Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Redrop du LSD?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Messages
1 840
Je sais que la tolérance au LSD monte rapidement et qu'elle est très forte, mais il y a comme même pas mal de gens qui redropent pendant un trip. Je me demandais donc à quelle tolérance il faut s'attendre si on redrop en milieu de trip, vers T+4, T+6. Par exemple si je prends un premier drop de 50ug, et que je veux redrop 50ug, est ce que y faut que je prenne 100ug en redrop pour avoir les mêmes effets?
 
Ok pas bête. Effectivement y vaut mieux pas assez que trop
 
De mon expérience, je ressens pas vraiment de tolérance quand je redrop dans un même trip .
 
Il me semble de redrop une fois le pic atteint ne va pas changer grand chose niveau puissance (à moins peut être de prendre une grosse dose, ce que je conseillerais pas...) comme pour la plupart des psychédéliques, mais perso j'aimais bien redrop au bout de 4/5h pour rallonger un peu le trip. Fumer de la weed peut aussi aider à rendre le trip un peu plus costaud si t'es déçu de tes 50µg, mais ça a tendance à pas mal changer l'ambiance et je crois que certains aiment pas trop ça.
 
Par exemple si je prends un premier drop de 50ug, et que je veux redrop 50ug, est ce que y faut que je prenne 100ug en redrop pour avoir les mêmes effets?

Non, pas à ce point quand même.
On ne peut pas donner de réponse absolue mais généralement à T+4-6 les effets vont s'additionner de façon plutôt linéaire par rapport à une prise en une fois, je pense. La différence sera plutôt dans la force de la montée.
 
Retour
Haut