Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question preparation poudre de san pedro

J

Ji-doo

Invité
Pour l'eau froide c'est possible aussi...(mais ça sera tout autant dégeu).
Niveau concentration, impossible à dire comme ça.
Pour l'extérieur, à mon avis par -15° ça risque d'être un poil oppressant hein... ^^
Et c'est beaucoup mieux en extérieur (dans un décor style nature) mais en intérieur certains l'ont déjà tenté (et ça l'a fait) mais perso je déconseille.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon, c'est cool si tu prend conscience de ce que tu as entre les mains! franchement un bon point!
Finalement, je n'ai testé qu'une foi. Pourtant j'ai "l'intention" d'en reprendre depuis dejà 2 mois, mais... je ne suis pas tout à fait convaincu intérieurement que je suis "pret", et je ne pourrais pas me lancer en ayant des doutes... Pourtant j'ai regouté des psychés a plusieurs reprises... mais pas le Cactus

Alors bon, je me suis posé la meme question que toi... "c'est l'hiver, on fait comment?"
Cherche des TR's en interieur, vois si ca t'inspire! A mon avis, ca sera moins bien qu'en extérieur... Alors à toi de voir si tu attend le printemps (d'ici 2 mois il fera ptet meilleur?). Ou alors tu me rejoins en Espagne, il fait dejà moins frisqué ^^
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Ouais bon pour l'Espagne je passe mon tour, hehe ^^
Mais je pense essayer à l'intérieur, de toute façon je pense pas avoir envie durant la montée de sortir dehors par une telle température.

Et d'ici 3 mois j'imagine qu'il va m'en rester plein, j'essaierai en pleine nature de toute façon.

Tu saurais pas combien de temps ça se conserve ce truc? Dois-je laisser à température pièce ( un contenant hermétique aussi j'imagine ) ou bien je le mets au réfrigérateur ou au congélateur?
Je compte essayer avec 25g au début, peut-être que la concentration de ma poudre est plus petite que la tienne, peut-être plus grande ( je n'espère pas honnêtement !).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
En théorie au sec, au froid et à l'abris de la lumière sont les conditions optimales pour conserver n'importe quelle substance. Après la mescaline c'est un truc costaud, donc dans tous les cas ça devrait tenir longtemps ! (mais si tu veux vraiment avoir l'esprit tranquille c'est dans un truc étanche et opaque, dans le frigo ou le congélo ^^)
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
J'ai laissé quelques-unes de mes connaissances tenter le truc ; la plupart on trippé, mais 2 n'ont rien eu du tout.

La première a fait 25g, mais en 3 fois, respectivement 15g, 5g et un autre 5g, s'échelonnant sur environ 6h. Rien selon elle à part un léger "brouillard".

L'autre a conservé pendant presque 1 mois un bon 25g déjà mélangé dans de l'eau, et elle en a fait au moins 15g là-dessus ( 15g qui ont amplement suffi à un ami à partir plutôt loin ), mais n'a rien ressenti.

2 questions, l'une : Se peut-il que certaines personnes soient insensibles à la mescaline ?
L'autre : Se peut-il que la mesca ne se conserve pas lorsqu'elle est déjà mélangée dans de l'eau ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Insensible a la mescaline ? Nope.

Plus résistant, sans doute.


A mon avis l'eau ca dois pas aider a la conservation. Pourquoi, c'est une bonne question.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Oui une des deux fille est foutrement énorme donc j'imagine + grand poids = + grande dose ;)
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Jeunot a dit:
Oui une des deux fille est foutrement énorme donc j'imagine + grand poids = + grande dose ;)
Parfaitement vrai, c'est valable pour n'importe quel principe actif.

J'ai écris ca sur un autre topic, je le recolle ici, si sa peut aider.

Si je ne me trompe pas, la concentration de mescaline dans le san pedro varie de 0.5 à 2 %. J'ai également vu sur Wikipedia qu'il fallait 3,75 mg de mescaline pour 1 kg de ton poids, tu fais un petit calcul et tu saura quelle quantité de cactus il te faudra absorber. Selon moi ce nombre doit être revus à la hausse. Pour une première prise de mescaline tu peux te fier à ces chiffres je pense.

Ex pour un être de 70 Kg:

70*3.75 = 263 mg de mescaline nécessaire.

En supposant que ta mescaline est à 1 %,

1% * quantité de cactus recherché = 263 mg

0.263g / 0.01 = 26, 3 g environ.

Le problème étant la concentration en mescaline des cactus, elle varie d'un sujet à l'autre malheureusement.


Dernière petite chose, jeunot j'aimerai pouvoir communiquer en privé (concernant tes 2700g puisque c'est interdit ici), est ce possible ?

Merci d'avance,
Alex.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Après 20 posts à ton actif il te sera possible de communiquer par mp ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Jeunot a dit:
2 questions, l'une : Se peut-il que certaines personnes soient insensibles à la mescaline ?
L'autre : Se peut-il que la mesca ne se conserve pas lorsqu'elle est déjà mélangée dans de l'eau ?

Pour l'eau possible.
Pour l'insensibilité, je me suis demandé aussi car un pote qui avait pris 2 fois (en grosse quantité) du même lot qui faisait tripper tout le monde n'a JAMAIS rien eu.
Donc possible...
A voir aussi du côté du régime alimentaire (ils avaient mangés juste avant ?Après ?), parce qu'a jeun c'est plus efficace.
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Merci jeunot pour cette précision, sa me rassure ! ^^

Je partage l'avis de Jhi-dou, rien de tel que d’être à jeun, pour n'importe quelle substance...
 

mar88

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2022
Messages
2
Bonjour 

J'ai travaillé pour une organisation qui partage le San Pedro, pour la connaissance de soi et l'ouverture du coeur. Pour les occidentaux que nous sommes, 20g suffisent pour une experience profonde, si la personne est ouverte. Avec des microdoses, j'en ressens deja les effets et je suis beaucoup plus connectée au ressenti. 

Si vous avez deja la poudre, ajoutez plus ou moins d'eau froie ou tiede. Pas de l'eau bouillante.
Il faut entre 30 min et 2h pour en sentir les effets. L'effet monte doucement, puis il y a un pic, puis cela redescent. Le processus peut durer entre 6h et 12h; suivant differents facteurs 

Renseignez-vous sur la qualité du produit que vous recevz. Il faut minimum 50cm de long et 7cm de diametre pour le cactus soit gorgé de mescaline et puisse avoir un effet.

il est toujours mieux d'etre accompagné dans la pratique, ou de le faire en groupe.
 

Polkapoka

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2022
Messages
2
Bonjour mar88, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir sous quel forme et consommer le cactus sans Pedro dans l’organisation dont tu fais partie. Merci
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Polkapoka a dit:
Bonjour mar88, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir sous quel forme et consommer le cactus sans Pedro dans l’organisation dont tu fais partie. Merci

Selon ses dires, tu peux en extraire de la poudre, et mettre 20g dans de l'eau tiède/froide. Qu'ensuite tu bois, pour ce qui est de la consommation sans extractions de mescaline, tu bois le jus du cactus directement, par contre le goût est très très horrible
 
Haut