Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RCs MDMA-like

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Bonjour les gens.

J'ai un poteau qui s'est mis en tête de s'acheter des extas pour essayer. Le 'blème c'est que vivant en région parisienne, les "extas" en questions contiennent principalement des methamphet' et autres saloperies quand on ne sait pas où en acheter (ce qui est son cas).
Je sais que ça ne regarde que lui, j'essaye de l'avertir, mais il est prêt à gober tout ce que peut lui dire un dealer.
C'est un bon pote, et j'ai pas envie qu'il se démonte la tête et la santé avec toutes les saloperies qu'on peut trouver dans ces taz.

C'est pourquoi je me suis renseigné un peu sur les RCs "MDMA-like" qui sont présents sur un site où on peux "acheter les mg" que j'ai trouvé en me balladant sur lucid-state:
-MDAI
-Mephredone
-Buphredone
-MDPV
-Methylone (bk-MDMA)
-Buthylone (bk-MBDB)

Les recherches sur wiki et autres sites anglophones ne m'ont pas trop trop aidé faute de mon anglais plutôt mauvais.
Bon je n'ai jamais essayer la MDMA, mais lequel de ces RCs s'y rapprochent le plus selon vous?
Est le moins "dangereux" (nocif, chance de bad, trip hyper long...etc)?
Pourriez-vous me donner des liens menant à des TR de ces substances.
D'après le peu que j'ai compris le Methylone semble assez proche de la MDMA, moins puissant et "avec le côté magique en moins" (en plus de cela la molécule serais moins "neurotoxique"). Si il prend cette molécule plutôt qu'une saloperie c'est d'autant mieux (ou une autre mieux appropriée).

Je sais ce que vous aller me dire "il est assez grand pour se prendre en main, c'est avec des erreurs qu'on grandi"...oui mais certaines erreurs peuvent être dures à réparées et c'est très bon ami...j'le laisse faire ce qu'il veut, mais si je peux le dissuader de trop merder, je me démène pour.

Cette fois plus pour moi qui suis définitivement attirer par les expériences psyche depuis le gros trip sous sally. =.)
Ce site propose également des des 2C-x. (E et I retiennent plus mon attention car les informations les concernant sont plus faciles d'accès^^, et leur description est plutot alléchante).
Je n'ai jamais eu de trip psyche long (mon expérience se limite à sally pour le moment, même si les champignons vont bientôt faire partie de mon tableau de chasse psychonautique^^). Ce serait pour des trips en soirées avec de bons potes en petits comité (je suis pas trop adepte des grosses soirées avec pleins de gens de toute façon, je ne suis pas super super sociable), je ne suis pas encore prêt, je pense, pour de vrais trips seuls ou extrêmement puissants et longs.

Pour cela le I me parait mieux pour démarrer (niveau mental ça parait plus gérable que le E, sociabilisation également, ce qui est plus intéressant, je pense, pour des soirées de ce type).
Pour autant je voudrais une expérience psychédélique.
Mes questions pour les 2C-x:

- Le trip du I est-il quant même mental??? Bien pour démarrer vraiment dans les psyche?? 12mg ça parait convenable pour un premier trip??? Est il satisfesant pour ce que je recherche??? (les visus en plus c'est que du bonus^^)

-Le E est il intéressant pour des trips à plusieurs ou c'est vraiment un trip perso comme dame sally??? Il m'attire plus que le I, mais je préfère y aller progressif, c'est avec ma tête que je joue là quant même, vaut que je fasse gaffe^^.

-Mes potes sont quant même un peu plus "festifs" qu'introversion...le I serait mieux pour un trip qui convient à tous???

Si vous connaissez ce site, est-il fiable??? (sûrement plus que des dealers avec peu de scrupules je pense)

merci d'avance pour toutes vos réponses.^^
Bonne journée
 
G

Guest

Invité
Je passe en vitesse, peut-être que j'vais louper une question, mais bon.

Oui, la méthylone est actuellement le RC qui se rapproche le plus du MDMA. Perso je prèfère carrément, plus gérable, moins nawak.

Pour les différences entre le 2C-I et le 2C-E, c'est bien dur d'y répondre. Certains te diront que l'un est plus festif/plus axé introspection que le second, d'autres te diront exactement l'inverse.

Le seul truc que je peux te dire là-dessus, c'est qu'à mon goût le 2C-I est plus gérable et moins intense psychologiquement, donc si tu commences je te suggère plutôt celui-là. Après, encore une fois, j'ai un avis contraire y'a quelques mois, donc bon.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
M@Sca a dit:
Le 'blème c'est que vivant en région parisienne, les "extas" en questions contiennent principalement des methamphet' et autres saloperies

Ça m'étonnerait fortement

Source : OFDT

Voir la pièce jointe 4460

Sinon concernant la Methylone aka bk-MDMA elle a trois fois moins d'affinités avec les récepteurs sérotoninergique que sa sœur la MDMA, mais rien ne prouve à l'heure actuelle qu'elle est moins neurotoxique. Le versions beta ketones sont d'ailleurs en général plus neurotoxiques que les versions amphétamines.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
M@Sca a dit:
-MDAI
-Mephredone
-Buphredone
-MDPV
-Methylone (bk-MDMA)
-Buthylone (bk-MBDB)

Mes avis sur ces substances :

- MDAI : Pas encore essayé.
- Mephedrone : Pas proche de la MDMA je trouve, plus "speed", moins empathogène, rien de bien fantastique. De plus, réputé pas très safe. Bref je ne conseille pas.
- Buphedrone : Pas essayé, assez mauvaise réputation je pense.
- MDPV : Pas proche de la MDMA, c'est un stimulant très puissant, qui peut durer longtemps, qui provoque des descentes difficiles chez certaines personnes (même si pour moi ça va), il y a un côté "euphorique / envie de parler / motivé" mais pas "love" je trouve, bref je ne sais pas trop expliquer. Pour être honnête je trouve ça pas mal, mais c'est pas vraiment le meilleur truc pour commencer, et là aussi ça n'a pas très bonne réputation (apparemment, potentiellement très addictif).
- Methylone : Celui que je te "conseille", le plus proche de la MDMA, en plus léger, les effets sont un peu trop courts à mon goût par contre. En fait, je trouve que c'est mieux de commencer par le methylone plutôt que par la MDMA, car dans le cas inverse on risque de trouver le methylone un peu décevant et de ne le voir que comme une "sous-MDMA". Ça fait un bon moment que ce RC est disponible et je pense que c'est un des plus safe dans la catégorie "stimulant/empathogène".
- Butylone : Pas essayé très souvent (et c'était il y a longtemps), personnellement je n'ai pas trop aimé, je trouvais que c'était juste stimulant et c'est tout, et de plus ça me rendait un peu nerveux (mais c'est pas spécialement fort sinon). Pas grand intérêt je trouve, maintenant il y a aussi des gens qui aiment bien.

Par contre, un détail : je ne connais pas très bien la MDMA (pris quelques fois mais c'est tout), mais je pense bien cibler l'effet recherché par les gens qui en prennent souvent.

Par contre, juste un petit truc : ton pote n'a apparemment jamais pris ni d'ecstasy, ni de MDMA, mais il tient à essayer ça en particulier, ou alors à essayer un truc qui y ressemble. Je pige pas trop, il sait même pas ce que c'est, mais il sait qu'il veut un truc dans le genre. Enfin ça fait un peu le gars qui veut essayer les ecstas juste pour dire qu'il a essayé les ecstas, ce fameux truc si connu. La démarche est un peu bête, même si la curiosité est compréhensible.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je plussoie Tiax et Strato (^_^)

Pour la méthylone elle est justement plus neurotoxique que la MDMA car plus oxydante, mais boire beaucoup de thé sur le moment ou le lendemain, et hop, y'a presque plus de neurotoxicité (n'importe quel autre antioxydants marchent, mais le thé vert à la menthe sucré c'est super bon quand t'est perché ^^ ).
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Y'a 4 ans de retard sur ton tableau. Quand on voit les différences selon les années, va savoir dans quel sens ça a évoluer. (vu que globalement l'amphétamine retrouvé est en augmentation quasi constante. Puis c'est quoi, c'est juste ce qui à été saisi, ou ce qu'on à trouver dans les taz uniquement?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Xon a dit:
Y'a 4 ans de retard sur ton tableau. Quand on voit les différences selon les années, va savoir dans quel sens ça a évoluer. (vu que globalement l'amphétamine retrouvé est en augmentation quasi constante. Puis c'est quoi, c'est juste ce qui à été saisi, ou ce qu'on à trouver dans les taz uniquement?

Ouais je sais ça date un peu mais bon, je vais essayer de trouver plus récent. Enfin même si la présence de meth en france avait quintuplé ces dernières années, ça ne ferait toujours "que" 5%.

Sinon le tableau représente la répartition des différentes amphétamines (et dérivés) retrouvés.

Le PDF complet ici si ça en intéresse.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Merci bien, c'est toujours des données à prendre :)
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Et puis sur Paris tu "risques" plutôt de trouver de l'aerius que de la meth mdr ...
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
ton post m'étonne un peu, car autant ça fait bien longtemps que sur paris ou ailleurs les taz ne contiennent plus de MD.

Autant ces derniers tps sur paris on trouve du très bon MDMA, alors que ces dernières années on nous vendais des 2c-? comme du md.

En ce mmt il y a donc du très bon md en gros cristaux transparents qui tourne.
 
E

emodem

Invité
Salut Dr Driller,
j'ai lu ton post sur le MD, et en ce moment j'en cherche VRAIMENT (nouvelle copine, etc :) :) ) Je me doute que tu ne peux pas m'indiquer directement le nom de quelqu'un...mais peut-être que tu pourrais me dire où j'ai une chance d'en trouver en fête, ou bien un endroit où on en trouve facilement... Tu me rendrais un GRAND service.
Emodem

Edit Xon: juste pour avertissement, ce genre de demandes est prohibé sur ce forum. Prochains post j'efface
 
D

Deleted-1

Invité
Pour ce qui est de commencer, le 2c-I semble parfait, par contre 12mg tu vas être déçu, tape plus dans les 15mg et prévois du canna.
Pour moi le I est très mental, beaucoup d'introspection et une grande ouverture d'esprit (en plus des visuels bien sur).
 
Haut