Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question consommation

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
amicale_du_pc a dit:
Mais bon puisque l'ambiance est bonne comment vous expliquez ces films (il y en a plusieurs...) où le modèle de maffieu moderne a le privilège d'avoir sa bouteille d'oxygène chez lui. Il a ses avocats qui se plient à ses 4 volontés, ses médecins qui lui procurent ce qu'il veut (en authentique maffieu c'est lui-même qui décide des prescriptions évidemment). Et quand il doit faire un plan comment zigouiller le héros ou qu'il pète les plombs pck il est contrarié dans ses caprices de maffieu, alors il prend de bonnes bouffées d'oxygène pure avec son masque... Il a l'air profondément zen quand même après ça.

Ce sont de mauvais films mal documentés pour le scénario??

Bah tu sais jamais un film n'a été un cachet d'authentification scientifique... Le CPH4 de Lucy et le NZT de Limitless n'existe pas, l'adrénochrome de Las Vegas Parano n'a pas vraiment les effets d'un shoot combiné de mescaline et de méthédrine et j'en passe et des meilleures... C'est ce qu'on appelle la licence artistique...

amicale_du_pc a dit:
ok , mais à quoi ça sert alors?

Dans le cas d'un défaut de fabrication comme le mien l'intérêt de l'O2 est son puissant effet vasoconstricteur sans effets secondaires délètères, dans le cadre d'un usage modéré. Effet contraire du sildénafil en gros, qui m'est d'ailleurs évidemment totalement proscrit...

amicale_du_pc a dit:
Par curiosité j'ai déjà essayé le V****a bleu qui dispense ses effets par un quiproquo majeur... Ce produit agit au niveau des sentiments (amour) et la part physique s'en suit... On est trompé par toute la pub que on en a fait à une époque. De plus je n'ai pas aimé qu'une chemisterie prenne les commandes de ma spontanéïté affective envers une partenaire... (bon, je n'en ai pas si souvent mais là il y en avait une). On a un comportement auquel on croit quand il s'agit de toc. Les mécanismes sentimentaux finissent pas enclancher les rouages physiques sur la trique comme chez les amoureux de la 1ère heure qui se trouvent, se découvrent... En fait c'est malsain: le V****a procure un état mental et physique de puceau lors de sa 1ère expérience alors que il s'agit d'une désacralisation de vieux pervers généralisée avec ce prod. Bon, essayer une x... En tous les cas je n'en prendrai plus. Le V****a m'a déçu et ce n'est pas ce que je cherchais... Il se mêle de ce qui ne le regarde pas.
Y a pas à dire amicale, tu m'éclates avec tes théories farfelues... :D

Sinon cela sert à oxygéner tout simplement, dans le cas où le patient assimile mal ou souffre de faiblesse respiratoire notamment...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
ok merci pour la réponse. Je te crois mais faut trouver un juste milieu alors

regardes là

il y a quand même un commerce qui se fait sur la question:
3 bouteilles d'Oxygène pur - GOX de l'Energie en canette qui se respire

sur ce site Web on exploite l'oxygène pure de beaucoup de manières... Regardez dans la colonne de gauche toutes les applications commerciales qui existent: des bars à oxygène, des shishas à oxygène, etc... il y a quand même klkchose non? C'est peut-être des enrichissements ou des mélanges d'oxygènes qui ont des effets différents?? Ch'ai pas moi... Pourquoi ils font tout ça? POURQUOI??

edit: ppfff je viens de voir qu'il y a même des coktails oxygénés... Etonnant non?

et encore ici ptn:
http://www.oxybar.fr/narguilox.php
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Les "Bars à oxygène" et consorts, ben c'est un commerce comme un autre... Si les gens y croient et que ça peut rapporter du pognon pourquoi ne pas en profiter ?

C'est marrant parce qu'après une session de 30' d'O2 les usagers parlent d'une relaxation semblable à une séance de méditation... Hors les consignes principales données dans ces bars :

1/ ne pas parler 2/ se concentrer sur sa respiration 3/ garder l’inhalateur en bouche non-stop pendant 30 minutes

Tiens, tiens... c'est à peu près les bases de la méditation ça, non !? ;)





Mais cela n'est que mon avis...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
je crois (je n'impose pas, je propose...) que ces applications technologiques à l'oxygène pure sont comme un Rebirth express vulgarisé (bars, discothèques, ou chez soi) pck il s'agit d'une hyperoxygénation du cerveau quand même (là je rejoins ton idée de méditation Tumbleweed). Le high et le bad peuvent exister mais différemment et sans toxicologie. Si les commerces de l'oxygène se font c'est qu'il s'agit d'un dérivatif récréatif pour remplacer les produits interdits et faire du bénef. Pour faire du bénef il faut "klkchose"... un effet.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
J'avais testé les bouteilles dont tu parles Amicale par curiosité il y à quelques années et malheureusement, ça n'as pas donné grand chose.
De même que j’avais testé un bar a oxygène aux states, je pense que la grande majorité des effets ressentit par les utilisateurs est majoritairement placebo :/
Ou alors moi et mon entourage sommes totalement insensible a l'oxygène et ses effets peut être une peu trop subtils pour que je les remarque ?
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Hello,
Personnellement je n'ait aucune connaissance quant aux clous de girofle.
Mais au vu de comment tu mets ta santé à danger avec des produits d'entretiens et autres tu ne penses pas que même si l'herbe est considérée comme stupéfiant ça ne t'irait pas mieux ? L'effet de relaxation et de laissé aller que tu recherche, je pense que le cannabis est la chose la plus à même de te satisfaire. Tu peux même investir dans un vaporisateur si tu ne veux pas les effets nocifs de la combustion.

Je ne sait pas si j'ai le droit de donner ce genre de conseil, si c'est de l'incitation... Veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonsoir !

Oui, je me rends compte que j'ai mis ma santé en danger, c'est pour ça que j'ai arrêté les produits toxiques d'entretiens. Où trouver du cannabis, ou un vaporisateur ?

Comme tu te demandais la même question, tu as trouvé un prod inoffensif ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
the_seeker a dit:
La randonnée en pleine nature.

Nan la droge c mieu mwa je consom ke du naturel alor jvé pa mourir lol
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonsoir, tout d'abord si on se moque de moi, je pars de ce forum.

Ensuite, j'ai trouvé un autre truc pour me stimuler, les vitamines contenues dans le jus d'orange. C'est déjà mieux que ces produits toxiques, ou hépatotoxique.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Lol de la vitamine C mdr
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Si tu veux de la stimulation légale, ben matcha. Risque d'addiction élevé (même si on dirait pas le fourbre), mais 3-4 cuillères à café et bim tu dors plus.
Après si t'y vas en mode très bourrin (du genre 15 cuillère à café en une après-midi) tu peux même avoir des visuels, faut juste pas que ton coeur lâche avant hahahaha ^^.

Oué j'me draugue a la kafeïne, tu va dire koi?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
J'approuve. En plus le matcha c'est une tuerie au niveau du goût.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonjour, je présume que si je demande où en acheter, je vais avoir des réponses du type d'arrêter de poser ce genre de question car personne ne va me répondre ?
Autre le fait de me stimuler avec du matcha, de la vitamine d'oranges, y'a t-il des aliments qui puissent relaxer ?
En recherchant sur google, j'ai trouvé que le chocolat, les épinards, les yaourts, le lait chaud, le miel relaxent, mais est-ce pareil que la relaxation avec les produits que j'ai consommé avant ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tu t'es renseigné sur la phytothérapie ? Vu ce que tu cherches ça me semble parfait.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
En ayant vu ta réponse, je suis allé me renseigner sur google. C'est bien la santé par les plantes ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Voilà plus ou moins, c'est pas parce que c'est naturel que c'est forcement sans risques mais il existe des plantes pour à peu près tout et c'est toujours moins pire que beaucoup de prods, après à toi de faire tes recherches selon ce que tu cherches parce que le sujet est vaste !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tu peux trouver du matcha dans des magasins de thé, dans des échoppes japonaises, et aussi en grande surface parfois. Mais bon plutôt dans les grandes surfaces bio ^^.
C'est cher par contre uhu.
 
Haut