Rencontrez Psychonaut à Bordeaux le 13 juin !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Membre du staff
EJnV1kSIF202C9DVKZv0--1--ifn2c.png

Salut ! On sera plusieurs de l'équipe et de l'asso à se rendre à Bordeaux la semaine prochaine pour un congrès.
Si vous êtes de passage dans le coin, on vous propose d'en profiter pour se rencontrer et papoter. Pas besoin d'être inscrit·e sur le forum, c'est sympa aussi de rencontrer des lecteurs et lectrices.
Biquette et moi (et qui veut) seront le jeudi 13 Juin au Grizzly Pub, 12 Place de la Victoire, à partir de 16h30 et jusqu'en début de soirée. Laissez un mot si vous passez tard, qu'on ne se barre pas juste avant votre arrivée ;-)
 
Venez donc, on mord pas (enfin les chauves-souris peut-être, moi je broute gentiment).
 
Oh merde je suis pas du tout de cette région, j'aurais bien aimé vous voir mais trop loin :/. Un d'ces quatre si vous avez un congrès sur Grenoble par contre signalez le comme pour Bordeaux et je passerai vous voir.
Venez donc, on mord pas (enfin les chauves-souris peut-être, moi je broute gentiment).

Ha non hein ! Déjà qu'avec Taylor Momsen elle a déconné, j'ai pas envie d'être sous traitement antirabique à cause de Sorence.
 
Retour
Haut