Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC-shop question Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djphenix

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2010
Messages
22
Bonsoir apres avoir lu plusieurs renseignements de part et d'autre sur le net je compte faire une commande aupres d'un shop de RC sur internet. Mes vacances arrive et je conte me faire plaisir grace a ces nouvelles expérience.
Je pense avoir trouvé le détaillant correspondant, hors je n'ai aucune garantie sur la fiabilité de ce shop c'est pourquoi je vien prendre renseignement aupres de personnes qui pourai me donner un avis sur la fiabilité de ce site. Je sais tres bien que le but de se forum n'est pas la et que je vais peut etre me faire pourire en direct voir meme banir mais quitte a me faire enculer 300e sur intrenet autant passer par la. Afin de minimiser la colere des modos et autre partisant de la chartre du forum je ne balancerai pas le nom du shop en direct mais j'attendrai que quelqu'un de sympathique puisse venir me MP afin que je puisse lui parler de ma source.

:oops: dsl de venir faire chier mais je n'ai pas meilleur moyen de verification que l'avis humain.
J'espere que l'équipe sera compréhensive, bonne soiree
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je me dévoue :heart: quitte à recevoir les foudres de l'administration pour complicité! Je m'en fou je ferai jurisprudence :butthead:

Sinon je crois que tu peux regarder sur gogole y'a des listes pour les scam, tu tape genre "'nom du site' scam"
En plus les sites qui vendent des drogues à part le classiques shaya'tchoum et un regrété petit LU j'en ai testé aucun!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout est dit.
Ce qui t'aiderons,t'aiderons.Bonne chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut