Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quoi pour tripper en cour

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
bonjours

je ne connai pas trop les plante je cherche quelque chose de sympa pour avoire le smile en cour triper un peut je cherche quelque chose qui n'a pas trop de point negatiff et pas trop violent nonplus

merci
 
G

Guest

Invité
Triper un peu, mais être aussi un peu concentré... :lol:

Tu connais le proverbe parlant d'argent et de beurre ?
 

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
ouai mais je sais pas avoire un bon gros smile sans ariver au fourire pour pas ce faire griller par les proff
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Ce que j'ai testé(tous les test on été effectué en cour de philo pour limiter les risques):

Protoxide d'azote (a prendre pendant le cour d'ou la difficulté): rigolo mais tres risqué

LSA: Dur dur, sommeil intenpestif, pas de smile mais pleinitude

Alcool: le mieu du mieu, mon pote est parti pisser sans demander a la prof, et moi j'ai tenu un débat sur l'existence ou non du temps :p

Salvia (pas pendant lol respet pour la plant oblige, mais dans la periode qui suit on l'on est posé): Sympatique mais c pas pratique a prendre avant les cours

Beuh/Shit etc..: Sympa smile, déconnade mais tu flip quand le/la prof te regarde dans les yeux

En résumer je te conseil rien, les études c'est serieux bordel
 

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
ouai je sais que c'est serieu mais bon une foi de temps en temps en plus je suis dans une classe technique donc les proff son cool donc peut etre plus moyen d'etre un peut deboiter quand classe general

sinon merci pour tes teste je vais esseyer quelque truc

esque cela fait beaucoup d'effet

http://*******.net/product1_1_1_green_e.html

http://*******.net/product1_1_1_euphor_e.html
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Les happy-caps c'est un peu de la daube, mais si tu descend un peu dans le forum on en a déja bien parlé je croi
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi mon conseil serait de ne pas
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Pfff, se droguer pendant les cours, non mais je rêve. Si les cours te saoulent autant, pourquoi tu laisses pas tomber pour trouver un taff?
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
les colles ou les solvants en general

tu pues tu te détruit le cerveaux mais t defoncé c certain

la drogue du pauvre !

à voler en magasin ( :arrow: ) :unibrow: :finga:
 

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
soleil a dit:
Pfff, se droguer pendant les cours, non mais je rêve. Si les cours te saoulent autant, pourquoi tu laisses pas tomber pour trouver un taff?

c'est pas que sa me fait chier c'est l'histoire d'etre joyeu et trouver un taff interessan sans etude merci j'ai pas envi de distribuer des chees burger
 
G

Guest

Invité
delbosquet a dit:
c'est pas que sa me fait chier c'est l'histoire d'etre joyeu et trouver un taff interessan sans etude merci j'ai pas envi de distribuer des chees burger

En même temps si t'en est réduit à devoir te shooter pour supporter les cours, c'est que les études, c'est pas fait pour toi, donc autant que tu commences à te chercher un job, et non, t'auras pas forcément un job naze, suffit de chercher un peu et de trouver qq chose qui t'intéresse...
 

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
j'en suis pas rendu a me shooter je veut juste savoire quesque je peut prendre pour avoire le smiel en cour sa veut pas dire que je veut faire sa a tout les cour mais une foi de temps en temps genre une foi tout les 1 ou 2 moi ou a la fin de l'annee
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Les cours c'est sérieux (crois moi, j'ai 24 ans et je regretterai pour tout le reste de ma vie les conneries que j'ai fais en cours : la défonce !!). Quand je dis c'est sérieux, c'est qu'il faut que tu sois à 100% de tes capacités quand tu es en cours, sinon ton cerveau n'est pas apte à recevoir des informations correctement !! Après, c'est sur que tu peux t'amuser à allé à un cours ou deux défoncé, mais le risque c'est que tu y prennes gout ("oh tiens, ça passe plus vite" ou alors "putain j'ai tout compris"...) mais ce ne sont que des effets passagers, la dépendance s'installera très vite et ensuiste, tu laisseras tout tomber !! t'es étudiant, alors t'as déjà les week end et les vacances (bien assez longues) pour te défoncer !!
Franchement, moi je te dirais de laisser tomber carrément la défonce pendant les cours !! Tu veux un truc qui donne le smile ?? OK, mais le souci, c'est qu'une drogue qui te donne le smile n'agit pas que sur le "smile", elle agit sur ton cerveau et donc, modifie profondément l'état de conscience de ton cerveau !!
Le meilleur conseil (et c'est des médecins qui le conseille!!), fais tes études normalement et une fois que t'auras fini (ton cerveau aura batit un bel édifice de tout ce que tu auras appris, et cet eddifice sera "solide"), et ben tu pourras te défoncer sans que cela nuise gravement à ton état psychologique et à ton cerveau !!
En +, j'aimerais bien savoir quel âges tu as ?? Parcque prendre des drogues (ou hallucinogènes en particulier) avant 20-25ans est un véritable désastre si tu n'es pas très fort mentalement !! Car c'est à cet âge que tu forges ton "mental", tu risquerais de tout détruire !!
Fais comme tu veux, mais une fois de +, tu as mon avis !!
Bye
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Idem.

Franchement, si tu veux "faire des études pour ne pas avoir un taff de merde", suis les cours correctement, sinon tu vas droit dans le mur.
 
Haut