dieu et je ne suis pas maniaque , donc pas de dieu et pas de super tache , si ce n'est qu'elles bouges ^^

les effet sont ce qu'ils sont et ils reste bien sur totalement hallucinatoire, plus haut je parlais de ce qu'ils reste après une défonce au LSD , du "voyage" pris dans sont ensemble, un TR sera forcement plus terre a terre et n'exprimera pas l'expérience lsd.

Toutes fois, voici, un de mes ancien TR rapidement reconstruit de tête, j'avais abusé sur les doses.

" 4 gouttes, direct sur la langue ! (ne jamais faire ;) )

Montée !

J'aime ca les montée donc je commence à me mettre en mouvement, je vais de personnes en personnes exprimant toutes les idées tellement précise et géniale qui me passe par la tête. Pour le moment a bien des égards ca ressemble au MDMA en moins love.

Soudain, le monde devient d'une précision chirurgicale, je peux voir chaque détail chaque anfractuosité du sol, de l'air et des personnes, je vois leurs défaut et leur qualité, je devine leurs pensées j'appréhende leur but et leurs place dans l'univers, je comprends pourquoi et comment chaque choses est lié tel un grand engrenage que rien ne peut gripper.

C'est alors le moment du classique passage à vide, leurs pensées m'assaillent, elles parlent de moi, je deviens parano, c’est le bad, j'essaye de parler, de leurs demander pourquoi, mais la musique couvre mes paroles et chaque son que j’émets n'est qu'une onde que je peux voir, sentir, presque toucher. Cette onde me mène vers une onde plus forte, elle m'appelle, elle veux me tuer, c’est sur je vais mourir mais il faut que je sache, je me retrouve devant un gigantesque mur d'enceintes qui me regarde de toute ca hauteur, là, a son sommet, un homme ou une femme peut être, mix de la grosse techno, il ou elle mix pour moi, les ondes émises par les enceintes m'encercle, s’écoule sur moi, je peut les voir et je danse avec elles.

Le bad est fini, je suis désormais en transe dans un cocon de musique jouée pour moi, je devine chaque nouvelle note, je suis a ma place, cette musique est faite pour moi. A ce moment précis de l'espace et du temps je ne suis plus un spectateur, je fais parti de l'engrenage cosmique.

Je ne comprends alors plus du tout l'univers, je le ressens dans mes trippes, inutile de le comprendre j'ai trouvé ma place. Je cesse de réfléchir, j'en profite je ressens (a mon avis j’étais vraiment en transe a ce moment la).

Quelques heures plus tard, je suis seul la musique est terminée je cherche un coin ou dormir, affaibli agars, je demande ma route a un groupe alcoolisé, j'ai presque peur car je suis trop faible tant physiquement que mentalement, cette expérience ma épuisé et s'ils venaient à devenir violent ou prise de tête je ne pourrais certainement pas gérer.

Je balbutie quelques mots et m'en vais dormir, vite ...."

Plus de 20 heures de défonces et je ne me souvient que de ca :) 4 c'est vraiment trop ^^ mais j'étais jeunes et con :)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Excellent ton TR , je m'y retrouve parfois :) Comme deviner les notes qui suivent , les pensées des gens , par contre , Niveau visuel , c'était juste des déformations , enfin du moins jusqu'au matin , mais ça , c'est une autre histoire ;) .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
il y a d'étranges similitudes entre LSD et DXM ce serait bien de mettre les deux en relation... quand même entre une substance merveilleuse qui a fait son temps et changé la face du monde et le DXM qui est (pour l'instant mais qui sait...) une substance dérisoire et si marginale c'est... étrange... mais intéressant.

J'éxplique: la synesthésie par exemple sous DXM je vous jure qu'à fortes doses on sent bien les sens se confondre.
L'empathie aussi, c'est étrange mais ça ressemble fort au LSD et au MDMA... et ça c'est vraiment cool.

En tout cas riiiiiiiiien au monde ne vaut les Hofmann bday... rien... sauf 7g de thaï's peut-être.
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Haha c'est vrai nettoie ta chambre, j'en ai pris seul une fois, j'ai récurer ma chambre pendant 5heures...elle avait jamais été aussi propre, et moi j'avais jamais autant rigolé en faisant le ménage.
 

deathcubeK

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
44
:shock: Et impossible de vous dire à vous-même "non, ce n'est qu'une illusion, je suis sous LSD" ?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bah al penssée est tellement altéré , c'est pa que tu crois que c'est vrai , c'est que t'as envi de le croire ;)
 
Haut