Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rasssssssssssssss leeee bbboooooooooooolllll

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
Saloute les copains virtuels et les amis que je connais vraiment!
Bon bah la suite des nouvelles!
Jai demenager en ille et vilaine le 02.01.15 et cest cool!
Jai une grosse maison avec 4 collocs supers de mon assos ( des potos quoi) et plin de bestioles ( cannaris,furets, cameleon, chatte, chat, chien, chienne, une basse cour avec de plus en plus de poules ( on en a bien une douzaine maintenant) poney et chevale.... jpouvais pas avoir tous sa dans mon appart parisien et on a deux mille metre carré de terrains!
Alors pour les opi franchement sa ma changer grave! chui arriver a lenvol ( le centre metha de rennes) et on ma mis sous 30mg gellule!
Depuis je suis bien mn traitement et depuis mon arrivé jai taper une trace de came seulement! quelques takets de coke/md aussi malheureusement mais cest vraiment exceptionnel!
( genre 2 de c et 1 de d).
Je jardine quand je me sens pas trop en forme et sa me fait du bien! ( plantage d'araucaria, deux butte de cultures ( un pour legume feuille et lautre pour legume racine) et une spirale des aromates a mon actif pour le moment daans le jardin! comme chui tout seul a jardiner et que je veux pas payer cest long paskil faut recup tout les materiaux mais globalement cest cool!
un gros bizoux a toi des membres de la colloc sludge ( moi, derek, carole, mia..)
bize a vous!
 
Haut