Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Snark a dit:Depuis, j'ai testé bon nombre de drogues et je n'ai rien trouvé de comparable (...) La seule chose qui m'énerve dans cette histoire c'est la persuasion que j'aurais pu faire un super trip sous LSD, si j'avais été consentant... Oui, quand j'y repense, ça s'est mal passé, mais c'était très intéressant.
animal a dit:je pense que tu dois bien te preparer et avoir confiance en la molécule pour te montrer ce qu'il c'est vriament passé ce(s) soir(s) la
goodtrip a dit:pour calmer? anxiolitik, anti-depresseur.
goodtrip a dit:bon pour les remontee, c pas que pour le lsd, les champis aussi..(salvia,ect..)
alors pq certains ont des remontee d'autres pa?
les remontee sont souvent du aux bad trips, ou angoisse legere du trip.
Ce qui est sure, c'est que les psychadeliks peuvent developper des maladies latente, il n'y a pas que la skizophrenie..
les symptomes sont divers, principalement des deformations, quelques flashs, parano, et sont souvent desagreable car elle arrive a un moment non voulu, au travail, en bagnole, avant de dormir.
pour calmer? anxiolitik, anti-depresseur.
d'autres personnes auront besoin de medicaments fort, car des hallucinations permanente peuvent apparaitre.
enormement de personnes rigolent, ou pensent que ca n'arrivent qu'au autres ces remontee..et ben nan tot ou tard, ton corps va rejetter la substance, pourtant tout allai bien??
les psychadeliks ca passe ou ca casse, et ceci pour tout l'monde..croyez bien ske vou voulez..faites gaffe aux dosages, montee doucement.
animal a dit:on ne sait pas precisement quel est le role des psychotropes dans l'apparition ou la revelation d'une maladie mentale.
Certes, mais l'effet "révélateur" d'un malaise latent (psychose enfouie, traumatisme, etc...) n'est plus à prouver avec des psychédéliques. D'ou l'adage "si t'es pas bien, abstiens toi de tout trip"
animal a dit:il est probable que les psychotropes REVELENT des maladie mentales qui existent deja plutot qu'en créer de tout piece.
Forcément.
animal a dit:arretez vos conneries avec vos antidepresseur ou benzo pour faire disparaitre les angoisse (...) c'est peut etre un signe de ton mental qu'il te faut une pause ou je ne sais quoi
Oui, mais les gens écoutent de moins en moins leur corps (alors la nature, hein, on n'en parle même plus...). Revenir aux choses simples est essentiel si on ne veut pas perdre nos racines.
animal a dit:si la descente vous est si penible, c'est surement un signe d'une mauvaise preparation ou d'un usage inadapté de la substance.
Oui, mais dans mon cas, la "qualité" de la descente — si je puis dire en parlant d'une descente ;-) — est très liée au cadre où a lieu celle-ci. P.ex; si c'est cool chez moi, lumière tamisée, encens, pétards et musique de descente : NO PROBLEMO
animal a dit:les psychedelique BIEN utilisés ne pausent en général aucun problème
Tout est dit.