Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question escta

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut^^
Même si le mieux pour la santé c'est de ne pas en prendre du tout est ce que un taz par mois c'est déjà trop?
merchi davance :D
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ça dépends un peu. Si tu prends 1 taz par mois mais que tu touche rien d'autre pas de speed ou autres stimulants. ça devrait plus ou moins aller.

Mais j'en connaient qui me disent, je me permets une taz depuis 6 mois alors qu'ils ont tapper 10g de c et 10 autres de s et qui fument comme des arachers ... xD

Le tout c'est de savoir se gerer :) Mais pour moi quelqu'un qui a une consomation peut regulière c'est une soirée par 2-3 mois avec le minimun requis ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben déjà un taz par mois ça ne veut pas dire grand chose, vu que tu ne sais pas vraiment ce que tu ingères avec les plombs.

Si tu veut connaître la nocivité de la MDMA, je dit peut être une connerie mais il me semble que des études on étaient faites, je n'ai pas de liens...

Pour en revenir aux taz, tu ne sait jamais ce qu'il y à dedans donc comment évaluer la nocivité? Et quand tu vois les résultats d'analyses sur la compo de certaines séries. :shock:
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
ça a été prouvé qu'au plus tu prend des taz,en supposant qu'ils soit correctement dosés en MD,au moins ton cerveau assimile les effets positifs.C'est une histoire de renouvelement de serotonine.Ils vont se révéler de moins en moins actif et malheureusement,la redescente, elle sera de plus en plus violente et désagréable,sans compter que pour ceux qui gobent toute les semaines,au début tu commence avec deux et aprés tu te retrouve a cinq voir six, voir plus de bonbons en une soirée,et une redescente horrible.Si tu aime vraiment l'effet des taz et du MD,mieux vaut y toucher a des occasions bien espacées.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Djox a dit:
Salut^^
Même si le mieux pour la santé c'est de ne pas en prendre du tout est ce que un taz par mois c'est déjà trop?
merchi davance :D
Ca me paraît encore raisonnable. A condition bien sûr d'en rester à un par mois, et là, je me permets d'exprimer un gros doute. Parce que je suis prête à parier qu'assez vite, arrivera une soirée où tu te diras "oh, elle est moins forte que d'habitude, et si j'en reprenais une deuxième?" C'est vicieux, comme truc.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
schtroumpfette a dit:
"oh, elle est moins forte que d'habitude, et si j'en reprenais une deuxième?" .

ca me rapelle des souvenirs ca :lol: ouai une par mois c'est ok si tu restes à une par mois.à la rigeur 1 toutes les 3 semaines, mais c'est grand max, à mon avis. une semaine sur 2 cest sûrement de trop.
Effet négatifs: mauvais pour la mémoire à court(d'abord), moyen(après) et long temre (encore après). et si t'es recharges de serotonines se sont pas reconstruites, alors il faut plus de md pour un effet moins grand et plus grand crash.
après il y encore les couppants qui mettent dans la pillule, qui eu peuvent être acrocheurs, et avoir d'autres effets indésirable. j'avais un site avant ou ils mettent tous les résultats de tests sur de taz en ligne, faut que je cherche comment ca s' appelle
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
tout dépend du produit
mon tout premier (si si je m'en souviens) = j'ai pris un demi quitte a reprenre l'autre moitié 1h plus tard on sens rien
et le lendemain j'ai remi ca
et le week end avec
mais c'est resté ponctuel sur cette semaine j'y ai pas retouché pendant un moment

apres y'a des potes qui racontent qu'ils en bouffent jusqu'à 15 en une soirée.......... à chaque soirée...... toutes les semaines........


entre une grosse claque ou tu penses que tu vas crever
et une déception
j'opterais plutot pour la déception...

apres qui dit conso régulière dit = paaaaa bieeeeen
 
G

Guest

Invité
Le meilleur pour la santé est évidemment de ne rien prendre, par simple principe de précaution.

Après, c'est clair que vivre en appliquant ce principe à la lettre 24/24h, ben tu te fais très rapidement chier (pas qu'au niveau des psychoactifs d'ailleurs), du coup faut réussir à gérer sa conso histoire qu'elle soit raisonnable par rapport à la nocivité du produit en question.

Mais de toute manière, pour ce qui est des taz, je te conseille de juste pas y toucher, comme dit plus haut tu sais jamais ce qu'il y a dedans (je rappele que le MDMA pur ne peut *pas* être compressé en pillule sans rajouter un liant, qui sera plus ou moins innofensif selon les cas). Donc pour ta santé, trouver du MDMA en crystaux serait déjà un gros plus.

Et pour ce qui est du dosage, oublie pas de commencer tout petit, perso j'ai commencé à 130 mg y'a deux ans, et en faisant un tous les 3-4 mois j'me suis rendu compte que j'pouvais descendre à 75 mg sans que ça altère foncièrement mon trip (qui aurait même plutôt tendance à être plus long si la dose est petite).

Donc petites doses, un trip tous les deux mois, ne *pas* redoser (vu que là, c'est comme essorer au max une éponge pour faire sortir les dernières gouttes d'eau qui restent, sauf qu'ici c'est la sérotonine et ton cerveau qui sont en question), et tant qu'à faire, y'a certains fruits que tu peux manger le lendemain afin de relancer plus rapidement ta production de sérotonine, j'ai oublié le nom par contre.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le top c'est la MD sans les taz, si t'apprécie certains trucs qu'ils mettent dedans, souvent des amphét ou de la caféine, tu fais ton mix toi même.

Les aliments sont ceux riches en tryptophane, précurseurs de la sérotonine ( entre autres ) dont il faut relever la présence dans ton corps: viandes rouges, volailles, poissons, œufs, chocolats...

Le top c'est le 5HTP (métabolite du tryptophane) en gélules, c'est plus effectifs.

@achiless:le site: www.ecstasydata.org
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
les banannes aussi et surtout

c'est bien ce site là que je voulais dire ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
pouet a dit:
apres y'a des potes qui racontent qu'ils en bouffent jusqu'à 15 en une soirée.......... à chaque soirée...... toutes les semaines........
J'ai été jusqu'à 9, une fois. Puis je me suis dis que ça devenait n'importe quoi et j'ai fais une pause. Salutaire.

Aujourd'hui, je bouffe plus jamais de pillules, juste de la MD.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
idem, mais jusqu'a 6. ca a beau pas être addicitif en tant que telle. le mechanisme neurologique fait en sorte que l'accoutumence s'installe fort vite. depuis le 'soir des 6' plus jamais repris. juste de la MD
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
le prob c'est que de trouver de la MD en cristaux c'est assez dur
 
G

Guest

Invité
Djox a dit:
le prob c'est que de trouver de la MD en cristaux c'est assez dur

On a jamais dit que c'était facile ;)

Les gars qui me sortent toujours des "ouais, y'avait que des pilons, alors j'ai pris ça", ça me consterne. Quand je veux tripper, soit je m'y prends suffisament à l'avance pour avoir le matos souhaité, soit j'y vais en freestyle, quitte à rien trouver et du coup ne rien prendre.

Prendre de la merde sous prétexte que "c'est tout ce qu'il y a", je trouve ça bien crade & malsain.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
D'ailleurs ou ma femme à rangé cette putain d'eau écarlate...dsl, j'ai plus de bédos...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Guigz a dit:
D'ailleurs ou ma femme à rangé cette putain d'eau écarlate...dsl, j'ai plus de bédos...
:lol:

et les poppers alors ?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Les pills c'est vraiment la roulette russe ... J'en n'ai eu ou j'étais éclater comme pas possible et d'autre ou j'ai sentit pendant 4 heure le sang me bruler de l'interieur :s Plus pour moi ça ...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Guigz a dit:
D'ailleurs ou ma femme à rangé cette putain d'eau écarlate...dsl, j'ai plus de bédos...

Ouvre le réservoir de ta voiture (si t'en as une) et respire ! :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan des trucs limites je m'en suis mis dans la tronche mais je ne suis jamais tombé si bas. Le poppers à été la limite...
Et les ballons aussi, c'est bien crade...
 
Haut