Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rédiger des Trip Reports

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début

WwwRapidoxxX

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2023
Messages
14
Enfin je trouve les différentes manière de rédiger un TR  :)
J'ai du bien fouillé pour trouver un un truc assez bien écrit 
J'essaye par amont de trouver une appli pour aider pendant les trips pour noter et voir si selon mon état mentale de la semaine /si j'ai pris des trucs auparavant , sa me dirait si je devrais oui ou non fumer ou ne pas prendre une certaine dose .  :sleepy:
Et pour continuer sur un truc plus récent je trouve ça totalement normal qu'on doive poster au moins 5 fois pour pouvoir raconter ces trucs il y a plein de contrainte de laisser n'importe qui, qui vient d'arriver.

NB: je suis nouveau sur le système de forum et de topic donc ne me tailler pas trop si je me trompe sur des trucs bête svp :] merci d'avance (et si vous pouvez m'apprendre des trucs je suis preneur)
Stay Safe!!!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Et pour continuer sur un truc plus récent je trouve ça totalement normal qu'on doive poster au moins 5 fois pour pouvoir raconter ces trucs il y a plein de contrainte de laisser n'importe qui, qui vient d'arriver.
Pour info ça a changé, il suffit d'un post maintenant. Pour te mettre à jour, jette un oeil à la Charte du forum ;)
Il y a aussi un guide d’écriture plus récent : https://www.psychonaut.fr/Thread-Mode-d’emploi-des-Trips-Reports-et-des-Rapports
 

WwwRapidoxxX

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2023
Messages
14
Sorence a dit:
Et pour continuer sur un truc plus récent je trouve ça totalement normal qu'on doive poster au moins 5 fois pour pouvoir raconter ces trucs il y a plein de contrainte de laisser n'importe qui, qui vient d'arriver.
Pour info ça a changé, il suffit d'un post maintenant. Pour te mettre à jour, jette un oeil à la Charte du forum ;)
Il y a aussi un guide d’écriture plus récent : https://www.psychonaut.fr/Thread-Mode-d’emploi-des-Trips-Reports-et-des-Rapports
Ok merci c'est encore mieux  :)
 
Haut