Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Redrop acide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion raoulduke69
  • Date de début Date de début

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14/5/11
Messages
252
salut,

je me posais cette question depuis un certains moment mais j'ai toujours pas trouver la réponse.
imaginons que je drop un toncar puis que j'arrive pas aussi loin que je voulais et décide de redroper un autre carton T+2-3h, est-ce que cela influencera t'il sur l'intensité du trip ou comme j'ai cru comprendre, après un certain temps après avoir gober, redroper n'influence plus que sur la durée du trip qui sera rallongée?
 
Bon, ça fait plus de 15 ans que j'ai pas mangé un/des acides, mais, de mémoire de trippé,je dirais que si tu redroppes la même dose à T+2+3, ça aura un effet sur les deux paramètres: intensité et durée...

Non?

Les autres?
 
Je dirais la même chose, en observant néanmoins un début de tolérance à T+2h , un peu comme si avec 2 moitiés sur 2 heures, tu te retrouves avec l'effet de 3 quarts pris directement. C'est ce que j'ai remarqué pour moi en tous cas.
 
ok donc est ce que gober 1 carton puis 1 autre 3h plus tard donnera le même résultat que si tu en gobais 2 direct?
 
Bah il me semblait qu'on avait répondu....
 
je voulais une confirmation, vous avez pas l'air super sur :lol:
 
Moi j'ai bien l'impression, et c'est Pano qui confirmera, qu'un redrop augmente les effets, et ce de façon certaine, en augmentant le durée ET l'intensité.

Pano explique que redropper à T+6 h peut précipiter la dissolution du moi.

en ce qui me concerne, j'ai pris une fois 3 trips et j'en ai redroppé 2 autres à T+3 (après une très longue montée), en plein dans le plateau déjà costaud (mais encore lucide), et ben je l'ai senti passer. Ma conscience consciente (on se comprends) n'a émergé que trois heures plus tard, et encore... Quand à la durée, ben j'ai du juste tripper 12-13 heures en tout...Ce qui est marqué sur la notice d'erowid, c'est 6 à 8 heures de trip plus 2 à 6 heures de descente... tout est relatif. C'est quoi tripper, c'est quoi descendre? Souvent on considère que l'acide c'est dix heures où on le sent bien.

Donc, OUI, un redrop augmente les effets, et OUI, il augmente la durée. Ceci dit, peu de gens aiment redropper compulsivement avec le LSD, ou alors on se prends une claque une fois, mais pas deux. Mais j'ai peu d'expérience avec l'acide, et surtout moins que ces barrés de teufeurs qui ne dorment pas pendant trois jours (respect sidéré et prise de distance respectable).

Il me semble qu'attendre deux heures pour redroper soit une super stratégie (on attend d'être arrivé sur le plateau, quoi). On évite de se vautrer et on a le temps d'apprécier les effets, l'influence du set&setting... et hop, si on le sent bien c'est parti. Et si on le sent pas, et ben, on a évité une grosse connerie (ou alors on redrope quand même :twisted: ici y'a des pros qui pratiquent cette méthode-là aussi)

EDIT pour la période d'attente.
 
merci beaucoup pour cette réponse claire stylo :)
 
Styloplume a dit:
Il me semble qu'attendre une heure pour redroper soit une super stratégie. )

Ne serait-ce point mieux d'attendre deux heures? Le plateau?

Parce que redroper alors qu'on y est pas encore, c'est risquer une surprise, bonne ou mauvaise, n'est-ce pas?

A moins de se connaitre parfaitement, de connaitre bien l'acide en général, et le batch du carton en particulier, et savoir à 1h que même si on a pas fini de monter, on arrivera environ là et pas beaucoup plus et qu'on peut donc reprendre telle quantité pour arriver là...

Ce qui me conduit à dire que pour une première fois, je ne conseille pas de redroper, sauf à avoir commencé avec des petites doses, et avec quelqu'un de plus expérimenté, bien sur!
Pas avec des cartons dont on ne connait pas la puissance et seul,ou avec des puceaux lysergiques...
 
Cha(s)do a dit:
Ne serait-ce point mieux d'attendre deux heures? Le plateau?

Très juste, très juste. J'ai zappé qu'avec le LSD la montée dure plus longtemps qu'une heure. Ouais, deux heures me semble une super période d'attente avant de redroper. Mea culpa.
 
Ouarf ouais ça me rappelle mes derniers, lors du goûtage. A base de j'en drope un demi, au bout d'une heure et demie je me dis qu'ils sont sous dosés et que je vais redrop. Le temps de suçoter la seconde moitié une 10aines de minutes et là, la première moitié qui commence à pousser méchant... "Bon... bah demain journée glandouille et ramassage des morceaux de cerveau" \o/
 
C'est juste parce que je vois un post sur le sujet, la flemme d'en recréer un :P J'ai droppé 125 µg à 14h30 et là j'suis dedans, m'enfin j'attendais beaucoup plus, surtout pour un premier trip lysergique quoi. Alors j'ai le choix entre redrop l'autre moitié du carton, soit 125 µg, ou un autre carton entier (250 µg donc :P ), et j'ai pas peur de me prendre une claque mentale, je sais que je pourrais gérer en cas de début de bad, tout de suite les réflexes du genre "demain tu seras normal"
 
en même temps pour une première fois à l'acide ça se dit que ca monte lentement et que les effets sont peu présents. Donc redrope l'autre demi avant de taper un autre carton entier, je dirais. Enfin, comme tu veux.
 
Bah, tes cartons font pas les 250µg promis...
Cela dit c'est généralement une mauvaise idée de redroper avec une dose 2Xplus forte que la première...
 
Il a des toons de 250µg pour une première expérience le dude, quoi.


Ce serait sale qu'il en regobe un entier mais qu'il arrive vraiment à un total de 375µg. Le porc.
 
stoned-fr a dit:
Il a des toons de 250µg pour une première expérience le dude, quoi.


Ce serait sale qu'il en regobe un entier mais qu'il arrive vraiment à un total de 375µg. Le porc.
Ha mais j'y suis mon cochon :D
 
Aha.
 
Allez, débranche l'ordi, ferme les yeux et profite mon salaud! Tu vas tripper!
 
Retour
Haut