Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Question dxm : dextrocidine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mouahaha
  • Date de début Date de début

mouahaha

Matrice Périnatale
Inscrit
9/6/09
Tout d'abord c'est mon premier message sur ce forum, donc bonjour amis psychonauts..

Alors je sais çà fait un peu doctissimo comme question mais bon, je tente quand même^^

Etant amateur de DXM, j'ai récemment acheté un flacon de dextrocidine (euh... on peut citer la marque??) pour le prix d'abord, et car les seuls constituants indiqués sont dxm et saccharose. Je voulais savoir pour ceux qui ont peut-être déjà testé si il y aurait des risques de diarrhées ou autres commes avec les autres sirops, si çà restait mieux de faire une extraction vu qu'apparemment à part le saccharose y'a plus grand chose qui différencie ce sirop des géllules. voilà voilà..

Ps : j'espère pas trop flooder avec des questions comme celle-là :oops:

J'ai jamais gouté à ce sirop là, mais teste, le problème des sirops vient avant tout du gout, et surtout du fait qu'il soient souvent beaucoup trop sucré, et alors là bonjour le diabète (^_^)

Et pour le sirop faut boire la bouteille entiere non??ya de fortes chances que ton estomac n'apprecie pas donc la diarrhée sera surement presente!!!

Et comme dit ToToro, le sucre pas bon^^

qu'il y ait que du saccharose en exipient m' etonnerais en plus .mais bon ...

tu vas t' emmerder à extraire de toute facon , autant le boire mais ... putain de mal au bide le sirop a la bouteille quand meme hein ?

Yeah! merci pour vos réponse!

bah en fait moi çà m'a aussi étonné mais non, il n'y a rien d'autre que dxm, saccharose et... parahydrobenzoate de méthyle (E218) mais bon, utilisé comme conservateur je pense pas que çà influe vraiment.

>>> mescalinedrabbit, avec du tussidane sans sucre t'as vraiment rien au bide?? interressant..

moi je ne me rappel plus de la marque du sirop mais du mal de bide et très peu d'effet ^^ je préfère exgix en gélules perso ;)

Bonjour a tous, je suis aussi nouveau et je veux juste intervenir sur le tussidane sans sucre qui contient du maltitol : meme avec une seule bouteille pendant la montée et pendant tout le trip jai ressenti de très gros mal de bide (c'est vraiment douleureux :? ) et des gaz toutes les 5 min. Ca aurait completement gaché le trip si j'avait pas pris une dose correspondant a un 2eme plateau (anéthésie légere pour moi), et encore mon estomac fesait des bruits assez inquietants, pas pratique en train d'écouter de la musique dans le lit (on ressent des tremblements dans le ventre a differents endroits en permanance :x )

Voila donc je deconseille fortement ce sirop sans sucre (en plus il est ignoble)

de toute facon que le sirop DXM soit dans 2 solvants hydro et ethyl , qu' il y ait du sacharose , fructose base de rhino en rut , pour extraire , le principe est le meme ... et pas dur ..mais necessite tout de meme un peu de cuisine .

perso , la meilleure source pour isoler le DM , reste le ergyx toux seches (capsules bleues de 20mg c' est celuila ?)

mais bon .... manoeuvre fastidieuse et le prix de la boite , meme un chimiste "moyen" que je suis , le DXM bromhydrate , me coute environ 10% plus cher que acheté sur le net ...

l' extraction juste pour le plaisir , ou par ennui ...

si vous voulez bouffer du medoc , prenez plutot du ergyx 20 que les autres .

et pour extraire meme si vous avec connaissance/matos adéquat ... ca revient moins cher online XD

bref .. si t' es pas diabetique :roll: allé vide le sirop .. combien l' ont deja fait (se cache) .

et molo . cay pas un jouet le DXM , un des hallu , en plus disso , les plus accessible , les moins cher ..... et quoi qu' on en dise ,extremement puissant .

Amicalement
*l'ombre d' Oogie* ^^

Nan mais t'inquiètes pas ??????? , j'ai pleinement conscience que le dxm n'est pas à prendre à la légère, et je le considère moi-même comme un produit relativement puissant (beaucoup de potentiel qu'il faut réussir à exploiter je pense). L'aspect dispo en pharmacie ne me fait pas penser le contraire nan :wink:

Alabounta >>> bizarement j'ai eu le même genre de chose avec de l'ergix toux sêche : j'avais le ventre qui "barbottait" par endroit^^ Sauf que pendant le trip j'ai limite paniquer en croyant que mon ventre allait "percer" de l'intérieur etc... :? :lol: Pas très fun comme sensation.. çà l'a déjà fait à quelqu'un autre que moi?? parcequ'apparemment non... bizarre..

Oui c'est a peu près ça j'ai eu très peur pour mon ventre ^^ (d'ailleurs dehors, seul en plein 2eme plateau ca le fait pas :?)
En fait cette fois la j'avais prix Ergix 200mg + Tussidane 375mg (avec l'ergix en pleine montée pendant a peu près 10 minutes j'ai eu l'impression de faire un bad et après la nausée disparait très vite et le trip commence)
Et l'ergix donne une montée plus rapide et une nausée plus forte donc la prochaine fois je le prendrait au rythme du tuxium ^^

Alabounta a dit:
Oui c'est a peu près ça j'ai eu très peur pour mon ventre ^^ (d'ailleurs dehors, seul en plein 2eme plateau ca le fait pas :?)
En fait cette fois la j'avais prix Ergix 200mg + Tussidane 375mg (avec l'ergix en pleine montée pendant a peu près 10 minutes j'ai eu l'impression de faire un bad et après la nausée disparait très vite et le trip commence)
Et l'ergix donne une montée plus rapide et une nausée plus forte donc la prochaine fois je le prendrait au rythme du tuxium ^^

jconsomme pas mais aux lues des exip , et l'odeur de pastille a chiotte j' aurais dit comme ca que le tuxium serait plus vomitif :?:

Oui mais en fait a la vitesse ou on gobe ou mâche ces gélules par rapport a l'ergix ca donne une montée plus lente a mon avis.
Et l'ergix je le prend habituellement en 2 min, 2 par 2, donc montée peut-etre plus rapide.

Retour