Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur les amphétamines.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
CAS:69-81-8 a dit:
je pense que a part aux states (sous autre nom) en russie ou afrique (labas meme la methaqualone tourne) , c' est plus le genre de prod qui se vend . ou alors sous un nom plus "chic" au states ^^

Exact,des mecs se font refiler du PCP sous le nom de mescaline,MDMA,hero....
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
J'ai beau relire plusieurs fois, je pane la moitié ^^

Mais merci à vous deux CAS et KingKong pour ces tentatives d'illumination de nos pauvres âmes de perchés sans connaissance pré requise : P
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
De ce que j'en ai lu, au contraire la PCP a mois bonne réputation, mais après je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester :)

Par contre sur le net il est parfois possible de trouver du 4-MeO-PCP, 30% moins actif que le PCP mais mois toxique, avec moins d'effets indésirables.

Je le trouve très social comme dissociatif, ambiance plutôt enfantine et très sympa en groupe, par contre le contre coup c'est qu'il y a une descente qui donne une bonne fatigue mentale... Après il suffit de s'être tapé une bonne expérience avec des potes autour de soit pour ne pas y faire attention et continuer de s'éclater :P
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
ben crois moi ou pas mais j' habite la reunion et j' ai voyagé a madagascar et comores , ben labas , la mathaqualone , les barbituriques 1ere generation et le khat coutent moins cher qu' un repas + bouteille de cocacola .

un peu hallucinant mais vrai .
apres la qualité de leur mandrax jla connais pas , (j' etais en panne de seresta , j' ai acheté du valium -sans ordo- , bon ben il etait apparement sous dosé).

mais le mandrax (que je croyais en legende) , et ben labas , non seulement il y en a , mais en plus ils le fument ...(je savais pas que cela se consommait ainsi)
j' ai eu envie d' essayer , mais je n' ai pas eu l' occasion de pouvoir le faire seul (pas envie de me faire depouiller passeport et compagnie hein ).

comme on dit "la faim justifie les moyens"
lol mon post hors sujet
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
CAS:69-81-8 a dit:
mais le mandrax (que je croyais en legende) , et ben labas , non seulement il y en a , mais en plus ils le fument ...(je savais pas que cela se consommait ainsi)
Dans une pipe avec de la crystal meth & du cannabis ?
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Plutonian_Catalyst a dit:
CAS:69-81-8 a dit:
mais le mandrax (que je croyais en legende) , et ben labas , non seulement il y en a , mais en plus ils le fument ...(je savais pas que cela se consommait ainsi)
Dans une pipe avec de la crystal meth & du cannabis ?[/quote:l3amuezd]

Je sais qu'en Afrique du sud,ils fument les antirétroviraux (médicaments utiliséspour traiter le paludisme,par exemple) en chassant le dragon..après,je sais pas pour la méthaqualone.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Si si en Afrique il fume la methaqualone avec de la weed, c'est sûr. en Afrique du Sud au moins.

Sinon il y avait un site qui récemment vendais encore pcp et methaqualone, j'ai bien fait de vérifier avant de m'emballer, mais apparemment il est fermé pour le moment.
mp....
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Guigz a dit:
Si si en Afrique il fume la methaqualone avec de la weed, c'est sûr. en Afrique du Sud au moins.

Sinon il y avait un site qui récemment vendais encore pcp et methaqualone, j'ai bien fait de vérifier avant de m'emballer, mais apparemment il est fermé pour le moment.
mp....

Un site qui vend de la methaqualone ?! :shock:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Plutonian_Catalyst a dit:
Un site qui vend de la methaqualone ?! :shock:

On trouve vraiment TOUT sur le net,pas vrai :wink:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
myo6 a dit:
Plutonian_Catalyst a dit:
Un site qui vend de la methaqualone ?! :shock:

On trouve vraiment TOUT sur le net,pas vrai :wink:

Je crois qu'en fait tu as dû te tromper avec le Methylmethaqualone, un analogue, qui je crois était vendu sur un site anglais qui semble avoir désormais quelques problèmes...
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
myo6 a dit:
Je sais qu'en Afrique du sud,ils fument les antirétroviraux (médicaments utiliséspour traiter le paludisme,par exemple) en chassant le dragon..après,je sais pas pour la méthaqualone.

Ptite précision: antiretroviraux -> contre les retrovirus (comme le VIH)
La malaria est une parasitose. :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Plutonian_Catalyst a dit:
myo6 a dit:
Plutonian_Catalyst a dit:
Un site qui vend de la methaqualone ?! :shock:

On trouve vraiment TOUT sur le net,pas vrai :wink:

Je crois qu'en fait tu as dû te tromper avec le Methylmethaqualone, un analogue, qui je crois était vendu sur un site anglais qui semble avoir désormais quelques problèmes...[/quote:1g024ppq]

Exact, autant pour moi. Et il vendais du PCP aussi il me semble?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
du 4-MeO-PCP si je me rappelle bien.

Dommage, je comptais leur en prendre pour essayer.
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
en tout cas , ce qu'ils fument a madagascar c' est bel et bien du mandrax ,j' en suis sur .
et ca broute le khat aussi ca c' est sur . (omg obligé de brouter un hectare pour avoir un feeling)

apres les derivés je sais pas .

de mon ptit voyage en inde jme rappele a part les opiacés , c' est surtout du chloral hydrate et divers barbituriques qu' ils se metaient.

honnetement , du PCP jamais vu tourner dans ces pays la . le plus souvent des coupe faim genre khat (mais pas extraits) ou des vieux medocs ultraviolents.

vois les seances d' hallucinations quils se tappent au mandrax a madagascar ca fait peur.

bon sur ce , chuis tendu , j' espere que le pakistanais va pas me ninja mon virement WU sinon jvais devoir passer 1moi a dormir . i go to check my mail

(woaaww la patate ce matin)
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
et pour info d' apres une ex a moi qui travaille dans la santé , le toquilone ou mandrax (jsais plus la marque ) serait encore distribué (stup biensur) en suisse , mais coupé en large partie avec un antihistaminique , pour eviter son detournement en IV ..
a verifier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut