Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

recette de la rachacha ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
a part ca, le thé (infusion) de pavot, c'est pas mal si t'as envi de le consommer rapidement

même si c'est toujours SYMPA d'avoir de quoi fumer

MDR: le pavot c'est super long a faire pousser, même si une fois que t'as infesté une passerelle, a priori ca repousse tout seul l'année d'aprés si tu ceuille pas tout
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
A OUI AU FAIT

perso je trouves que la dépendance à la rachacha, n'est pas beaucoup supèrieure à la dépendance au canabis,
même s'il existent (dès la descente) des symptomes de manques aux opiacés, qui imposent soit de dormir soit d'en consommer..

par ailleurs DANS NOS PAYS, lorsqu'il y a dépendance aux opiacés, il s'agit trés souvent d'une dépendance croisée avec le cannabis
(je parle de nos jours)

car le cannabis c'est le seul produit qui "comble" (qui satisfait) le manque d'opiacés.

par ailleur :)-)) , la descente des opiacées est hard, alors qu'il n'y en a presque pas pour le canabis. (enfin, du point de vue des rats)
<<car chez l'homme y'a pas que la dépendance physique.>>

en fin, l'overdose aux opiacés peut être facilement soignée à l'hopital,

et les grands utilisateurs d'opiacés peuvent parfaitement demander à leur médecin de la naloxone à s'injecter en cas de début de coma (on reconnait une OD d'opiacés aux pupilles rétrécits de la taille d'une tête dépingle).

a+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
D'autre plantes sont utilisée pour "combler" un manque aux opiacés ou simplement comme substitue...
Le Kratom (mytragina sp.)
et la laitue sauvage (lactuca virosa) même s'il semble que les effets de cette dernière ne soit pas des plus violent...
L'autre particularité de ces plantes est, qu'à ma connaissance, elles ne produisent pas d'effets de manque (physique).
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
la laitue sauvage?

ca contient des dérivés d'opiacés ca!!!

(j'en ai fumé cet été car y'avait un jardin botanique dans le petit bled ou je bossais)

enfin en tout cas, la plante que j'ai fumé elle défoncait :) comme les opiacés,

je sais plus comment elle s'appelait mais les a****** qui s'occupaient de ce jardin, avaient PENsé (yess ils sont trop cooll en y repensant) à préciser pour chaque plante la famiile alaquelle elle apartenait.

et manque de bol pour leurs 30cm2 de cette plante,
ils avaient écrit sur la tite pancarte: PAPAVERACéééééééééééééééé

o yeah lol

à part ca, y'avait du pavot jaune (qu'est bien dosé en morphiniques), espèce qui peut sacheter dans tous les supermarchés agricoles:
bulbes = 1cm de hauteur
incision = donne rien (3-4mg par ^tête)

juste pour dire que le pavot jaune c une espèce bien sympa, car personne (a part des "connaisseurs" comme moi héhéhé) penseraient à les aracher pour en faire dla rach.
en plus je crois que ca pousse + facile que le poppie somnifère blanc-rosé de thailande.

a+
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
oai pour le pavot jaune je connaissais.
c pas le pavots mexicains?ils en vendent sur ebota.
c vrai, moin d alcaloide dedant.
tu peut faire de la rachacha avec?(avec ta recette de faire bouillir tout sa).

sinon oai je sais ke c long a pousser le pavot mais bon tu t en fout tu seme une parcelle un peu partout et tu passe inciser de temps en temps.

voila encore merci acx et vive la rachacha(mouhahahahaha)

@+++ les psykonauts
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Je croyais que le pavot blanc (Papaver Somniferum ) était la seule variété psychotrope...
On m'aurait menti ? ;-)

Sinon, une fois j'ai cru gouter de la laitue sauvage (lactuca virosa) mais ça m'a rien fait, alors je pense que je me suis trompé de plante (ramassée au bord d'un chemin)...
Ils vendent des graines de laitue sauvage chez ebota, vous pensez que ça vaut le coup ?
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
jamais commandé des ces graines la.
mais bon c a tester koi.
en tout cas t un bon ouf pour avoir fumé un truc ke tt pas sur.(t aurai pu t intoxiquer).:(
@+++
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
lol je dépose brevet ici même pour ma technique pour reconnaitre de la datura quand elle est pas en fleur.

(http://www.barbadine.com/pages/datura_inoxia_lien.htm par exemple)

le problême est que le type de feuillage de la datura est trés commun parmi les plantes d e notre bo pays.

pour reconnaitre y'a 2 trucs en dehors de l'allure qui permettent:

1 les tiges sont poilues.

2

prendre un cm2 de feuille de la plante "suspecte", le broyer dans ses doigts pour obtenir un peu de sève liquide,
mixer avec un peu de salive et un peu d'eau, et se verser le liquide dans l'oeil.
si c'est de la datura, vous aurez l'oeil gauche ou l'oeil droit suivant le cas dilaté au point de devenir "légérement photophobe" + perte de la vue de loin.

l'effet sur l'oeil dure 2 heures et se contamine un peu à l'otre oeil au bout d'une heure, .

note: l'effet sur l'oeil arivve en 10 minutes.
 

myco12

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2013
Messages
26
acx01b a dit:
prendre un cm2 de feuille de la plante "suspecte", le broyer dans ses doigts pour obtenir un peu de sève liquide,
mixer avec un peu de salive et un peu d'eau, et se verser le liquide dans l'oeil.
si c'est de la datura, vous aurez l'oeil gauche ou l'oeil droit suivant le cas dilaté au point de devenir "légérement photophobe" + perte de la vue de loin.

l'effet sur l'oeil dure 2 heures et se contamine un peu à l'otre oeil au bout d'une heure, .

note: l'effet sur l'oeil arivve en 10 minutes.

C'est pas un peu dangereux de se mettre une plante inconnue dans l'oeil,meme a faible dosage?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et c'est pas un peu idiot de remonter un thread de presque 10 ans qui contient des informations aussi douteuses ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut