Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapport sur la Pregabaline

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et le ton qu'elle a employé est tout sauf respectueux, il est dénigrant.

En voilà un qui n'a pas connu la sombre époque où régnait la serviette.

"c'est deux dépresseur c'est donc pas bien"

Il y a que toi qui le dit ça mon grand, relis mon post un peu plus haut, absolument à aucun moment je n'ai pu exprimer ce point de vue.

J'avoue que mon propos est ambigu, c'est pour ca que je m'attendais a ce genre de reflexion

Tu postes donc en connaissance de cause, ne viens pas t'étonner ou t'insurger. Tu es inscrit sur le forum, cela sous-entend que tu as lu les règles et agis en toute connaissance de celles-ci ainsi que la charte. Du moins on l'espère tous ici.
Là où tu vois du dénigrement, il n'y a qu'une simple réaction. Elle voulait pas te "blâmer" comme tu sembles le croire, ce n'est pas le genre de Schtroumpfette; et si tu veux des arguments, elle pourra te donner ce que ton appétit insatiable semble réclamer.


Comme apparemment, cela vous à plu; ​à bon entendeur.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
AlexDeLarge a dit:
Sauf que moi j'argumente, pas shtroumfette.
Et le ton qu'elle a employé est tout sauf respectueux, il est dénigrant.
Tu arrives à percevoir le ton sous-jacent d'un post de treize mots? C'est bien.
La prochaine fois, essaye de ne pas te tromper entre un ton "dénigrant" et le "constat neutre d'une incohérence flagrante dans le discours", ça t'évitera de t'emballer tout seul pour rien, c'est mauvais pour le coeur et pis ça donne l'air un peu con.

(Et oui cette fois c'est normal si tu décèles une pointe de sarcasme dans mes propos – mais t'admettras que c'est de bonne guerre).

AlexDeLarge a dit:
Je vous ai prouvé que j'avais raison, j'attend maintenant que vous me prouviez le contraire.
Et "prouver" ne veux pas dire coller bout à bout deux concept vagues.
Eeuuuuh... mais d'où tu sors que je pense le contraire?? Et à fortiori que je voudrais le prouver??
Je ne connais rien à la pregabaline, je me garderais bien de donner un avis sur son caractère dangereux ou non en association avec un, deux, trois ou dix dépresseurs respiratoires différents. De même que je me garderais bien de juger quiconque pratiquerait tel ou tel mélange: j'suis modératrice d'un forum d'usagers, pas la police des moeurs...!
Et même que des fois moi aussi parfois je fais des trucs qui sortent du strict cadre de ce que prescrit la RdR ... sauf que moi j'viens pas m'en vanter la phrase après une mise en garde qui explique en long, en large et en gras qu'il ne faut en aucun cas faire ce que ... je fais pourtant à la ligne suivante! Simple question de cohérence.
Et tes tentatives de justifications après-coup ne changent rien à l'affaire: l'alcool étant indiscutablement un dépresseur du système nerveux central, d'une phrase à l'autre tu affirmes donc une chose et puis l'inverse, ce que je trouvais assez cocasse pour me permettre de le souligner – je maintiens à juste titre.
C'était pas forcément la peine d'en chier une pendule pour autant.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon il parait que celui qui s'arrete en premier est le plus intelligent...

Sinon, j'ai repris du Lyrica il y'a peu. 700mg, en prevision d'une possible tolerance. Et bien ca m'a fait queudale presque ! La prise précédente m'avait défoncé donc et remontait donc a il y'a environ 3 semaine. Et bien je crois qu'il y'a une putain de tolerance qui s'installe putain de rapidement !

Ma meuf en revanche un petit gabarit de moins de 50 kg en a pris 400mg. Elle est assez sensible a ce qui joue sur le GABA d'une manière générale. 2 verres et elle est pétée, 1/2 stilnox et elle dort 10h... Et bien ca l'a défoncé mais en mode surdosage... Presque impossible de tenir debout, grosse difficulté à articuler, et vomi de partout a plusieurs reprises... Comme une mega cuite.

Comme quoi tout le monde n'est pas égal face au lyrica.
De une la tolerance s'installe super vite, il faut donc fortement espacer les prises si on veut toujours en sentir l'effet.
De deux si une personne est sensible aux GABAerigiques (alcool, benzo, GHB, etc...) , il vaut mieux commencer molo pour pas finir en mode loque humaine...
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon juste pour vous dire qu'hier nouvelle soirée de test pour le Lyrica.

Donc moi j'en ai pris 1 gramme. Pour essayer de dépasser la tolerance (j'en ai pris il y a 2 et 4 semaines).
Et bien pas grand chose comme effet. Comme quoi la tolerance vient super super vite !!!!!

Une copine, petit gabarit, 45 kg, en à pris 350mg. Elle etait bien défoncé.

Comme quoi, l'effet varie énormément en fonction du poid j'ai l'impression, et de la fréquences des prises (tolerance rapide).
 
Haut