Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapport sur le MPA (Methiopropamine)

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci beaucoup Alex!!! C'est quand même fou, moi avec la MPA si je prends 100mg d'un coup je meurs sur place je pense. J'ai toujours sniffé l'MPA a hauteur de 10 - 30mg. Et ça réveil déjà pas mal. Et c'est marrant comme dit wombat les sensations de pressions (coeur, poumons etc..) moi j'ai sa mais avec la Methoxetamine, dois-je m’inquiéter?
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Peut être que je surdose en fait ??? :roll:
Ou alors c'est le MPA que j'ai chopé qui est tout pourri...
Faudrait que j'essaye 20-30mg une fois juste pour voir...
 

Turrane

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
18
Personnellement je prends un para de 100mg environ et j'attends la montée.
Dès que la montée se fait ressentir je tape 50mg et la c'est parti pendant au moins 3h.

J'ai l'impression que cette molécule, à faire dose, nous donne la même descente qu'à forte; Lorsque j'ai testé cette substance pour la première fois, j'avais pris 50mg en para et j'avais ressenti qu'une très faible stimulation mais une descente assez conséquente au vu du dosage.
Lorsque je dépasse les 400mg tout au long de la soirée (en 6-8h environ) j'ai une descente plus marquée mais pas non plus très éloignée de celle que j'ai ressenti avec seulement 50mg. Par contre je suis d'accord, il manque de l'effet empathogène même s'il est un peu présent.
Libido décuplée mais bon courage pour durcir ! Pour moi c'est très difficile avant dernière dose +5h.

Si vous voulez taper et que vous avez du MPA en cristaux, attention à bien la réduire en poudre fine, sinon aie aie aie.
 
Haut