Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions élementaires sur les taz

emiloufff

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2015
Messages
12
Bonjour, je me permets de poser une question, vis-à-vis de Marie Danielle.
Ma première prise de MD, était en fait une microprise, (à savoir que je n'ai gobé que 35mg), et remonte a samedi dernier, en teuf.
Or voilà : J'ai une grosse teuf samedi (60 kilos) et j'aimerais savoir, si, bien que la période nécessaire normalement entre chaque prise étant de 6 semaines, je pourrais gober samedi au vu d'une si petite dose gobée le samedi précédant ? Merci!
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
emiloufff a dit:
Bonjour, je me permets de poser une question, vis-à-vis de Marie Danielle.
Ma première prise de MD, était en fait une microprise, (à savoir que je n'ai gobé que 35mg), et remonte a samedi dernier, en teuf.
Or voilà : J'ai une grosse teuf samedi (60 kilos) et j'aimerais savoir, si, bien que la période nécessaire normalement entre chaque prise étant de 6 semaines, je pourrais gober samedi au vu d'une si petite dose gobée le samedi précédant ? Merci!

C'est pas bien grave si ça arrive une fois ou deux. Ca commence à être dangereux quand ca devient une habitude. Sinon niveau tolérance vu la petite dose avalée le 7eme jour précédent elle ne devrait pas poser de problème au niveau des effets ressenti.
 

emiloufff

Matrice périnatale
Inscrit
1 Avr 2015
Messages
12
Merci beaucoup de ta réponse, que j'ai lu avant la teuf bien évidemment.^^ j'ai donc gobé, et tout s'est merveilleusement bien passé, si j'ai la foi je ferais un TR :)
 
Haut