Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur le dimenhydrinate, risque et dosage

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Salut à tous, j'ai un pote qui compte essayé le dimenhydrinate, personnellement de ce que j'ai pu lire sur Internet ça me fait un peu flipper pour lui (risque de rester cheper etc), donc j'aurai quelques questions :

- Quelle serait la dose qu'il devrait prendre ,sachant qu'il n'a jamais rien pris à part du bedo et du DXM (2 fois) ?
- Y'a -t- il réellement beaucoup de chance pour qu'il reste perché ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
 
D

D.F.

Invité
Version courte :
C'est surtout un délirogène qui va procurer un trip difficilement distinguable de la réalité et absolument déplaisant à ton ami.
Au mieux il ne s'amusera pas le moins du monde, au pire il va bien péter un câble.
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Don_Fouinardo a dit:
Version courte :
C'est surtout un délirogène qui va procurer un trip difficilement distinguable de la réalité et absolument déplaisant à ton ami.
Au mieux il ne s'amusera pas le moins du monde, au pire il va bien péter un câble.

Apparemment il a l'air d'aimer ça, le fait de ne plus faire la différence entre réalité et trip.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
skateraxel a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Version courte :
C'est surtout un délirogène qui va procurer un trip difficilement distinguable de la réalité et absolument déplaisant à ton ami.
Au mieux il ne s'amusera pas le moins du monde, au pire il va bien péter un câble.

Apparemment il a l'air d'aimer ça, le fait de ne plus faire la différence entre réalité et trip.

Ouai sauf quand y'a des accident! Genre le gars qui ce croit à la plage alors qu'il est au milieu d'une 4 voies entrain de parler a son pote mort depuis 10 ans. :rolleyes:
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
lvex a dit:
skateraxel a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Version courte :
C'est surtout un délirogène qui va procurer un trip difficilement distinguable de la réalité et absolument déplaisant à ton ami.
Au mieux il ne s'amusera pas le moins du monde, au pire il va bien péter un câble.

Apparemment il a l'air d'aimer ça, le fait de ne plus faire la différence entre réalité et trip.

Ouai sauf quand y'a des accident! Genre le gars qui ce croit à la plage alors qu'il est au milieu d'une 4 voies entrain de parler a son pote mort depuis 10 ans. :rolleyes:

Ah ouais chaud, mais il a l'air vraiment motivé à prendre ça ce gland >.<
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Dis lui de chercher qu'elle TR d'horror trip sous délirogène ca devrait le détendre.
 
C

CheesePizza

Invité
Bon, ton pote à l'air un peu stupide ou alors très jeune (Mmmmmmmmmmh ?? T'ES SUR D'AVOIR L'AGE REQUIS POUR CE FORUM +18 ?).
Si ca le fait marrer de ne plus être dans la réalité, je t'invite, toi et ton pote, à visiter l'IME où je travaille. Pleins de mecs aussi morcelés qu'une brique en argile et aussi stupide qu'une brique en bronze.
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
ChapelierFou a dit:
Bon, ton pote à l'air un peu stupide ou alors très jeune (Mmmmmmmmmmh ?? T'ES SUR D'AVOIR L'AGE REQUIS POUR CE FORUM +18 ?).
Si ca le fait marrer de ne plus être dans la réalité, je t'invite, toi et ton pote, à visiter l'IME où je travaille. Pleins de mecs aussi morcelés qu'une brique en argile et aussi stupide qu'une brique en bronze.

Ouaip, j'ai bien 18 ans, pas de soucis là dessus.

C'est pas MOI qui compte prendre ce truc, donc pas besoin de m'agresser comme ça, je posais juste des questions. Il sait très bien qu'il y a des risques, il c'est renseigné un minimum, moi j'me suis juste inquiété pour lui donc je suis venu poser des questions, rien de +.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pour avoir testé à plusieurs reprises (ah ben ouai, quand on fait une connerie, autant la faire jusqu'au bout), tu peux lui dire que c'est absolument inutile. Physiquement désagréable, et mentalement c'est la perte totale sans aucun côté fun. Juste de la schizophrénie paranoïaque hallucinatoire plein pot, avec trou noir et gueule de bois le lendemain... Et oui je pense que c'est dangereux.
 
C

CheesePizza

Invité
skateraxel a dit:
C'est pas MOI qui compte prendre ce truc, donc pas besoin de m'agresser comme ça, je posais juste des questions. Il sait très bien qu'il y a des risques, il c'est renseigné un minimum, moi j'me suis juste inquiété pour lui donc je suis venu poser des questions, rien de +.

Je m'excuse si tu t'es senti agressé. Je vais reformuler :

C'est dangeureux, les gens qui aiment à ne plus être dans la réalité. Ton pote doit souffrir et ne trouver liberté que lorsqu'il se sépare de sa vie. C'est mon avis.

Je te fais des bisous.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Franchement s'il fait ça RESTE AVEC LUI.
Il n'aura plus aucun sens de la réalité (ou le sens d'une autre réalité ?).
En gros comme dans un rêve sauf que tu fais les choses réellement.
L'expression de son subconscient pure et dure

Au niveau dosage, je dirais une demi boite de Merc**m devrait faire l'affaire
(375 mg de dimenhydrinate). Un peu plus s'il a peur de pas avoir d'effet.
Maintenant j'ai déja poussé jusqu'a 750 mg, j'ai parlé toute la nuit
avec des gens qui n'étaient pas la, bu dans des verres d'eau sans eau
et fumé des clopes imaginaires.
ça à l'air marrant comme ça mais c'est franchement bof, faut vraiment
aimer plus rien comprendre et avoir la défonce hardcore comme
seul but...

Maintenant, à mon avis personnel, cela n'a pas grand interet (même si
j'ai déja testé): pas d'euphorie, tu comprends plus rien, tu sais même pas
que t'es défoncé, tu peux facilement faire de la merde.

Donc voila si ton pote veut tester, qu'il teste ça le tuera pas mais voila,
une substance à zapper très rapidement.
Ya beaucoups de trucs plus interessant a chopper sur le net et pas beaucoups
plus difficile à trouver...

Edit :
pour info, http://www.lucid-state.org/wiki/Dimenhydrinate
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Si il a vraiment envie d'essayer malgré les messages ci dessus c'est son choix, après tout il n'y a qu'avec l'expérience que l'on apprends le mieux.

Par contre à moins qu'il ne soit habitué a boire du café, je lui déconseille le dimenhydrinate dont le médicament contient aussi de la caféine.
L'expérience est déjà assez agressive physiquement pour ne pas rajouter des palpitation et une tachycardie à cause d'une OD de caféine.

Un autre médicament contient de la doxylamine dont les effets sont très semblables, il serait donc préférable qu'il teste celui ci :wink:

Pour les dosages, il vaut mieux y aller tranquillement au début, et augmenter tout doucement jusqu'à avoir l'effet escompté.
Il faut aussi faire attention de ne pas sur-doser car mentalement on se sent lucide, ce qui peut donner l'envie d'en reprendre jusqu'au délire avec trou noir.

Et bien sur il faut toujours au minimum une personne avec soit qui sache gérer un trippé, de la musique douce peut aussi bien aider en cas de moment difficile durant le trip.

Les jours qui suivent l'expérience sont particulièrement difficile, mal être psychologique et physique, perte de mémoire, et l'impossibilité de voir convenablement pendant entre 1 et 3 jours, il faut donc ne rien avoir à faire qui nécessitent de la concentration, de lire ou de conduire les jours suivant.
Des jus de fruits et jus de légumes peuvent légèrement aider à surmonter le mal-être.


Même si cet hallucinogène est particulièrement toxique je préfère être adepte de la RDR plutôt que de lui dire de ne pas en prendre, les délirogènes étant bien moins dangereux pris dans de bonnes conditions que pris n'importe comment car ceux a qui tu as demandé des infos t'ont envoyé chier.
 
T

Towelly

Invité
En tout cas c'est triste de savoir que vos messages ne suffiront pas à empêcher le jeune fougueux de manger du Dimenhydrate. Moi ça m'avait carrément refroidit, du coup j'me suis contenté de regarder la boite.


Ça sert à ça non, la RdR ?
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
S'il veut vraiment, qu'il le fasse, mais en ayant conscience des risques et des conséquences possibles.

Un déliro, ca se prend avec un entourage pour te coacher durant TOUTE la durée du trip. Sans dire qu'il va forcément avoir des comportements ultra dangereux pour lui et les autres, il risque quand même de foutre le bordel, casser des trucs, se faire mal. Le gardien est aussi là pour ça.

Mais franchement, s'il veut vivre quelque chose, il a meilleur temps de se tourner vers des hallucinogène classiques, du style LSD ou champote qui sont, sans être totalement safe, bien plus intéressant et posés que les délirogènes.

Après, il y en a qui aiment, et tant mieux s'ils peuvent en tirer du positif.

Donc, faites ça dans un environnement du style une de vos maisons ou la maison d'un pote (pas genre on se fait une virée dans les bars en ville pour se murger en plus des cachets) avec quelques amis proches, une activité pour tout le monde (parce que regarder un trip discuter avec des gens invisibles, ca va un moment) et prévoir comme l'a dit Totoro un deux jours de repos.
 
Haut