Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC : Vos Bads

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Bonjour, bien je me demandais si il etait possible de creer ce sujet sur nos pires moments passer en compagnie de nos Rc. Un bad c'est quoi? je ne m' étendrai pas sur le sujet, tout est expliquer ici -----> http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/42164-petit-thread-du-bad-trip.html Biensur grace a ce topic nous pourrons etudier nos cas, les conditions etc afin de ne pas reproduire les demarches a suivre pour arriver au bad. Ce topic auras aussi le but de repertorier les substances ayant les pires bad J'ai chercher sur gogole et je n'ai pas trouver de post pour parlez de ses pires souvenir et sa pourrais etre marrant d' en parler sa pourrais meme aider J'ai subis 3 Bad depuis mon ascension des Rc, Si un modérateur / Admin. me dit que mon sujet est accepter je viendrais editer mon message pour vous en parlez, mes sensation et avec quel prod. Je vais pas m'amuser a tout ecrire si c'est pour etre supprimer car je poste via ps3 et c'est lonng. ;) Bien a vous
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Je n'arrive pas a éditer, pouvez-vous svp deplacer dans RC? Bon je me lance : Pour ma part le bad en RC se definit en 3 categorie (Du moin pire au pire) -AM2201 : Et oui mon premier bad aux RC, Je débutais dans le chimique et j' étais inconscient car je fumais cette molecule sur alu avec burette ( Actuellement Je consomme BEAUCOUP cette molecule, en bedo, dans la vie de tout les jours, depuis tres longtemps mais bon c'est mon choix, en aucun cas me reproduire...) Bad: L'Am en goutte fondant sur l' alu, moi tombant en arrière sur le canapé... Pendant 40 minute j'ai ressentit mon cerveaux fondre... OUI VRAIMENT ! Fondre!!! Innutile de préciser que c' était extremement douloureux et que un bad a l' am est surement un des pires bad dans la categorie crade Mon conseil pour eviter le bad: Y aller petit a petit en joint. mini doses et evoluer lentement ;) -AMT : Pas vraiment un bad, plutot proche de l'état d'empoisonnement ... Croyant gerer cette poudre, j'en ai consommer en lieux public, J avais 4h de train , bin les 4h passer au dessus des wc crades du train a vomir. Rien ne sortais en plus j'avait le ventre vide Conseil: MANGEZ lol, moi l' AMT me donne souvent des nausées le ventre vide -Methoxetamine : Eviter les lieux public, le ressentit est bien different. Moi encore en train je voyais les gens rirent de moi, me filmer etc (Bien entendus il n' en etait rien) C'etait un gros coup de parano et un moment je me demande POURQUOI? J'ai crus comprendre, la chaleur montais mes joues, les gouttes a mon front... je venais de m' uriner dessus. J'y est vraiment crus pendant 20 minute j'osais pas bouger je me demandais sque j'allai faire. puis je touche mon training et... fausse alerte
 
3

3333333

Invité
Oh oui un festival d'exposition de surdosages et de s&s foireux.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Salut tête de cul ! lol


si vous me cherchez suis outdoor
 

Bisounours

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2014
Messages
22
Bizarrement, je ne peux pas fumer de la beuh ou du shit sans partir en bad (vous savez le mec relou qui a des sueurs, la tête qui tourne et envie de vomir après 2 lates ? :p ) ... du coup je prend mon pied (occasionnellement) avec tout ce qui est de synthèse et je m'en porte tr§è bien :)
 

Lcra420

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2014
Messages
24
En voyage à Londres aux alentours du mois d'avril, arrive le moment où... Plus de beuh :/ avec 3 potes, on décide de partir a la recherche d'herbe. Je précise que 2 de mes potes fument régulièrement, et un autre, ne tolère pas du tout le THC !
Des heures et des heures de galère (trop cher) puis on tombe dans un magasin qui vend toute sorte de chose pour fumer : bang, blunt, grinder...

On demande alors au vendeur si il peut nous trouver un truc, et la, direction l'arrière boutique : le gars nous sort du thc de synthèse. Il y avait 3-4 pochons différents, et bête comme je suis, je lui demande le plus fort. Il nous sort un petit pochon carré, noir, avec dessus, un cobra jaune. C'était de la "Black Mamba", le vendeur nous avertit bien de mettre du tabac, et de surtout ne pas faire de pur.

On décide donc de tester la chose : on se pose au bord d'un canal, on roule un "petit" oinj, histoire de voir (a peu pres un 0,2). Je fume 3 barres, et là, je suis complètement def! Le oinj tourne et tous le monde est complètement stone, mais différemment de la beuh. Mon pote qui ne tolère pas, a fait un gros bad avec seulement une latte...La défonce dure environ 30-45 minutes pour moi.
Biensur, on aime se défoncer le crâne, alors le soir même, on décide de rouler un VRAI oinj avec ce truc.
Il est environ 22h, on rentre en France en bus (génial) donc à chaque arrêts, une pause ;) On s'arrête donc a une station service, pause pendant 40 minutes. Génial, on sort le matos, et on roule un énorme oinj de Black Mamba. On était 4, et on décide de faire une indienne (on tire chacun son tour et on garde la fumée jusqu'à ce qu'on en puisse plus). On fume, on fume, et inévitablement, on est trop def, tellement qu'on a jeté le reste du oinj... On part s'assoir sur un banc et là, ca va plus pour moi : ma vision était un peu floue, je voyais vraiment au ralentit, je voyais mes potes bouger à deux a l'heure, j'étais comme dans une bulle. Quand je parlais, je m'entendait "hors de moi" oui, j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui parlait. Je me sentais mal, il me tardait de rentrer dans le bus ! Le temps passait tellement lentement, 15 minutes c'était comme 1h... On remonte dans le bus (j'ai galéré a me lever) et là, je suis me suis endormie direct dans le bus !

Ce qui est sûr, c'est que je fumerait plus un truc comme ca, premièrement car je trouve que les effets sont sales, et dangereux puis surtout car le goût est vraiment horrible : on dirait de l'encens, littéralement.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Tin c'est l'hallu quand même...de vendre ça derrière un comptoir....

Vous etes jeunes en plus non?

Quand je pense qu'un pote m'a tané le cuir pour avoir des infos pour toper un noïd plus de 6 mois, il a 40 ans et j'ai fini par craquer et lui filer un coup de main, 500mg, uniquement après l'avoir informé moulte fois et qu'il partageait ça avec un autre pote.

J'ai préféré l'aider a passer sa commande, pour qu'il ait le moins de chances d'erreur de qualité ou de commande et pour être sur qu'il allait pas se planter et prendre une quantité interminable. Et malgrè son age, le fait qu'il n'ait que 250mg pour lui et toutes les précautions en terme d'info, dosages, addictions etc.....bin je culpabilisais encore....même si j'ai attendu d'être sur que de toute façon, il aller le faire, avec ou sans mon aide.

Mais alors, qu'un type vende ça a un groupe de jeunes sous le comptoir.....ça me tue.

Le soucis, c'est que j'ai le sentiment qu'on est au début du phénomène.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Voilà où mène la prohibition. Et je dis ça d'un point de vue totalement objectif car je ne suis pas consommateur de cannabis.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Lcra420 a dit:
On demande alors au vendeur si il peut nous trouver un truc, et la, direction l'arrière boutique : le gars nous sort du thc de synthèse. Il y avait 3-4 pochons différents, et bête comme je suis, je lui demande le plus fort. Il nous sort un petit pochon carré, noir, avec dessus, un cobra jaune. C'était de la "Black Mamba", le vendeur nous avertit bien de mettre du tabac, et de surtout ne pas faire de pur. .
Un truc synthétique... Vous auriez pu finir à l'hosto en guide de bad... Totalement d'accord avec pâtisserie...
Le coup de la vision "cheloue", ca arrive avec la weed aussi bien sûr, mais bon avec un RC monter à ces doses là, c'est risky...
 

Lcra420

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2014
Messages
24
C'est vrai que le type n'a pas hésité une seule seconde, ensuite, on s'est rendu compte que la plupart des commerces où on était vendaient (discrètement) toute sorte de chose comme ca, je pense donc que le gars a voulu en priorité vendre son truc, il réalise pas que c'est dangereux. En tout cas j'avertis, la Black Mamba c'est pas a prendre à la rigolade.
 
Haut