Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question conne: Comment faire la douille de salvia

Nico31

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2005
Messages
8
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Salvia X10 ça sera ma première prise, et j'attends d'etre dans des conditions idéales pour tester, je ne suis pas pressé.

J'ai lu qu'il fallait de trés petite quantités (0.1-0.2Gr) surtout pour les premieres prises, et qu'il fallait éviter de le mélanger (beuh/shit/tabac).

Donc je me demande comment mettre la salvia dans la douille, car 0.1gr ça fait vraiment petit et "tel quel" ça passera direct dans la flotte et donc perdu :frown:

Je n'aime pas trop tirer de douilles en général, et je m'y connais donc peu avec les bong.

Merci de votre aide ;)
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Salut,
Vu que 0.2g c'est en effet pas grand chose, tu peux sans problème faire un bouchon avec ce qui te plait: tabac à rouler ou weed pour éviter de tout perdre bêtement. Ca ne va pas influancer le trip et ca va donner un ptit gout sympa à ta douille (la salvia à un vieu gout de métal...).
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je rajouterai juste, que sa sa fait rien n'esite pas a refaire un douille, voir 4 ou 5. l'effet et instantané donc tu le vera tou de suite. Il n'y a pas de dose letal pour la savia (enfin si mai je sai plus combien de kilo il faudrai, ta donc de la marge ^^)
garde bien al fumé aussi, tu vera sa vas de "piker le crane" des que c'es fini recrache la fumé

Pour les condition ideal je dirai qu'il faudrai que tu soi dan un endroi ou tu te sen bien, ou rien ne peu te déranger. pour te dire une foi j'ai eu peur que ma mere se reveille et la le bad trip :iconhead: . Débranche le phone, met toi un pe de son, des gen que t'aime bien mais pas trop (genre 2 ou 3) voila je croi avoir fai le tour.
amuse toi bien
 
N

Nex

Invité
Lu
Tant que l'on est dans les conseils technique...

Avec une pipe simple, le grillage suffit ou est il préférable de faire un bouchon de tabac? (ou tout simplement de faire avec un bong?) :think:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
MAIS ARRETEZ DE LUI DIRE QU'IL PEUT FAIRE UN PUTAIN DE BOUCHON DE TABAC !!!!
pas de tabac avec la salvia ! surtout pas ! ca altere la qualité du trip ! c'est vrai !
par contre avec de la weed ca va....
 

Nico31

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2005
Messages
8
MAIS ARRETEZ DE LUI DIRE QU'IL PEUT FAIRE UN PUTAIN DE BOUCHON DE TABAC !!!!
pas de tabac avec la salvia ! surtout pas ! ca altere la qualité du trip ! c'est vrai !
par contre avec de la weed ca va....


Lol ok ;)

Tiens au passage j'ai commandé le "kit" salvia de chez *******. Laissez tomber le bong fournit avec, douille en verre, et corps en plastique genre bouteille d'eau :thumbdown: . par contre ils se sont trompés, j'avais demandé de la X5 pour commencer j'ai eu de la X10 :thud: .
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'est une cool erreur ca !
en fait pour que la salvia marche bien, il faut absolument avoir un chaluumeu ou un briquet tempete, pour avoir une flamme chaude. tu chauffe bien la douille avec ton briquet tempete avant de tirer dessus et tu retient le plus longtemps possible la fumée dans tes petits poumons.
a part cela, c'est vrament important de ne pas fumer la salvia avec du tabac ya plein de substance dedans qui dégradent la salvinorin et qui deonnent un effet pas top j'ai vu un pote gerber tripes et estomac en ayant fumé de la salvia avec du tabac, j'ai moi meme essayé et c'etait pas tres agreable a vrai dire...
un autre truc, les trip de salvia c'est pas specialement agreable non plus et ca peut te poser quelques questions dans ta tete. moi j'ai "revecu" des scene de mon enfance sous salvia c'etait tres bizzare et tres ibntense au niveau sensoriel et au niveau mental surtout.
 

Nico31

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2005
Messages
8
Perso les seuls trip psyché que j'ai eu c'est avec les champis, et tout en voyant un truc fou parraissant reel, j'avais conscience que ça n'était qu'un trip.

Je sais que c'est trés particulier pour la Salvia, que c'est une sensation unique... mais peut on avoir cette "conscience" du trip?


Puis je pense avoir un gros défaut dans l'immédiat c'est que j'ai lu des tonnes et des tonnes de trucs sur la salvia, et je crois que j'attend trop du produit.

Au mieux je pense que j'en mettrai pas assez et que je sentirai a peine l'effet, au pire j'ai peur que les report que j'ai lu me revienne en tete (bad compris) genre association d'idée quoi ^^


Je vais donc mettre tout ça de coté et attendre d'oublier un peu cette légendaire salvia pour m'y frotter.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'ai tester dan des pipe sa marche pas trop.
sinon en bang je trouve pas ke le briquet chalumau soi vraimen util, suffi de bien chauffer, de toute fasson la salvorine "chauffe" a 180°
sinon pour le tabac, je trouve pas que sa change grand chose avec ou san, je voi pas comme tu peu mettre 0,1g dan un douille sinon, tou tommbe dan le bang des que tu aspire, meme pas le temp de chauffer :think:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Perso les seuls trip psyché que j'ai eu c'est avec les champis, et tout en voyant un truc fou parraissant reel, j'avais conscience que ça n'était qu'un trip.

Je sais que c'est trés particulier pour la Salvia, que c'est une sensation unique... mais peut on avoir cette "conscience" du trip?


Puis je pense avoir un gros défaut dans l'immédiat c'est que j'ai lu des tonnes et des tonnes de trucs sur la salvia, et je crois que j'attend trop du produit.


oui ca n a en effet pas grand chose a voir avec les champis, si ce n'est que c'est un trip hallucinogène. moi, en tant qu'avocat, je te conseille de ne pas lesiner sur la dose quand tu fais des salvia. parceque tirer 0.2 g perso ca me fait pas grand chose. ca comemnce, a mon avis, a devenir interressant a partir de 05 de 10x. bon la t as meilleur temps davoir quelqun a coté qui recupère le bong, ca eut etre assez "fulgurant".
moi je trouve que avec la salvia, tant que t'as connaissance du trip, c'est pas terrible, ca veut dire que tu t'es pas "ouvert" a la substance au maximum. faut se laisser partir totalement, surtout pas lutter. et la pendant de cours instant il est possible que le sentiment de trip te parraisse tres distant.
c'est clair que l'on peut faire de tres bonne expériences avec la salvia, mais il faut parfois essayer plusieurs fois et ca peut etre moins spectaculaire que ce que t immagine c'est sur.
moi je trouve les champis 10000000 fois plus cool, agreable, etc. mais les 2 substances n'ont pas grand chose a voir a mon avis.
le mieux s'est d'essayer ta salvia, en plus c'est pas tres toxique, la dose letale ca doit etre fumer 1kg de 50x en une barre (et encore)
 

c6le

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2005
Messages
8
alors as tu apprecié???
je supose que oui, la salvia n'est pas pour rien la sauges des dieu
perso dans la douille j'avais toujours fait un bouchon de tabac bien tassé, mais suite a vos conseils, j'ai tenté avec la beu,
certes le gout est meilleur mais je n'ai pas sentie de difference au niveau de la monté et de mon trip qui fut tout aussi cosmik.
par contre un copain m'avait dis de mettre des glacon et d'en rajouté a chaque douille, et bien j'ai eu l'impression d'avoir une monté plus net avec moins de sensations de pic dans la tète.
par contre il ne fau pas oublier de revider de l'eau a chaque fois car sinon en fondant les glacons vont faire depasser le niveau d'eau reglementaire,
et faire l'effort d'y penser a chaque douille est un exercice utille si tu veu mieu gerer tes trips. :P :?:
VIVA SALVIA FOR EVER
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Il me semble que pour faire une douille de Salvia avec de l'extrait concentré, le mieux c'est d'utiliser de la salvia en feuille (ce qui n'est pas très cher) pour faire le tapis.
Habituellement lorsque nous fumons la Salvia avec mes amis, nous mettons un peu de feuille dans la douille, une pincée de concentré (X5 ouX10) puis à nouveau un peu de feuille au dessus. Hop on tasse un peu. Voila.
 
Haut