Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions élementaires sur les taz

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Salut la compagnie,

Alors, ok, oui, je sais, y'a déjà un million de posts de questions sur les taz, ces petits comprimés de MDMA, et meme un post qui explique très bien ce que c'est, les effets, tout ça.Mais il y a deux infos que je cherche depuis un petit moment, étant donné que je vais prendre mes premiers, que je ne trouve nulle part.
Premièrement, mes cachets sont des Pikachu, et ayant déjà vu fantômes bleus et autres têtes de Mickey, ils sont énormes ! (environ 8 mm de large pour 4 de hauteur, à l'oeil) Et il me semble qu'ils sont à 150mg de Mdma, coupés au speed. Donc pour ma première perche, je ne prendrais que la moitié, et bien sûr par voie orale pour commencer.

Mes deux questions, les voici :

Combien de temps les pupilles restent elles dilatées ?
Et surtout, surtout, comment les prendre ? Avec, sans eau ?

Merci d'avance à vous, que la musique vous garde ! :prayer:

-Hydrolik-

 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Combien de temps les pupilles restent elles dilatées ?

Tout d'abord plus l'ambiance sera sombre et plus elles seront dilatées. Le trip dure 6 heures mais le résiduel peut durer encore quelques heures de plus. Au bout de 8-9heures tes pupilles reviendront à la normale.

Et surtout, surtout, comment les prendre ? Avec, sans eau ?

Je te conseille de l'eau ou du jus de fruits. Et surtout une fois que c'est monté, n'hésite pas à bien t'hydrater (à savoir des petites quantités d'eau tout du long) et éviter l'abus d'alcool surtout (le mieux étant de n'en point boire). Le piège c'est que sous md, t'as une pateuse de dingue et que l'alcool peut apparaître comme un bon "dépateur"! Sauf que tu ne sentiras pas les effets de l'alcool et par mégarde tu te retrouveras peut être malgré toi à en ingurgiter une quantité astronomique. D'une ça ne rend pas le trip meilleur, de deux ça se paye le lendemain. Si tu dois picoler attend la descente et boit avec modération sans omettre l'eau (la seule à garantir la vie). Une douce montée d'alcool en descente, ça peut relancer la soirée encore quelques heures...

Bonne soirée à toi, take care!
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.

Niveau hydratation, on a prévu ça, et on achètera pas d'alcool, et on se pose loin de nos moyens de déplacements pour pas avoir idée de partir à la recherche de tise sous prods haha, et on m'a dit qu'il faut le gober le plus vite possible une fois qu'il est dans la bouche, sinon il ne fera pas effet. C'est des légendes ça non ?

Pour la redescente, on a prévu une bonne OG Kush. :tonqe:
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Sauf que tu ne sentiras pas les effets de l'alcool et par mégarde tu te retrouveras peut être malgré toi à en ingurgiter une quantité astronomique.

Moi perso l'alcool je le sens carrément bien et je blackout deux fois plus vite sous MD que normalement.
Après en descente je suis d'accord ça se fait bien.

Pour ta première fois je te conseille quand même de ne pas boire du tout, sauf de l'eau sans modération, mais par petites quantités comme dit précédemment.

EDIT : Bon bah devancé par toi :)
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Pas de souci haha, je tenterai peut être ça sur une MD moins forte ;-)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Hydrolik a dit:
on m'a dit qu'il faut le gober le plus vite possible une fois qu'il est dans la bouche, sinon il ne fera pas effet. C'est des légendes ça non ?

Légende légende, oui ^^
Par contre je te conseille quand même de vite gober, c'est tout bonnement dégueulasse sur la langue et ca attaque!
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Les pikachu tournent pas mal en ce moment. Fais gaffe, ils sont à 220mg et non à 150 ! Pense à fractionner !
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Astwogate a dit:
C'est tout bonnement dégueulasse sur la langue et ca attaque!

Haha, je m'en doutait, ayant goûté la "poudre" laissée par le cachet dans mon pochon :)

Loadz a dit:
Fais gaffe, ils sont à 220mg et non à 150 ! Pense à fractionner !

Je devrais prendre plutôt le quart alors ? Je précise que j'ai un corps de lâche, 1m74 pour 50 kg :')
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Oui un quart suffira et tu pourras t'en prendre un autre quart 3-4h après ! Mieux vaut y aller en douceur plutôt que se tapper une grosse perche dès le départ. ^^
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
D'acc ! :)
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Un quart c'est quand meme vraiment léger, ça fera que 55mg si ils sont a 220 donc bon, faut pas que tu sois déçu après :D Puis après c'est qu'un avis perso, mais c'est la première prise qui fait le plus d'effet, la deuxième c'est plus pour apporter un maintient dans la durée mai tu monte pas forcément plus
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
En fait je suis bien tenté de prendre une moitié, je risque quoi a part un bad trip pour 110 mg ? Rien, si ? J'ai fait de tellement mauvais bads que j'ai plus peur haha, je vous ferai un TR sur un d'ailleurs :)
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Urgent, on me propose d'en prendre la moitié ce soir et d'en reprendre mercredi, mais j'y retoucherais pas pour un moment, est-ce risqué ?
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Tape ce soir et si tu le sens pas mercredi.. tape pas mercredi ?
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Je sentirais bien le trip quand même mercredi tu crois ?
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
La théorie en résumé pour bien consommer la MD:
-1,54 * ton poids => 50 * 1.54 = 77 mg
Un redrop max avec 1/2 du premier, donc 38,5 mg
Le mieux serai de faire soi même les para avec les dosages adaptés au poids, mais bon c'est pour donner un ordre d'idée des quantités
Le truc chiant des taz c'est que tu sais jamais combien il y a de MD dedans et il y a souvent d'autre prod avec (speed)
-Espacer de 6 semaines au moins chaque prise

Reprendre une moitié de taz 4 jours après, c'est trop proche, ton cerveau recommence même pas à reproduire de la sérotonine, il faut déjà 2 semaines après une prise pour augmenter celui-ci.
Après si tu veux vraiment en prendre mercredi, tu aura juste moins d'effet, et plus de redescente. A toi de voir.

Source divers:
RollSafe - Safety and Supplements for MDMA/Ecstasy/X
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
D'accord, merci a toi. J'ai pris une moitié hier soir du coup, tout c'est bien passé, petit TR a venir :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Fightwar a dit:
La théorie en résumé pour bien consommer la MD:
-1,54 * ton poids => 50 * 1.54 = 77 mg
Un redrop max avec 1/2 du premier, donc 38,5 mg
Ça veut dire quoi "bien" ? La neurotoxicité augmente drastiquement au-delà de précisément 1.54mg/kg ?

Parce que la même page indique un truc plus classique :
Small/sensitive people: 60-90mg
Most people
: 75-125mg
Large/less sensitive: 110-150mg
Strong: 150-200mg
Heavy: 200mg+

Je suis d'accord que l'idéal est de ne pas dépasser 0.1g au début au cas où l'on fait partie de la première catégorie, les gens petits ou sensibles. En plus, pour avoir vu des premières fois à ce dosage, même quand la perche finale est quasi-inexistante, la montée peut être déstabilisante. Néanmoins, quand on se connaît un peu (disons 3/4 perches, raisonnablement espacées (au fort bas mot, 6 semaines), à tâtonner pour voir ce qui nous correspond mieux, de 10mg en 10mg)... sans droper 200mg d'un coup non plus (auquel cas il faut s'poser la question de la qualité du produit et de notre tolérance), si on préfère une montée un poil plus brusque, je vois pas le problème à prendre plus en un para.
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
J'ai pris la moitié hier soir et tout va bien :)
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
"Bien" veut dire la quantité pour avoir le meilleur rapport bénéfice/risques, en gros avoir le moins d'effets secondaires tout en ayant quand même les effets positifs.
Après rien n’empêche d'aller plus haut en dosage, au prix d'une perte de la "magie" plus rapide et de plus d'effets secondaires.
 
Haut