Les cours c'est sérieux (crois moi, j'ai 24 ans et je regretterai pour tout le reste de ma vie les conneries que j'ai fais en cours : la défonce !!). Quand je dis c'est sérieux, c'est qu'il faut que tu sois à 100% de tes capacités quand tu es en cours, sinon ton cerveau n'est pas apte à recevoir des informations correctement !! Après, c'est sur que tu peux t'amuser à allé à un cours ou deux défoncé, mais le risque c'est que tu y prennes gout ("oh tiens, ça passe plus vite" ou alors "putain j'ai tout compris"...) mais ce ne sont que des effets passagers, la dépendance s'installera très vite et ensuiste, tu laisseras tout tomber !! t'es étudiant, alors t'as déjà les week end et les vacances (bien assez longues) pour te défoncer !!
Franchement, moi je te dirais de laisser tomber carrément la défonce pendant les cours !! Tu veux un truc qui donne le smile ?? OK, mais le souci, c'est qu'une drogue qui te donne le smile n'agit pas que sur le "smile", elle agit sur ton cerveau et donc, modifie profondément l'état de conscience de ton cerveau !!
Le meilleur conseil (et c'est des médecins qui le conseille!!), fais tes études normalement et une fois que t'auras fini (ton cerveau aura batit un bel édifice de tout ce que tu auras appris, et cet eddifice sera "solide"), et ben tu pourras te défoncer sans que cela nuise gravement à ton état psychologique et à ton cerveau !!
En +, j'aimerais bien savoir quel âges tu as ?? Parcque prendre des drogues (ou hallucinogènes en particulier) avant 20-25ans est un véritable désastre si tu n'es pas très fort mentalement !! Car c'est à cet âge que tu forges ton "mental", tu risquerais de tout détruire !!
Fais comme tu veux, mais une fois de +, tu as mon avis !!
Bye