Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question d'un débutant! + se déplacer pendant le trip ?

  • Auteur de la discussion Rothman
  • Date de début

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
salut salut! je poste ici pour ne pas créer de nouveaux threads,j'aurais besoin de quelques conseils propos de sally.
j'en ai commnder recemment et fait mes premieres experience: le premier jour 3 douilles de feuilles,je ressent une sorte de vibrations sur tout mon corps et mon coeur battre au point de me dire que je suis un tambour,youhou ça commence!

je recommence 2 jours apres,apres 4 douilles (j'ai toussé la 3eme) je sens la vibrations puis regarde le mur sur ma gauche et y vois le sols,pareils pour le mur devant et les autres ainsi que le plafond.j'essaye de me lever mais c'est compliquer,je me sens a moitié fondu dans le canapé.je réussi au final a me lever et me rends compte qu'en faite je n'ai pas bouger la tete mais toujours regrder le sol...apres pendant 1h des effets style gros bedos..

1 semaines apres je recommence avec un ami,on a enchainer 3-4 douilles de feuilles,toujours,on a d'abords eu un bonne effet d'euphorie et la vibrations puis apres je me suis perdu dans la visoins du tissue de mon pantalons.comme un endroit recouvert de tissu avec une grande voie blanche derriere moi (unecouverture que j'avais sur le dos enfaite :nod: ) je force pour me retourner et je me retrouve sur mon canapé un peu confus devant mon pote qui etait dans ses pensés aussi

donc j'aurais voulus savoir si se deplacer sous salvia "luttait" contre le trip ou l'arretais ? si les trips au debut sont cours ?
et si ils sont cours ils faut fumer plus ou attendre que la tolerance inverse s'installe ? et pour l'es trips un peu "enfermé" est-ce recurent ?
j'ai encore beaucoup de questions mais je devrais trouver par moi meme pour le reste
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne sais pas si se déplacer peut faire tomber le trip, mais en tout cas je le déconseille. Je ne sais pas si tu l'as fait de ton plein gré ou si c'est lié au trip, mais la coordination et la compréhension de l'espace est très compliquée dans un état de dissociation avancée, tu risques donc de chuter, ce qui peut être grave. Enfin si tu es avec des amis, ça limite déjà les risques.

Pour le rythme des prises, je pense que c'est à toi de voir. Si ton trip ne part pas assez, enchaîne les douilles. Et éventuellement recommence quelques jours/semaines/mois plus tard, dans tous les cas tu aurais acquis une connaissance des effets qui t'emmènera plus loin au trip suivant.

Mais soigne toujours le set&setting. L'idéal à mon avis est d'être dans la position la plus confortable possible et de fermer les yeux. Fais en sorte de n'avoir ni trop chaud ni trop froid, de ne pas risquer de faire tomber le bang, etc...
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
ok,j'eviterai de me balader dans l'appart avec le bang.me lever etait volontaire,je voulais examiné mon mur/sol,et je sais pas quand je vais réessayer,disons que y a des moment ou j'en ai envie et d'autres pas.
pour le seth and setting,la musique(le style) est importante dans un trip a la salvia,dub/trance favorisnt le trip?
du son a conseiller ?
ok,la lumiere aambiante peut influencer ton trip ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je déconseillerais des musiques très rapides/violentes au profit de choses minimalistes. ;)
Mais ce n'est que mon point de vue.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
MDr encore un gars qui a vu very bad trip sans comprendre le terme Anglais , pourtant les images suffisent à comprendre ....

bref je ne fais que répéter mais j'ai délirer en tombant sur ce sujet :mrgreen:

voilà pourquoi je kiff ce fofo , y a vraiment de tout , m'affranchir de ça serait une énorme erreur


moi dès que la musique se coupe même deux secondes et j'ai une drôle de sensation , comme une espèce d'amputation au trip , bref vous aussi certainement le sentez ainsi sous certaines substances ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Mr Jack a dit:
donc j'aurais voulus savoir si se deplacer sous salvia "luttait" contre le trip ou l'arretais ?

Se déplacer, allumer la lumière, couper la musique: le trip à la salvia (dans des doses légères/ normales) étant très sensible, ça peut effectivement le "casser".

PS: quand tu arrives dans les derniers niveaux de l'échelle S-A-L-V-I-A (voir Daniel Sierbert), particulièrement avec les extraits, c'est possible de se déplacer sans en avoir conscience: c'est pour cette raison qu'il est fortement conseillé d'avoir un sitter (gardien) pour expérimenter des niveaux plus fort avec cette plante...

Sludge a dit:
Je déconseillerais des musiques très rapides/violentes au profit de choses minimalistes. ;)
Mais ce n'est que mon point de vue.

100% d'accord avec Sludge.
Je rajoute juste: musiques sans paroles.
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
okok merci pour les conseils,je posterais un TR dès que possible et/ou d'autres qustions ;)
 
Haut