Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rabla Rose ??

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Supervixen a dit:
J'arrive pas à savoir si c'est ironique, là.
non non, ce sont des comprimés d'héroïne roses écrasés
 
T

Towelly

Invité
Faut pas consommer trop de calories à réfléchir, après on transpire et on prend froid parce qu'on a oublié d'emporter sa serviette, en plus le dealer a gagné son pari car on parle de sa came...


Il semble évident que les types y ont ajouté un colorant alimentaire dans le but d'avoir un produit avec une caractéristique particulière, logique serait donc que la poudre soit de surcroit bonne.
Après le bouche-à-oreille fait son petit effet ça fait les affaires de certains, on retient facilement que l'héro rose est trop bonne zink, tiens j'ai tes toons.

C'est une réussite commerciale.


A moins qu'il y ait une étape dans le cooking qui rendrait tout le bordel rose, mais j'ai séché mes cours de synthé en maternelle et je doute tout de même que ce soit la raison de cette couleur.




Sinon vous tâtez de l'oxy rose ou de l'hydro saumon ou je ne sais quel autre cachet réduit en poudre, mais faut avoir le nez sacrément bouché pour ignorer la différence.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
De toutes façons la rabla qui tourne en France est ultra coupé, et le degré de pureté varie entre 0% à 8% majoritairement.
La dernière fois qu'il y en avait à 60% date de 2007.

Les gens sont accros au smecta quoi..!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pour rester dans le sujet, on me propose de la rabliche rose je la prendrais seulement si le petit pochon est rouge, dans le cas c'est que sa auras déteint, sinon je connais juste la marron et la blanche quoi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Zeshar a dit:
2010 pour de l'héro à 70 % pure et de la coke à 95 %, tu vois c'est pas si vieux, mais ça reste très rare.
http://www.psychonaut.com/post-37912.html?f=72

Bien sur.

Alors j'explique...leçon urbaine 1 :

La came arrive pur au gros bonnet de France (qui arrive directement des pays orientales (Afghanistan Nb°1) puis diffusé via "j'en sais rien".
La came arrive donc pur au"gros bonnet" qui va offrir des échantillons pur à ses partenaire de grosse affaires.
Si le gros bonnet tape,il se garderas de la pur et la couperas une fois de x% avant de le la refilé aux "boss" des quartier.
Les "boss",si il tape pas...pareil (déjà vu des gamins de 16-19 ans avoir de l’héroïne pur et la vendre à tout les toxicomanes du quartier (enfin bon,à la tête,le petit frère du "boss" du quartier) ,faire appel à un gars qui tape mais occasionnellement (se jour là,le seul de toute façon,ils me l'avais proposé et bon,j'en avais pas pris depuis des années et la dernière expérience était très mauvaise (Mais pourquoi acheté de l'héro ? Marre du tuss-toux) donc j'ai refusais à mon grand regret ,maintenant ) et donc oui,lui fait testé et recoupes jusqu’à temps quelle sois vendable :

- 1* paquets (bon / 60-70°) pour le premier,deuxième achat histoire dans rendre le personne accros (mode addiction.J'ai des sous,j'en achètes,j'en ai pas,tant pis mais si j'en ai,je vais en acheté)
- 2* paquets (moyen/ 35-50%) jusqu’à que tu sois dépendant
-3* paquet,le jour qu'ils te voient arrivé troué des bras,essayer de négocié un échange matériel par manque d'argent,ect....tu achèteras de l’héroïne à 5-15% (15% si tu t'es lavé avant de venir) jusqu'à temps que tu réagissent,ou pas.

Donc oui,bien sur qu'il y a du matos pur en France,des armes,des putes......de grosse organisations international en gros
Après je me lancerais pas dans se débat,mais voilà,les zones les moins gérés ("Ouais on a saisie 100kg de résine de cannabis,de l'argent,ect..." dit le flic. Si tu l'a trouvais,c'est parce que il fallait que vous trouviez quelque chose. 100kg dans la cave, bonne opération,bravo on se casse alors que sous un lit,se cache 100kg d'héro .Bref,je m'emballe et...ta gueule ! Je fini quand même ) sont les quartiers qui sont peuplé par des habitants à majorité orientaux qui sont les pays (que l'état laisse faire (je dit pas,ils sont pas le choix ,ils vivent de ça et nos pharmacies ont besoin de leurs pavots) leaders mondiale en productions de haschich et pavot (Opium,Héroïne,morphine,tramadol,codéine,ect...)

Fin.

.....putain.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Franchement si je prend pas d'opis dans ma vie c'est grace a toi, tu ma beaucoup fait réfléchir sur un de tes post sur l'hero ou l'opium en général je sais plus, ou tu montrais que tavais passé des sales trucs.

Et les choses que tu as dit juste en haut m'ont intéressées ;)
Ça nous donne un ptit plus pour ceux qui ont peut d'info sur l'hero.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Williamsïï a dit:
Zeshar a dit:
2010 pour de l'héro à 70 % pure et de la coke à 95 %, tu vois c'est pas si vieux, mais ça reste très rare.
http://www.psychonaut.com/post-37912.html?f=72

Bien sur.

Alors j'explique...leçon urbaine 1 :
[...]
Fin.

J'ai coupé ton post pour éviter d'en faire un de 3 km de long. Ton analyse des réseaux et du comment ça marche est bonne mais je parlais dans le cas ou de la coke ou de l'héro pure "innonde" la rue, ce qui est quand même rare d'en trouver quasi pure à chaque coin de rue. Mais sinon bien résumé.
 

Psykozz

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
8
Rabla rose ?

Je pense pas ke ce soit la meme (chopée ya 2-3 semaines dans le jura), en tout cas ce qui est sur, c'est qu'après avoir fait une prépa pour un taquet, en la laissant un peu refroidir (pas folle la guèpe ...!), mêm pas au bout d'une minute, l'ensemble a figé ... J'ai eu la curiosité de prendre le résidu (figé dans la pompe ... Putain ...!!!) ki était gris foncé et de le chauffer kom si je voulais "chasser le dragon". Au bout du compte, ça puait le plastique et là, énervé, embrouille par rapport à ce putain de deal ...!

Bref, rabla rose peut signifier rabla coupée avec du fond de teint, du colorant, du prod chim-chim, du plastok (dans mon cas) et plein d'autre prod de coup ki me sortent de l'esprit ... Déjà kan t'arrive à choper 1 gr avec au maxi 10% d'héro, c'est la teuf, alors de la came rose, fais-moi rire ...!

Bye ...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
je ne sais pas si vous parlez du même produit, mais ce qui est certain, c'est que l'héroïne en cristaux roses, était une variété de poudre à part entière (qui venait, il me semble de chine, mais je me souvient plus trop) comme le brown, et comme la marseillaise blanche.
C'était des variétés d'héroïne courantes, déjà dans les années 80. (s'en méfier quand même, car il me semble que c'est avec celle ci qu'un ami y à laissé un oeil, bon, j'en ai shooté à l'époque et j'ai toujours mes deux yeux, donc il y avait surement une autre cause, ou une coupe de ouf associé, je sais pas)
Elles existaient, toutes les trois en version de qualité aussi bien qu'en version, coupé par les x dealer dans les mains desquels elles étaient passées. Avec dans l'ordre, une préférence pour, la blanche, le brown/la rose .
Enfin pour faire court et sans préjugé, c'était toute les trois de la merde, enfin de l'héro quoi.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah la drogue de Chine, elle est toujours aussi différente ? Y'a deux ans en club, j'avais une pote qui avait prit un cacheton chinois censé être de la md, ce avec quoi elle a eu des hallucinations toute la nuit... C'était peut être juste un mauvais (ou trop bon?) produit au final. Mystère mystère mais j'ai pas confiance, peut être une bêtise de ma part !

Ton ami y a laissé un œil ? Qu'est-ce que ça lui avait fait ? :-(
Oui... l'héroïne reste de l'héroïne et je ne m'y connais pas trop, mais je croyais que la brown c'était la plus coupée sur le marché. D'ailleurs un mec m'a dit " la brown elle est tellement coupée qu'il ne faut pas la sniffer ni se l'injecter, le mieux c'est de la fumer " Vrai ? ou à mettre dans le topic des absurdités sur la drôgue ?

C'est bien que tu t'en sois autant défais de l'héro Gamida et que désormais tu la "diabolises" d'une certaine manière. Bon nombre de personne y retourne même après plusieurs années d'arrêt mais tu as l'air d'être totaaaaalement détaché et ça a dû être difficile :thumbsup:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
wombat a dit:
Ah la drogue de Chine, elle est toujours aussi différente ? Y'a deux ans en club, j'avais une pote qui avait prit un cacheton chinois censé être de la md, ce avec quoi elle a eu des hallucinations toute la nuit... C'était peut être juste un mauvais (ou trop bon?) produit au final. Mystère mystère mais j'ai pas confiance, peut être une bêtise de ma part !

Si les hallucinations étaient du type délirant, c'est à dire qu'il ne se rendait pas compte que c'était des hallucinations, c'est en effet qu'elle était très pure et que le dosage était du coup trop important pour lui.
Surdose de MDMA = Psychose !

Donnie Darko rules!
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'était bien des hallu de type délirant Sludge, mais le truc qui m'a fait douter c'est qu'elle n'a pas serré de la mâchoire de toute la soirée, et le côté amphétaminique n'était pas très présent. (Pour le côté amphétaminique ça vient de mes suppositions au vu de mes souvenirs de la soirée) mais pour le serrage de dents c'est elle qui me l'a bien confirmé.

Alors oui Magicarpe, peut être un RC mais je n'en vois aucun avec ces effets..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
wombat a dit:
Oui... l'héroïne reste de l'héroïne et je ne m'y connais pas trop, mais je croyais que la brown c'était la plus coupée sur le marché. D'ailleurs un mec m'a dit " la brown elle est tellement coupée qu'il ne faut pas la sniffer ni se l'injecter, le mieux c'est de la fumer " Vrai ? ou à mettre dans le topic des absurdités sur la drôgue ?
:cker79: Absurdité :mrgreen: (au passage ça fait trop plaisir d'avoir de nouveau ce smiley à disposition).

Comme l'a dit Technoplus dans un autre topic le fait que la brown soit de cette couleur est tout simplement dû à la forme basique. Les formes saline sont blanches. Franchement j'ai goûté pas mal de rabla différentes quand j'étais dedans et quasi systématiquement plus la poudre se rapprochait du blanc moins elle était bonne (à tous les coups ils devaient la couper au lactose ou au paracétamol). M'enfin après mes interprétations sont subjectives.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et question juste comme ça sa se purifie facilement l'héroïne?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah ouais carrément. Du coup, ça casse un peu le mythe de la superbe poudre blanche... Mais bon, dans sa forme la plus pure et non basé elle est bien blanche et donc de meilleure qualité je suppose ? Sans compter le fait qu'elle vient du marché noir

Bibi :

Peser d'abord un gramme d'héroine.
Placer ce gramme dans un tube à essai de 13 x 100mm, ajouter ensuite quelques gouttes d'acide chlorhydrique ( dispo en grande surface et dans les magasins de bricolage ) jusqu'à ce que le tout soit bien humide.

Laisser réagir une minute ou deux, après ajouter 5 ml d'eau distillée et placer votre pouce au-dessus de l'extrémité et secouer soigneusement pour dissoudre tous ce qui est produits de coupe.

Débarassez-vous des restes non dissous dans le premier tube à essai. Ajouter lentement par l'intermédiaire de la pipette une goutte d'ammoniaque jusqu'à ce que la précipitation blanche cesse. Ajouter en plusieurs juste pour etre sur (je parle des goutes ok ). Secouer doucement pour être sûr que toute la solution soit bien ammioniaqué, ensuite vider le liquide laiteux. Maintenant mélanger une solution d'acide chlorhydrique de 5ml et d'eau distillée 5ml et ajouter ceci à 5ml d'éther dans le tube, remuer vivement pendant plusieurs minutes.

Ajouter lentement du bicarbonate de soude à la solution acide dans le tube ( c'est pour neutraliser l'acide ) jusqu'à ce que vous ne notiez plus de bulles étant formées.
Placer le verre sur une surface chaude, et laisser s'évaporer. Le résidu sera de l'héroine pure à 100%.


Faite gaffe faut un minimun de savoir faire, connaitre la base en chimie quoi , vous risquez également de foirer votre mélange et la stuff...mais maintenant c'est de votre ressort au risque de vous blesser grièvement.( brulure, poumons brulé par les vapeur d'acide ( porté un masque approprié ) et bien sur la joie d'une explosion ( vite une grèffe du visage ).

Alors, ça va faire quelques mois maintenant que je squatte bien le fofo mais là je ne sais plus si je suis dans les règles avec ce qu'il y a d'écrit ci dessus, n'hésitez pas à me censurer si erreur il y a...
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Magicarpe a dit:
Bah si c'est des hallucinations de type délirogène, j'en ai déjà eu avec du mephedrone, du 4-FA , du speed, de la meth... D'après mes expériences, avec tous les stimulants ont peu en avoir à mon avis ...

C'est plutôt étonnant. De mon côté, je n'ai jamais eu d'hallucination avec des stimulants de la classe des amphétamines. Enfin ça dépend peut-être des personnes.
 
Haut