Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

RC 6 APB et MDMA

misterdjy

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
14
Salut à tous, Je voulais savoir si des personnes avez déjà essayer de mélanger MDMA et 6 APB, 50mg/50mg. Histoire d'économiser un peu le peu de md qu'il me reste. Est ce que cela est risqué ou cela n'apportera rien de plus aux effets ?

Personne connais ce mélange ? peut être un avis alors ?

edit hatsu : pas de double post stp! Tu as la fonction éditer à disposition. De plus, arme toi de patience un peu, nos membres ne sont pas connectés h24.
merci
 

misterdjy

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
14
Bizarrement je ne trouve aucun commentaire sur ce mélange, personne a déjà tenté, ou personne ne veut faire partager ? je sais vous devez me trouvé impatient mais d'un autre coté sans conseil je crois que je vais déjà essayer le 6 apb (100mg) tout seul et si je sens rien au bout de 3h je me prendrais ma gélule de md, je pense que c'est mieux comme ça que de faire un mélange direct ! si vous avez des avis je passe tous les jours consulter les forum alors n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ;)
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
misterdjy a dit:
je crois que je vais déjà essayer le 6 apb (100mg) tout seul

Je pense aussi que si tu dispose des deux molécules, le mieux a faire est de l'essayer seul afin de voir comment tu y réagit déjà.. ça me parais nettement plus sécurisant que de vouloir tenter un combo avec une substance qui t'est inconnu...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Teste chacune des substances à part, avant de vouloir les combiner. Il est également déconseillé de trop faire joujou avec deux substances qui touchent aux mêmes récepteurs, d'autant plus quand il s'agit d'un RC, dont la pharmacodynamique est peu connue.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ah oui c'est vrai qu'une fois j'ai fais ce mélange.

A mon avis à 50mg/50mg il n'y a pas de risques particuliers, mais bon si tu drop en meme temps tu va sentir la MD beaucoup plus vite que le APB qui met bien 1h30 à monter.

Attend toi à des effets types MD ++, c'est à dire les effets de la MD qui tirent vers le délirogène, en tout cas aux proportions dans lesquelles je les ai pris, aux doses énoncés je pense que tu va juste prendre un bonne perche :)
 

misterdjy

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
14
Ok et bien merci pour toutes ces petites infos. Donc ce que je vais faire, je vais commencer la soirée par 100mg de 6 APB et je garde dans ma poche 50mg de MDMA comme ça si je trouve le 6 APB pas génial (au bout de 2h) je prends la petite dose de MD(50mg), cela devrait la booster un peu sans que cela soit risqué (car comme dit Psilosophia :ce sont deux substances qui touchent aux mêmes récepteurs) donc je préfére des petites doses. Je viendrais vous faire un petit report de mon expérience. @+
 

misterdjy

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
14
Voila je viens de recevoir mon petit pochon, sur le paquet il a écrit benzofuran la poudre est de couleur marron très claire, un brun très claire. J'ai lu qu'il fallait faire un test allergique, est ce qu'il faut vraiment le faire et à combien de mg ? je bosse tous les jours même samedi matin et samedi soir on part en teuf donc je ne sais pas trop quand je vais pouvoir le faire, s il faut absolument en faire, je vais voir pour le faire samedi après midi mais bon pas mal de chose à faire. Sinon basta et j'attaque directe mais 100 mg samedi soir on verra bien. Vous en pensez quoi ? ce serait sympa d'avoir vos avis.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
hé avec 100mg de 6-apb tu devrais largement sentir quelque chose... ça met entre 1 et 2h à monter, alors si vraiment , attends au minimum 2h30/3h00 avant de redrop ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je déconseille fortement le redrop. Le 6-APB laisse déjà une stimulation résiduelle empêchant de dormir tout le lendemain de la prise, alors si tu en reprends dans la nuit... Normalement 100 mg tu les sentiras sans souci. ;)
Il faut juste se rendre compte que tu es sous l'effet, car la montée n'est pas flagrante.
 

misterdjy

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
14
Ok ça j'ai bien compris qu'il fallait ne pas redrop, mon soucis était plutôt de savoir si c'était vraiment risquer de ne pas faire le test allergique que tout le monde parle (quelle allergie peut on faire avec ce prod ?), et si il faut vraiment en faire un, qu'elle était le dosage. En tout cas merci tout vos conseils sont bon à prendre.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
En bref ce qu'on m'a dit sur ce forum concernant ce test, tu prends quelques mg au max (bout du doigt humide dans le pochon par exemple) deux jours de suite.
Ton corps peut être allergique à tout et n'importe quoi, de façons diverses et variées, et quelques mg suffisent pour déclencher une allergie "si jamais" elle est présente. La répétition du test le lendemain c'est parce que les allergies peuvent ne pas se déclencher dès la première prise, mais lors de la deuxième.
Le truc c'est de vraiment en prendre très peu, c'est suffisant au test et c'est pas utile d'avoir un niveau d'effets même faible quand tu fais ça, du coup tu peux très bien le faire pendant une journée normale. Enfin tant que t'as pas d'allergie, après si t'en déclenche une faudra trouver un moyen de l'expliquer à ton entourage si ça pose problème quoi :p
 
Haut