Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RDR DXM , Question sur un dosage 720 mg + pamplemousse

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Bonsoir à tous ,

Voilà voilà , moi en mon pote @Molocrip avons décidé que Vendredi Soir nous allons prendre chez lui dans le noir :

720 mg de Dex + Jus de pamplemousse blanc .

Je voudrais précisé que je suis adulte , et que j'ai une certaine expérience sur le DXM sachant que j'ai déjà fais 915 mg soit 15 mg/kg mais uniquement du DXM
http://www.psychonaut.com/dxm/42953-tr-dxm-15-mg-kg.html .Et que tous mes TR sont dans un but purement spirituel.

Mais bon vaut mieux un RDR et une bonne prévention quand même!

Donc mes questions seront :

-Que pensez vous de 720 mg + Jus de pamplemousse ?
-Ça va taper fort ?
-De grosses hallucinations ?
-Une sortie probable du corps ?
-Perché pendant combien de temps ?

Pour ce qui reste du jus de pamplemousse blanc , nous avions déjà testé avec 540 mg . Avec 720 mg je sais pas ce que ça pourrait donner . Je me renseigne automatiquement avons chaque prise .

Merci de vos réponses.

Cordialement Méka.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Avec ce dosage, c'est du gros P3 que vous aurez, il y a moyen de faire du très très lourd et d'expédier peut être un P4 si vous avez du bédo (1 seul, roulé en avance, dosage normal) et des bonnes vibes.

Bah sinon, vous allez bien vous amuser ! Enjoy :)

Pas de risque particulier niveau RdR eh...
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Merci à toi Psychointernaut ! C'est toujours un plaisir de recevoir des réponses :).
 
S

Styloplume

Invité
(prendre le jus de pamp 3-4 heures avant de droper le DXM)

Ça va taper très fort. Impossible de dire si tu vas avoir des visuels (normalement oui), parce que ça dépend aussi de ton set mental, qui est très difficile à évaluer.

Sortie du corps, probable, mais peut-être que ça va juste être un gros trou et que tu t'en souviendras pas... ou peut-être que tu auras un truc super vivant et lucide. Impossible de savoir à l'avance.

Si ça se trouve, il ne va RIEN se passer. Du gros bodyload, l'impression d'être perché, le gros bordel dans la tête, mais rien de précis.

Et si ça se trouve, ça va faire clic et là tu vas partir très très loin...

Je plussoie l'idée de combiner avec du cannabis, ça joue le rôle de balast: ça perche davantage si trop bas, et ça permet de "redescendre" si on est trop loin (du moins de revenir dans des endroits praticables).

Prends soin de toi surtout. Ne PAS conduire.
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Merci merci à toi styloplume.

Alors de toute façon ; Je ne fume pas , et pour ce qui reste de conduire on fait ça dans un appartement et je reste jusque le lendemain midi voir + .

Et oui avec qui mettait arrivé l'autre fois , je ne le recommençerais plus ^^ .

Heumm d'autres questions m'interpelle :

Est ce que la prise de la molécule Dompéridone ( Mo****uim) un anti-vomitif est envisageable avec du Dextrometorphane ? Je préfère poser la question que m'exposer à d'éventuels risques . ( En effet , pas de comprimé pour le prochain TR , donc deux flacons à avaler ça risque d'être dur ..

Sinon avez-vous une technique particulière pour dropper les deux flacons sans tomber malade ?

Merci merci ,
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
M'est avis que vu la quantité ingérée, vaut mieux pas retenir le vomi, c'est un réflexe du corps après tout.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
+1
En plus la purge ca fais partie du trip dans plein de rituel shamanique. La mescaline et l'ayhauasca pour ne citer que ceux la.
SI tu fais ca dans un but spirituel prend le comme une purification.
 
S

Styloplume

Invité
En plus le sirop sucré ça fait un vomi délicieux :wink:
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Hahahha bande de fou. Je vous adore!

Merci de vos conseils en tout cas.

Mais bon : Vomir ça pourrait pas diminué les effets?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
La seule fois où ça a diminué les effets du dex chez moi c'est quand j'ai vomi 30min après le drop (ça a cassé tout le trip, je suis redescendu 10min plus tard)

Les autres fois ça a pas posé problème
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
De toute façon à partir d'une certaine dose tu passes forcément par le vomi. Exemple à 900mg t'es sûr de vomir je crois.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben j'ai justement fait 720+pamplemousse, et j'ai pas vomi, j'pense parce que j'ai étalé la prise sur trente minutes (le TR est quelque part).
Mais ça joue probablement sur la montée et les effets, donc à voir
 
S

Styloplume

Invité
À un moment donné le vomi c'est la RDR du corps qui parle, autant suivre.

Pour te rassurer, tous les TRs de DXM où le psychonaute dégobille pendant la montée montrent que le trip n'en est que plus fort. À partir du moment où on a passé la prise d'une demi-heure (au pif) on peut vomir sans s'inquiéter.

Les haut-le-cœurs viennent en général au moment de boire le sirop, c'est un dégoût bien conscient et largement psychologique. À ce moment, évidemment, si on recrache deux secondes après avoir bu, on en perds. Mais si l'envie de vomir vient plus tard, parce qu'on sent que le corps ne se laisse pas faire. Et là, il vaut mieux recracher tout ce qu'on peut, trust me ;-) Ça rends TOUJOURS le trip plus clean.

Le jour où j'ai maté Shutter Island, j'ai bouffé 400 mg en gélules, et j'ai eu envie de vomir 45 minutes au moins après la prise. Et ben, j'aurais mieux fait de me forcer un peu pour vomir, parce que suivre son corps, suivre son instinct, c'est à mon sens la meilleure façon de triper.

En tout cas je déconseille très vivement l'emploi d'un médoc pour empêcher de vomir. Ça me semble louche tous ces combos de substances. Déjà avec le pamplemousse on intervient méchament sur le métabolisme...

Par contre, là j'ai pas de données, mais les autres confirmeront: manger des bannanes ça aide, c'est bien ça?

Ouais, j'en écris long, c'est que ça me plaît un topic RDR pré-trip. Bonne démarche :thumbsup:
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Ah! J'avais pas vue toute ces réponses , et bien ce jours serra demain .

Je vous remercie de vos avis , çà m'aide énormément.

Donc pas d'anti-vomitif pour demain , manger une banane ? Si j'en pique à carr*four c'est mieux pour le trip ? ( Une remarque , l'anti-vomitif que j'ai , a un goût de Banane -> Coïncidence ? )

Mon métabolisme est tolérant vis à vis du sucre. En ingurgitant 430 ml de sirop goût orange ( Délicieux ) + 10 comprimés , j'avais même pas la nausée voyez vous ^^ . Mais au cas ou ça survient vaux mieux savoir quoi faire ou même prévoir .

Merci encore!! ;).

- Un bon TR c'est une bonne organisation.
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Mario a dit:
Ben j'ai justement fait 720+pamplemousse, et j'ai pas vomi, j'pense parce que j'ai étalé la prise sur trente minutes (le TR est quelque part).

Oui oui j'ai vue ça , j'ai tout lus .
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Encore une fois, si ton corps veux vomir, vas vomir et ne retiens rien. De toute façon sous dxm , vomir c'est juste trop génial parcqu'après on se sent tellement mieux et plus léger! Après je sais qu'une fois, la montée c'est fait 10 minutes après la prise (bon en même temps j'avais du mettre 20 min à tout gober), comme à chaque début de monter j'suis allée vomir, et pourtant j'suis rentrée dans un putain de plateau 3 (mon meilleur trip je crois) , donc les effets n'ont pas du tout été diminué .
(je sais pas si mon post t'apporte quelque chose , mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ?)
 

Méka

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
50
Si si ca me sert bien au contraire! Ca me rassure , et ca me rassurera pendant le trip . :)

Merci à toii!
 
Haut