Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur le 4-FA

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Bonjour (ou Bonsoir) amis psychonaut.

Voilà, je vous expose mon problème.
J'ai un méga weekend qui va arrivé (vendredi, samedi et dimanche) et malheureusement j'ai 4h de route le lundi matin + 8h de taf l'aprêm et j'aimerai savoir si le 4-FA (ou peut-être une autre molécule) pourrais me sauver la vie (enfin, façon de parler :retard:).
Il faudra donc que je sois concentré et surtout que je n'ai pas la bougeotte. Si la dite molécule pouvait ne pas être perceptible par autrui (genre mydriase, etc...) ce serait un grand plus.

Merci d'avance pour vos conseil.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Excuse je me suis mal exprimé, je pensais plus me faire la route au café tranquilou et après pour le taf prendre un stim (c'est sûr que la voiture + les prods c'est pas super conseillé :axe:)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
4-FA un stim ... empathogène. D'une part, tu vas taper une belle mydriase, et d'autre part tu vas parler, parler, parler et bouger, si ce n'est pas toucher tes collègues parce que tu trouvais que leur peau semblait douce. Cherche pas, c'est pas le bon candidat !
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Orriente toi plus vers le 2 ou 3-fa (même si je pense que le 3 est encore un peu trop euphorisant pour une sage conduite).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ou le 2-FMA. Je confirme le côté euphorisant (mais ça va) avec le 3-FA. Aussi, le problème c'est la tchatche, qui finalement réduit la productivité. Pas de mydriase.

Le problème du 2-FA, 2-FMA, c'est la durée d'action (2/3h aux dosages "fonctionnels", genre 50mg), il va falloir redrop pour tenir 8h. Et du coup, plutôt toxique tout ça ... après c'est on corps, mais tu es prévenu.
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Du modafinil ou de l'adrafinil tout simplement.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je voulais mettre ça dans mon premier post, mais c'est médicamenteux et voué à prescription (mais trouvable sur le marché gris). Mis à part le DXM, c'est pas trop le thème du forum et encore moins de la rubrique ("research chemicals") :p

Attention, à ne pas confondre avec le Sildefanil, krrkrrkrr :D
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Haha j'ai cherché sur google...
Oui l'adrafinil n'est pas trop dur à trouver car certains le considèrent comme un nootrope au même titre que l'aniracetam, piracetam etc.
Ça me semble beaucoup plus safe pour le travail, mais on est d'accord c'est pas un RC.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Ok donc si j'ai bien pigé, plutôt 2-FA ou 2-FMA (pas de mydriase ça c'est plutôt cool :prayer:).
Niveau tchatche c'est gérable ou c'est vraiment genre "moulin à paroles"?
Question redrop, 20mg 3h30 après la prise initiale ça le ferais?

Sinon le modafinil et l'adrafinil c'est quoi exactement?
Parce que si c'est plus safe c'est pas plus mal à la limite (le but c'est pas de me prendre une claque évidement hein!).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est des stims fonctionnels, tu vas parler mais seulement si c'est voulu, donc normal quoi. Concernant les redrops, check les sujets sur le 2-FA, Tissu avait donné les dosages et le timing pour redrop, je ne les ai pas en tête. Mais 15-20mg toute les 3h en sniff devrait être bon (mais je n'adhère pas, ça reste toxique !).
Pour le modafinil, c'est un éveillant, en gros tu es frais comme un gardon même si tu n'a pas dormi. Mais ça rend pas plus productif pour autant de mon point de vue, c'est juste que tu n'as pas les désagréments du manque de sommeil (confusion, somnolence et autre). Moins toxique qu'un stim en tout cas.

Take care.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi je dirais pas de produit psychotrope pour la conduite, mais sinon prendre un stim que tu connais déjà a très faible dosage, histoire d'avoir juste l'effet d'éveil. et pour trouver son dosage qui te met juste assez l'effet d'éveil sans l'euphorie, il faut vraiment bien le connaître.

Je sais pas si ça vous le fait vous, mais moi quand j'ai sous dosé un stimulant ça me donne une espèce de fatigue/confusion. Je l'ai d'ailleurs eut en essayant la 2-Fa, avant de monter le dosage. Donc fait attention et ne sois pas un danger sur la route, l'alcool est déjà assez répandu pour rajouter des stims heads complètement fonfon sur la route ^^
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@bijord : pareil, sous-dosé, c'est comme un psyché, tu es au bord de l'effet. Partagé entre normal et presque sous prod, ça fait un effet un peu aléatoire et souvent confus. Ça fait comme une descente je trouve. Sinon, il ne comptait pas prendre de stim sur la route (enfin j'espère) mais pour tenir au taf après il me semble.

Comme dis Bijord, tu ne connais aucun des stims dont on parle et on ne peut pas faire ta prescription :) Tu devrais essayer quelques fois avant cette fameuse journée difficile déjà. Les 2-FA/FMA restent peu euphoriques avant une certaine dose (+50mg au moins).
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Non en effet, c'est pas pour la route (de ce côté j'ai déjà donné avec l'alcool :pidu:, je m'en suis sorti avec une simple clavicule cassé et fort heureusement il n'y avais personne d'autre d'impliqué... :Oo: ).

Je pense pas avoir le temps de tester le stim en question avant le jour J. Du coup le modafinil me parait être une bonne solution si ça me permet de passer la journée sans bailler toutes les 5 minutes et sans me trainer d'un point à un autre, tout en me laissant l'esprit clair. Si en plus c'est moins toxique alors c'est tout bénéf! :D
Concernant le dosage 1x200mg dès le réveil d'après ce que j'ai lu?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, 100mg me suffit pour tenir une journée (mais j'utilise vraiment dans de rares cas du même genre). Ça fait son taf mais gaffe au mal de crâne.
La durée d'action est longue (+12h), ne pas prendre trop tard et pas de redrop. Et ne pas combiner avec quoi que ce soit !
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Merci je prend note, 100mg pas trop tard et sans redrop (pratique :smirk: )!
Quand tu dis pas combiner, si j'ai un p***** de mal de crâne le paracétamol n'est tout de même pas proscrit? (j'ai une fâcheuse tendance à me taper des migraines sans raisons... :( ).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Oui, je pensais surtout à la drogue ou des médicaments du même type, pas les médicaments "conventionnels". La cigarette OK aussi (ça donne envie d'ailleurs), ça donne un peu un coup de speed au passage. Mais je ne saurais te dire si c'est super safe, prend des doses normales d'abord (500mg).

ET SURTOUT PAS D'IMAO (notamment IMAO-B, type Sélégiline), combinaison dangereuse. S'il existait un terme pour parler de ce combo, je dirais le "syndrome dopa".
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Je confirme les propos d'acidbuzz, 100 mg de modafinil me semble adapté. J'ai déjà pris du paracétamol en même temps, je ne pense pas que ce soit contre indiqué à doses normales.
 
Haut