Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question MDMA

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut à tous, ça fait pas mal de temps que je lis le forum et j'ai une question sur les effets du MDMA.
J'avais trouvé sur Paris des escta en forme de coeur blanc, d'après celle qui me les a vendu ils contenaient du MDMA (même si d'après ce que j'ai lu il n'y a plus de MDMA dans les taz) et de l'héroïne. J'en ai acheté une dizaine, les effets étaient vraiment excellent et il y avait une énorme impression de légèreté, et d'être tout cotonneux une impression de marché a 20cm du sol et de flotter.
En plus de ça il y avait d'autre effets géniaux (une impression de bonheur et de plaisir intense ainsi qu'un amour universelle).
Ayant pris seulement ces escta là je me demandais si l'impression de légèreté et d'état cotonneux été dut à l'héroïne ou à la MDMA. Car je n'est plus de taz en ce moment et j'aimerais en retrouver et je voulais savoir si avec des taz différents il y a cette impression de légèreté (je pense que le plaisir intense et l'amour universelle était du au MDMA)?
Bon en attendant vos réponses je vais galéré pour trouvé des taz^^.
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Bon j'ai jamais pris d'héro donc jsais pas les effets lol mais l'amour universel et le corps cotonneux cherche pas c'est la md ^^ apres le plaisir ça vient sûrment des 2
Mais t'étais speed et ultrasociable aussi?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Dois y avoir de la MDMA, de l'hero je pense pas, sinon elle aurais pris le decu et couvert beaucoup les effets de la MD.

Si t'as pas eu envie de gerber et que t'a eu la motivation de bouger y a pas d'hero. Par contre si t'as eu envie de te caller et regarder tes pieds en souriant comme un con, la oui ca ressemble plus a l'hero.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ouai j'étais ultrasociable mais pas speed j'étais plutôt "lent", la première fois que j'en ai pris c'étais en boite et je sautais pas partout j'étais plutôt en train de me laisser porter par la musique en fermant les yeux. Je sais pas si c'est les effet habituel des taz (sans héro) mais en tout cas c'étais vraiment cool.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
oui ca c'est typique de la mdma ;)gros chéper qui kiffe la life qui parle tout lentement comme un gosse ... PUTAIN, il m'en faut encore !! :mrgreen:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Il est très peu probable que ces comprimés d'ecstasy contenaient de l'héroïne. Apparemment, le MDMA a déjà été mixé avec du fentanyl (en 2005), un opioïde plus puissant que l'héroïne, ce qui me semblerait plus probable étant donné que le prix n'est pas le même (l'héroïne vaut bien plus cher que le MDMA). Le seul comprimé d'ecstasy ayant été analysé comme contenant de l'héroïne fût sans doute uniquement produit pour faire parti de la database d'Ecstasydata vu la manière dont il a été pressé.

Quelques infos ici et ici.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne sais absolument pas ce qu'il avait dedans, mais je sais qu'il y a environ un an, y avait des tazs "coeur blanc" qui tournaient sur Bruxelles et qui avaient le don de faire quicher les 3/4 des gens qui en bouffaient... :?

Ca a d'ailleurs été la pilulle qui m'a fait arrêté toutes les autres...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Ok merci pour vos réponses, au moins je suis à peu près sûr de retrouver les même sensations quand j'aurais enfin retrouvé des taz.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
schtroumpfette a dit:
Je ne sais absolument pas ce qu'il avait dedans, mais je sais qu'il y a environ un an, y avait des tazs "coeur blanc" qui tournaient sur Bruxelles et qui avaient le don de faire quicher les 3/4 des gens qui en bouffaient... :?

Ca a d'ailleurs été la pilulle qui m'a fait arrêté toutes les autres...

je penses pas que ça soit les même, je me suis jamais senti mal et j'ai fait tester à pas mal de personne qui n'ont eu aucun problème aussi.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Djox a dit:
Ok merci pour vos réponses, au moins je suis à peu près sûr de retrouver les même sensations quand j'aurais enfin retrouvé des taz.
Il me semble que de nos jours les produits utilisés pour en produire sont assez variés :p.
Donc il n'est pas forcément sûr que tu retrouves les mêmes sensations j'imagine :wink:.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Pourquoi est il si rare de trouver la mdma alors qu'il y a beaucoup de demande?
Ca coute quoi aux labos de le vendre tel quel au lieu de le mélanger..
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
tkt j'ai gouté les memes... coeurs blancs sur region parisienne... ils contiennent MDMA (medium) ils sont assez "clean"
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Plus de bénéfices.
Si tu mélange un produit cher avec un moins cher. La personne qui achète l'achètera de toute façon au même prix...
:)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
oui mais pourquoi mettent-ils la plupart du temps un dérivé du MDMA et non pas la vrai molécule?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
On me propose des taz "blue dolphins" et des "green clovers" venant des pays-bas à 75ct.
Je suis allé voir sur pillreports mais il y a plusieurs blue dolphins et green clovers donc je voulais savoir si certains d'entre vous savent ce que valent les blue dolphins et les green clovers actuel.
Et le fait qu'on me demande uniquement 75ct me semble louche...
 
Haut