Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Quoi pour tripper en cour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delbosquet
  • Date de début Date de début
Je ne veux pas donner le mauvais exemple, mais cette année je me suis assez défoncé, et pourtant j'ai eu mon bac et j'entre en prépa donc bon, le probleme c'est de rester raisonnable...

un bon truc qui donne le smile pour les études...

Vitamine C naturelle :drinkers: .

Un bon jus, c'est la meilleure dope que je peux te proposer man :partyman: .

c'est vrais, je suis tout a fait d'accord avec Adrenochromme.. je suis a ma 1ere année en dut, et conscien de la difficulté des études et surtout du travail (je suis en alternance) cela ne m'enmpeche pa de fumer un pet de tps a autre entre midi, mais ca reste là,g rien foutu les année précédentes mais tu comprend au bout d'un moment voyons !lol.
quand les jeunes comprendrons un jour qu'il faut etudier pour avoir un taff et non pas rester def' en cour...
je me tue a l'expliquer a certains,lol rien a faire!

Merci de me soutenir tink !! J'ai vraiment abus

Il y en a qui sont un peu trop speed par ici. C'est pas parcequ'il se met la tête une fois de temps en temps, même en cour, qu'il va mal finir.
Mais je pense que la question plus approprié, serait: qu'est-ce qu'on peut prendre, tout en pouvant continuer à gérer? Ex: devant un voisin qui frappe inopinément à la porte pour demander du sucre. Un truc comme ça.
Cordialement

psychohardcore a dit:
Il y en a qui sont un peu trop speed par ici. C'est pas parcequ'il se met la tête une fois de temps en temps, même en cour, qu'il va mal finir.

Heu... quand même, c'est pas une relation très saine avec la drogue ça!
Sérieux, il faut savoir faire la part des choses! Il y a un temps pour tout. Si ta consomation vient au premier plan et passe sur tes autres activités, il y a un gros gros problème!

Qui plus est, je ne vois pas l'intéret d'une telle chose! Se défoncer juste pour être défoncer. Vraiment bof! Et ça aussi c'est vraiment, vraiment très malsain!! Encore plus quand on est jeune!

Franchement, défonce et cours, oubliez ça les gars!!

Hé bien oui faut savoir faire la part des choses qui dit le contraire?

Il y en a qui ne réussissent pas en cour, sans rien prendre, hors d'autre qui réussissent en se faisant bien plaisir. Le lien entre "drogue" et chute scolaire n'est pas inéluctable.

Après c'est vrai que c'est pas conseillé aussi bien pour son trip que vis-à-vis de l'établissement.
Mais si il a envie d'eesayer, il a bien le droit, puis comme c'est si bien dit ici c'est à lui de bien faire la part des choses.

En attendant ça répond pas à la question.

"tripper en cours" ...c'est complètement ridicule (je sais , je l'ai faitaussi étant jeune) , et c'est ce genre de truc qui apporte le discrédit à la communauté , et qui favorisera a fermeture de nombres de forums dans le style de celui-ci ..

J'ai envie de dire que le débat, la question, c'est: avez vous des conseils sur une drogue appropriée aux cours?

Alors, répondons lui. Pour certain, c'est le cas, mais pour d'autres....

Enfin, en dehors des sujets qui ne concernent pas celui là, je pense que tout ce qui est THC est à bannir puisque tu trouves le temps plus long.

Sinon, il parait qu'un petite moitié de buvard t'occupe bien pendant le cours.

L'xtc, ça te speed, tu te fais repéré et en plus, va prendre des notes!

ouai, pour ma par je ne comprend pas trop les motivations qui peuvent poussé à prendre de la drogue en cour. Appart un truc style autodéstruction/maso truc dans le genre.

il faut sa voire faire la par des choses.

Franchement je pense pas que chercher une drogue pour les cours soit une bonne idée et comme il a été dit + haut si ta besoin de ca pour y aller arrete tout de suite...
Moi perso depuis la 2° j ai fumé quasi tous les jours le midi et regulierement au récrés et meme si sur le moment c bon de fumer un pet t arrive en cour t a qu une seule envie que le prof ne te parle pas et que le cour se termine le + vite possible.Ca m a empéché d avoir mon bac mais en tout cas ca demotive .

Je pense qu un peutri ca soit pas une bonne idée j ai deja pris des traces de taz 2 ou 3 fois et franchement ...ca sert a rien t pas comme d habitde tu participe tout le temps,mais t trop cramé avec des yeux tout noirs enfin bon...
La drogue et les cours ne font pa bon menage.
+

Dale a dit:
Sinon, il parait qu'un petite moitié de buvard t'occupe bien pendant le cours.

C'est un gag j'espère?
Prendre du lsd en cours?!?! Même si la dose est vraiment très faible... Te rends tu comptes de ce que tu dis?!
1er si tu es au cours, tu as sûrement pas 18 ans... Alors je pense qu'il vaut mieux éviter le lsd!
2eme avec tout ce qui est psychotrope, le set and setting est ESSENTIEL!!! J'imagine que tout le monde sait ça! Prendre du lsd en classe, c'est ce que j'appelle un billet gratos pour l'enfer!

Mais la vrai putain de question... C'est pourquoi prendre quelque chose pour aller en cours?! Parce que c'est de l'auto-destruction, du sado machosisme pur et dur! Après, chacun est libre, chacun est grand... Mais faut pas se mettre des oeillières pour éviter de voir sa situation...

Et n'oubliez pas les gars, les gens qui vont en cours sont bien souvent mineurs! Alors surveillez vos propos quand même...

Sinon, pour répondre a la question, le seul produit qui peut peut-être aller avec les cours, c'est le ginko.. autrement c'est a proscrire!

Hey, j'ai dit "il parait", c'est bien pour montrer que je l'ai jamais fait. :D

KingKong a dit:
! Parce que c'est de l'auto-destruction, du sado machosisme pur et dur!

hey c'est moi qui l'est dit!! lol

Non mais je rejoint Kingkong sur TOUS point!

il faut arréte à un momment :cry: je sais pas mais c'est "sérieu" les drogue enfin ce que je veut dire c'est qu'il ya des régles à respectés

ce que je trouve bizard c'est que j'ai des pote qui fume beaucoup pendant les cour les pose ect... et bizarmant c'est eu qui on le moin de probleme pour suivre les cour et qui on les meilleur resultat

Ha.. Moi je Voyait plus le contraire et ca en cercle visieux...

aprés chaqu'un peut ce convaincre de ce qu'il veut!!

J'ai bien rigolé en lisant tous ces posts...Moi meme éleve de terminale (L héhé), j'avoue que se péter pendant les cours, c'est aps bien, et ca n'apporte généralement rien de bon...
Mais (et oui, il y a un mais), parfois, il est vrai que quand tu fume un joint (petit) avant d'aller en cours, et ben il se peut (surtout e philo ou en francais...et en histoire...) que tu soit hyper concentré, a fond dans ce que tu fais, et que tu emmagazine le cours au maximum...
Il est aussi vrai que parfois tu passes ton heure a dessiner sur la table et que t'en fous pas une...
Mais j'ai aussi essayé la tise, ce qui est plutot dur, j'ai trouvé, le proto, c dur pask il faut garder la tete dans le sac, alors t'as l'air un peu con, et quand la prof de demande ce que tu fais...tu te releve avec tes levres toutes violettes, et tu lui répond d'un air innocent avec une voix a la darkvador...(oh, moi ? rien...) mdr...
Ler mieux c la beuR, a petite dose, avant d'aller en cours...

peace
vilo

Retour