Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

re dimethocaine

all4as

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2012
Messages
14
Je suis vraiment désolé je suis nouveau sur se site. Je m’appelle samuel jais 22ans et pour être franc avec vous vous je suis un accro au drogue synthétique. Je nuis suis pas un dealer mes plutôt celui qui achète et encore désolé pour le topic dans anglophone si ma question vous semble déplacer je m'excuse merci.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
all4as a dit:
Je suis vraiment désolé je suis nouveau sur se site. Je m’appelle samuel jais 22ans et pour être franc avec vous vous je suis un accro au drogue synthétique. Je nuis suis pas un dealer mes plutôt celui qui achète et encore désolé pour le topic dans anglophone si ma question vous semble déplacer je m'excuse merci.
Cherche sur google et vérifie la légitimité du site sur safeorscam.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si j'ai dit "on n'est pas sur l'annuaire du dealer" c'est qu'ici personne ne te donnera de liens pour acheter des produits. Si ça se faisait crois-moi que ça fait longtemps que les admins seraient dans une merde noire et que ce forum n'existerait plus.
 

all4as

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2012
Messages
14
Sludge a dit:
Si j'ai dit "on n'est pas sur l'annuaire du dealer" c'est qu'ici personne ne te donnera de liens pour acheter des produits. Si ça se faisait crois-moi que ça fait longtemps que les admins seraient dans une merde noire et que ce forum n'existerait plus.

très Bien je vous souhaite bonne continuation et désoler encore.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est la folie sur le forum en ce moment :rolleyes:
 
Haut