Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question consommation

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
"Personne te donnera de conseils pour te défoncer mais pourquoi tu ne va tout simplement pas voir un médecin ?" Pourquoi on m'a proposé la noix de muscade alors ?

"
le but à long terme c'est d'arrêter de se retourner la tête sans raisons." Pourquoi vous auriez le droit de vous droguer mais pas moi ? J'ai arrêté les substances toxiques à ce que je sache.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Caramel a dit:
"Personne te donnera de conseils pour te défoncer mais pourquoi tu ne va tout simplement pas voir un médecin ?" Pourquoi on m'a proposé la noix de muscade alors ?

Effectivement j'avais pas vu, mais d'autres personnes t'ont bien mis en garde contre ce genre de produit qui a peu d’intérêts.

Sinon ce forum est plutôt axé réduction des risques donc personne ne va t'interdire de te défoncer mais personne ne va t'encourager non plus. Si t'étais venu en mode "je cherche des infos sur la mescaline" t'aurais des réponses à tes questions mais là en te lisant on a plus l'impression que tu cherches à te défoncer avec tout et n'importe quoi sans même prendre la peine de te renseigner, ce qui est pas normal et dangereux.
Après effectivement t'es pas le seul dans ce cas là sur le forum mais je t'invite à lire un peu les témoignages des gens qui abusent de substances, ça devrait te couper l'envie de continuer sur ce chemin normalement, c'est vite l'enfer quand ta vie tourne autour de la drogue, même si en lisant le forum ça peut paraitre sympa.

Enfin bref tout ça pour dire que vouloir se défoncer à tout prix c'est pas normal, peu importe le produit, donc ça peut être une bonne idée de chercher pourquoi tu veux absolument te retourner la tête, ça t'éviteras de finir comme certains ici ;) . Après je cherche pas à te faire la leçon ça serait abusé de ma part mais déjà si tu fais des recherches par toi même plutôt que de demander au premier qui passe avec quoi tu pourrais te défoncer ça t'éviteras beaucoup de soucis. Et dernier conseil évite de comparer ta conso à celle du forum parce que c'est le meilleur moyen de finir polytoxicomane++.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Je vois. Je ne me rends pas compte si ça peut être l'enfer d'entrer dans la drogue, mais je vois qu'il faudrait que je n'y touche pas en fait comme tu le dis si bien.
Sinon il a été dit "Oublie ta colle à rustine, ton triclo, l'eau écarlate et tous mes trucs pis à aller..." Mais je me suis défoncé avec quoi qui contient du triclo ?
 

L'huitrerampante

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
214
Salut Caramel,
Je ne pense pas que tu te sois forcément défoncé avec un produit qui contient du trichlo, je pense que Vétéran à mis dans le même panier tout les produits qui peuvent certes engendrer une défonce mais qui sont surtout bien nocif pour l'organisme et ce assez rapidement. Après le trichlo à été/est (de moins en moins car c'est bien cancérigène) utilisé comme solvant, donc faut voir ce que t'as sniffé mais ça reste peu probable.

Sinon je rejoins Trickster, vouloir se défoncer pour la défonce à tout prix ça n'amène à rien de bon, déjà que le faire avec de "bonne intentions" et avec prudence ça peut vite être le bordel ...
Enfin quoique tu décides de prendre dans le futur, essaies de bien te renseigner avant... ça réduit les risques !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Caramel a dit:
Pourquoi on m'a proposé la noix de muscade alors ?

c'est moi qui t'ai parlé de ça pck tout simplement c'est klkchose que j'ai fait... Je propose et on dispose ou pas. Je me sens ok de présenter la noix de muscade en préférence aux produits chimiques... Il y a aussi un excès à éviter avec la noix de muscade mais je trouve que on s'y jette d'office dans l'excès avec ces prods chimiques.

Caramel a dit:
Pourquoi vous auriez le droit de vous droguer mais pas moi ?

à te lire je comprends que tu veux un échantillon d'expérience avec une insatisfaction à la clé. Avec la drogue il y a le cadeau au début puis après faut payer de soi. PAYER.
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Caramel a dit:
Je vois. Je ne me rends pas compte si ça peut être l'enfer d'entrer dans la drogue, mais je vois qu'il faudrait que je n'y touche pas en fait comme tu le dis si bien.
Sinon il a été dit "Oublie ta colle à rustine, ton triclo, l'eau écarlate et tous mes trucs pis à aller..." Mais je me suis défoncé avec quoi qui contient du triclo ?
J'ai cité le trichloréthylène parce qu'autrefois c'était une merde à la mode dans certains milieux et on devrait plutôt parler ici de plan Z. Ces solvants n'ont rien de psychonautique, ce ne sont que des abrutissants. La "drogue" doit-elle être envisagée seulement comme une "défonce" ? Ta relation avec elle est encore très récente, pose-toi les bonnes questions et fais gaffe à toi, fils.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonsoir et je comprends tout à fait.

Je ne sais pas si la drogue doit être envisagée comme une défonce. Je voulais un truc pour me sentir bien, mais apparemment il ne faut pas parce que c'est vite l'enfer avec les drogues. Et je vais faire attention à moi. Désolé si j'ai oublié des questions.

Peut-être que ma consommation d'avant a fait que j'avais des symptômes mais que je ne m'en rends compte que maintenant suite à ma diarhée avec le clou de girofle.
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Caramel a dit:
Je ne sais pas si la drogue doit être envisagée comme une défonce. Je voulais un truc pour me sentir bien,
On ne parle pas de la même chose. J'ai moi aussi reniflé de la colle avec mes copains au fond d'une cave d'immeuble et la semaine suivante on a fumé des pelures de bananes, c'était dans les années 60 ! Quand on est jeune et qu'on croit qu'une expérience de vie se fait en cochant des cases dans une liste on est prêt à tout essayer, le résultat peut être ridicule ou tragique pourtant cette curiosité est en soi une chose saine. Ta motivation est plus dangereuse parce que tu ne recherches pas la découverte mais des effets compensateurs déjà définis, l'addiction est inévitable. Heureusement tu n'y es pas encore, tu peux toujours régler ces détails tout seul plutôt que te rendre esclave de tel ou tel produit.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Qu'est-ce que cherchent, font les gens qui débutent dans la drogue pour que ça ne soit pas dangereux eux ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
on ne me fera jamais croire que des cellules d'initiés en divers domaines (armée, scientifiques, chimistes...) demeurent dissociés de l'étude des stupéfiants (même Monsanto par exemple). Tout cet engouement a vu son amorce lors de la 2de guerre mondiale quand les Alliés ont développé la morphine et l'héroïne pour les avant-postes de secours sur le champ de bataille... En temps de paix quand un pays veut une maitrise des technologies et un contrôle sur la nature humaine il ne peut que allouer des subsides à des labos qui mesurent les effets de telle ou telle drogue comme application éventuelle en certaines situations. Cela existe pck tous les pays craignent que un autre pays trouve klkchose à exploiter en ce domaine d'application de la drogue. Mais il s'agit d'adultes, de gens qui bénéficieront de lois sociales et qui ont une situation professionnelle quand ce n'est une carrière consacrée. Il ne faut pas penser à faire la bouffe ou blanchir son linge... Il y a des réfectoires, des services, du conseil... C'est comme à l'unif. La RDR est prise à l'étude pour mener à bien un projet. Ce sont des adultes avertis qui avancent le pas en des domaines de l'extrême... Quand on prépare une dose et bien la perfusion désintoxicante est déjà prête... Ces gens sont motivés par des principes éthiques qui correspondent à l'état et à l'avantage de l'état. Ce sont des gens dévolus à un principe... Celui qui honnit la drogue.

Ils ne font pas d'expérience pour la drogue mais pour servir. Au fond je pense que quand on est jeune on veut faire la même chose mais pour l'apologie de la drogue, pas pour l'état ni patriotisme. On est donc en marginalité. On veut les effets stone de suite, sans mécanisme de prévention, sans avoir un réfectoire ou une cuisinière à sa disposition. Sans médecin ni psychologue en coaching.

Oué c'est chiant comme ça mais justement c'est une façon plus objective de percevoir la drogue... Voila, donc il y a une motion justifiée sur la drogue même si c'est chiant.


pour bien percuter mon idée et pour faire le rapport cause à effet: quand les stupéfiants comme élément du devoir sont accaparés par les générations d'après(-guerre)... (50 / 60 / 70...)

nouveau-2.JPG



cette prise de vue rescapée de la censure, ce n'est pas moi qui l'ai inventée mais c'est un FAIT !!!


j'attends les critiques que cette photo pleine d'authenticité méconnue pour les esprits trop préservés, protégés, ne manquera pas de provoquer. Je suis prêt à me défendre.
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Sinon tu as pensé à... fumer de l'herbe? Ou même la manger, la vaporiser, je sais pas. Vu les produits que tu vises, la weed devrait te plaire et elle semble être moins dévastatrice pour ton organisme.

*évidemment il est encore mieux de ne rien consommer, je conseille simplement un meilleur produit si toutefois tu désires te défoncer
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bonjour, j'y avais pensé, mais je ne sais pas trop où en trouver donc voila quoi.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
je me pose le même question Caramel: quel prod comme dérivatif innofensif? Un moment j'ai cherché à m'acheter une bouteille d'oxygène avec masque pour prendre une bouffée d'air pure de temps en temps comme dans les hôpitaux ou comme dans les films avec des maffieux qui ont leur bouteille d'oxygène dans des grandes villas très fonctionnelles... Impossible à se procurer. Il n'y a que le domaine médical qui peut. Ce qui est à moitié justifié car en cas d'éxagération on se pète un vaisseau cérébral... Mais en attendant la vraie drogue fait plus de ravages... J'ai laissé tomber mes tentatives pour me procurer ce matos médical.

Or voila que une nouveauté apparaît du côté des chichas et narguilés !! Il s'agit de systèmes tels que Narguilox et Oxygeniere. C'est absolument sans tabac ni cannabis ni opium mais à s'envoyer de l'oxygène à plein poumons cela dépote l'occiput, non? C'est un peu comme une bouteille d'oxygène?

Malheureusement ce n'est pas (encore?) disponible sur ******* autrement j'aurais de suite essayé.

L'oxygène pur, le moteur à eau de l'addict?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je suis pas un mafieux et je n'ai pas une grande villa fonctionnelle mais j'ai ma propre bouteille d'oxygène à domicile, en prescription médicale pour AVF...

J'en ai eu usé BEAUCOUP plus que ce qu'il était recommandé en périodes de fortes crises (à un débit de 9 L/minute pour te donner une idée) et je peux te garantir que ça ne "défonce" pas... Il m'arrivait d'avoir une petite euphorie en fin de crises mais plutôt dûe à la décharge d'endorphines à mon avis....
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
ok , mais à quoi ça sert alors?

mais de toutes façons à part ça j'ai l'impression que c'est une alternative RDR de se ramoner à l'oxygène les poumons et leurs cellules engorgées de carbure à l'intox de cannabis ou même de tabac, ou même de n'importe quel prod... Ne me dis pas que j'ai encore tout faux ptn. L'oxygène c'est bien!! Il parait que ça va équiper les salons de sport. Ce sont des diffuseurs... Il y a plusieurs systèmes... Une nouvelle matière à analyser ça. Dès que possible je m'en procure même si klkun professe automatiquement la dissuasion.

Faut positiver. L'oxygène ça aide...
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
ça ne devrait pas être bénéfique si tu n'en a pas la nécessité médicale (par exemple tu t'oxygène mal ou autre) ; lors de notre respiration un certain pourcentage de l'oxygène se transforme en radicaux libres qui détériorent tes cellules pulmonaires entre autres et sont responsables du vieillissement de l'organisme et de cancers (bon c'est surement rien en comparaison du million de milliards de radicaux libres contenus dans une cigarette). Je pense qu'augmenter le taux d'oxygène ne décrassera pas non plus tes poumons comme par magie, faut faire du sport et inhaler des expectorants pour ça, c'est plutôt mécanique à mon avis.
Et nettoyer tes cellules en profondeur des dommages infligés par le tabac relève de l'utopie, oublie toute fumée, mange des fruits tous les jours de ta vie et met toi au bouddhisme sinon c'est comme pisser dans un tuba... :D D'ici 15/20 ans tu devrais être un peu décrassé :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
ouaih merci pour les réponses bien balancées. Mais on prête attention à leur cohérence pleine d'enseignement aussi. Mais bon puisque l'ambiance est bonne comment vous expliquez ces films (il y en a plusieurs...) où le modèle de maffieu moderne a le privilège d'avoir sa bouteille d'oxygène chez lui. Il a ses avocats qui se plient à ses 4 volontés, ses médecins qui lui procurent ce qu'il veut (en authentique maffieu c'est lui-même qui décide des prescriptions évidemment). Et quand il doit faire un plan comment zigouiller le héros ou qu'il pète les plombs pck il est contrarié dans ses caprices de maffieu, alors il prend de bonnes bouffées d'oxygène pure avec son masque... Il a l'air profondément zen quand même après ça.

Ce sont de mauvais films mal documentés pour le scénario?? Je crois Ihkar. Et aussi Tumbleweed. Ce qu'il disent semble équilibré mais il faut une explication pour les témoignages audio-visuels... Ils semblent tous deux à la hauteur pour apporter la lumière.

il y a quand même un commerce qui se fait sur la question:
3 bouteilles d'Oxygène pur - GOX de l'Energie en canette qui se respire

sur ce site Web on exploite l'oxygène pure de beaucoup de manières... Regardez dans la colonne de gauche toutes les applications commerciales qui existent: des bars à oxygène, des shishas à oxygène, etc... il y a quand même klkchose non? C'est peut-être des enrichissements ou des mélanges d'oxygènes qui ont des effets différents?? Ch'ai pas moi...
 
Haut