Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions sur la réputation

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Yes
(en fait non mais j ai deja subit tes sarcasmes de drap de bain egocentrique)
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Meuh non... C est avec amour tout ca;-)
 
S

Styloplume

Invité
Je dois quand même dire que se balader sur le forum avec un point rouge sur son pseudo c'est pas cool, même si on peut encaisser, et bah ça fout la rage, ça met de l'huile sur le feu, ça sert à rien à part à se sentir jugé comme dangereux. (Dieu merci on m'a refilé des points verts depuis, j'ai un carré couleur d'espoir maintenant)

Et puis, quoi, on va poster pour faire plaisir aux gens ? On va se formater ce qu'on dit pour qu'on nous mette de la bonne réputation ? Déjà les likes, faut avouer que certains vivent pour ça (moi en premier, oh oui oh oui likez-moi).

On tombe sur un éternel débat de société, en fait.

Je suis de l'avis d'Ouro : poussons l'expérience, assumons notre nature sociale.

Tiens, je remarque un truc, Tissu. Y'a beaucoup de pipi caca dans ce que t'écris.
 
T

Towelly

Invité
Oh bordel ne m'analyse pas cher étudiant en psychologie car je risque de me sentir à poil maintenant que je suis démasqué.



Ouai et en fait y'a beaucoup d'excrément et d'urine dans ce que j'écris, mon inconscient est inspiré par l'environnement qu'il côtoie.
Mais je me soigne mon porcin.

P't'être bien aussi que Chandly et son talent pour les textes scatologiques a déteint sur ma propre personne. <3
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Styloplume a dit:
Tiens, je remarque un truc, Tissu. Y'a beaucoup de pipi caca dans ce que t'écris.

T'es pas objectif, il parle aussi de vomi et de cremation d etres humains aux idees contraires aux siennes.
"Tissu est considere comme pertinent lors de ses interventions":karu:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
N@B@@B a dit:
T'es pas objectif, il parle aussi de vomi et de cremation d etres humains aux idees contraires aux siennes.
"Tissu est considere comme pertinent lors de ses interventions":karu:
Parce qu'entre deux remarques acerbes sur ces connards de hippies, ça lui arrive aussi, de temps en temps, de poster des messages avec des infos pertinentes, documentées, et réfléchies. T'inquiète qu'avec plus de 3000 messages au compteur, son apport est indiscutablement plus important que le tien.

En ce qui me concerne, je vois dans le système des points de réput' une manière de récompenser les posts constructifs, et donc un incitant à élever le niveau général. Je préfère voir la carotte que le bâton &#8212; et de toute façon je dispose d'armes bien plus redoutables pour sanctionner les contrevenants à la charte :snakeman:
 
T

Towelly

Invité
Je tiens à remercier la participation forte utile -que dis-je, gracieuse- de Hatsu qui m'a infligé un point de réputation négatif à l'un de mes post sur ce thread tenant comme motif:

"C'est pas bien de se prendre pour un officier SS."




Oui Hatsu tu as bien appris tes cours d'histoire cependant je ne parlais qu'au passé jeune fille. Et de surcroit j'en ai rien à tartiner d&#8217;être SS, j'ai pas le temps.
Mais je te sens toute meurtrie dans ton petit c&#339;ur alors ça m'apporte un certain réconfort quant à cette dure sentence que tu m'infliges.

Que Styloplume de Nazareth te bénisse.
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
schtroumpfette a dit:
Parce qu'entre deux remarques acerbes sur ces connards de hippies, ça lui arrive aussi, de temps en temps, de poster des messages avec des infos pertinentes, documentées, et réfléchies. T'inquiète qu'avec plus de 3000 messages au compteur, son apport est indiscutablement plus important que le tien.

Avec ce genre de raisonnement on pourras bientot excuser des remarques racistes ou xenophobes(je parle pas de tissu la) si l auteur des remarques a bien contribué au fofo.
Bon ben sort tes redoutables armes et ban moi...
 
M

Mushin

Invité
epics edits la fibre ^^ (la version Martin Bouygues était pas mal pourtant, ah ah!)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Désolée de te décevoir, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que tu verras se réaliser ton fantasme de martyr ... Pour mériter un ban, faudra faire mieux que juste agiter du vent (tu évoques des propos racistes et xénophobes qu'on aurait laissé passer, mais qui les a tenu? Où ça? Quand ça? Ah ben ouais nan, c'est bien ce qu'il me semblait...)

Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre dans le principe :
- un post constructif qui apporte des infos justes et pertinentes => un bon point
- un post hors-charte => un mauvais point


J'sais pas, ça devrait pas vous effrayer tant que ça, si?
 
T

Towelly

Invité
Tant qu'à se la jouer cour d'école et puisque le sujet ici présent concerne les points de réputation je remercie donc l'individu m'ayant rendu mon dû.

tiens je te rend ton point de réput, tu le mérites


Allez j&#8217;arrête avec ces conneries après on va m'accuser de trouble à l'ordre publique.
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
schtroumpfette a dit:
Désolée de te décevoir, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que tu verras se réaliser ton fantasme de martyr ... Pour mériter un ban, faudra faire mieux que juste agiter du vent (tu évoques des propos racistes et xénophobes qu'on aurait laissé passer, mais qui les a tenu? Où ça? Quand ça? Ah ben ouais nan, c'est bien ce qu'il me semblait...)

Mon post est au "conditionnel", desole j ai pas le temp de t apprendre les conjuguaisons, demande a quelqu un de ton entourage de relire mon post et de te l expliquer.

Et "fantasme" ca s ecrit avec un "ph" au debut. D apres tissu tu devrais etre pendue pour ca:unibrow:

C est facile de jouer sur la forme...Mais ce qui compte c est le fond..."Le respect d autrui"
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
N@B@@B a dit:
T'es pas objectif, il parle aussi de vomi et de cremation d etres humains aux idees contraires aux siennes.
"Tissu est considere comme pertinent lors de ses interventions":karu:

N@B@@B a dit:
Mon post est au "conditionnel", desole j ai pas le temp de t apprendre les conjuguaisons, demande a quelqu un de ton entourage de relire mon post et de te l expliquer.

Et "fantasme" ca s ecrit avec un "ph" au debut. D apres tissu tu devrais etre pendue pour ca:unibrow:

C est facile de jouer sur la forme...Mais ce qui compte c est le fond..."Le respect d autrui"


Le terme fantasme peut signifier :

wikipédia
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Si on tiens compte du vieux français, on peux alors écrire n'importe comment ...
 
T

Towelly

Invité
N@B@@B a dit:
Mon post est au "conditionnel", desole j ai pas le temp de t apprendre les conjuguaisons, demande a quelqu un de ton entourage de relire mon post et de te l expliquer.

Et "fantasme" ca s ecrit avec un "ph" au debut. D apres tissu tu devrais etre pendue pour ca:unibrow:

C est facile de jouer sur la forme...Mais ce qui compte c est le fond..."Le respect d autrui"


Eh, doucement avec les leçons d'orthographe mon poulain. Tu perds nécessairement toute crédibilité si tu ne mentionnes pas que les deux orthographes sont valables en omettant au passage toute ponctuation dans ton post.

Cependant j&#8217;acquiesce quant au fait que tu aies en effet utilisé le conditionnel pour tes propos concernant la conjugaison.
 
M

Mushin

Invité
La sémantique c'est pas nécessairement une histoire de vieux français. Et je n'ai point posté afin de nous estourbir sur l'autel du langage écris cher grivois, c'était juste pour dire ^^, bref, c'est un peu useless là, je file de ce thread assez étrange. je viens en paix
 

N@B@@B

Banni
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
66
Tissu a dit:
Eh, doucement avec les leçons d'orthographe mon poulain. Tu perds nécessairement toute crédibilité si tu ne mentionnes pas que les deux orthographes sont valables en omettant au passage toute ponctuation ton post.

Cependant j’acquiesce quant au fait que tu aies en effet utilisé le conditionnel pour tes propos concernant la conjugaison.

Phantasme du grec phantasma, le f est autorise aussi depuis la reforme de l orthographe qui visait a aider les djeuns au language sms a reussir leur bac(ce que je ne savais pas, sorry)
Ca m as quand meme valu 3points en moins par grivois:+1:
Pour la ponctuation, c est vrai mais c est dur avec le smart phone.

Pour le reste, je voulais juste dire que des fois tu y vas un peu fort Tissu.
 
Haut