Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Question concernant le DXM.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zolpiz
  • Date de début Date de début

zolpiz

Matrice Périnatale
Inscrit
22/4/12
Salut, j'ai 21 ans, j'ai une légère expérience dans la prise de psychotropes (alcool, haschish, champis, zolpidem...).
Un ami m'a parlé récemment de cette substance que l'on peut trouver en pharmacie, je compte d'ailleurs la tester prochaînement (peut-être même ce soir). L'inconvénient principal est que je ne sais absolument pas quelle dose prendre, vu qu'il s'agit d'une première, je n'ai pas envie de la gâcher.

Que me conseillez-vous comme dosage pour un premier trip au DXM ? Est-ce que 450 mg est une dose correcte?

PS : Je pèse 65 kg, si je prends 450 mg de DXM, cela me fera 7mg/kg.

Le DXM étant un dissociatif, je me permets de déplacer ton topic dans le forum concerné.

Vu que tu viens d'arriver, pourrais-tu aller te présenter ici, s'il-te-plaît : post-35934.html?f=27

heu , arretez moi si je dis une bétise , mais ça me parait un peu excessif pour une premiere...

450 mg est une dose qui me semble très correcte pour commencer. Un peu plus léger que toi, j'avais testé une première fois avec 200 mg et j'avais été déçu (et avait du coup redroppé). Mais à 450 mg, tu vivras une expérience forte je pense. Renseigne toi au maximum pour connaitre avant les effets à attendre et ne pas être surpris. La durée du voyage est importante et des effets secondaires peuvent être ressentis même le lendemain de la prise. Je te conseiller de préparer un set & setting béton pour que ce trip reste une belle expérience.

sightseer : J'aurais également conseillé un peu moins pour une première, mais ça dépend des attentes et de l'expérience de la personne. Tu peux nous en dire plus zolpiz ? Et comme l'a indiqué la modératrice toute neuve et fringante, je t'invite également à aller te présenter.

7mg/kg pour une première c'est un peu trop tu risque de te retrouver entre deux plateaux et plus simplement de te prendre une claque, pour un première je conseillerais plutot 4 voir 5mg/kg, après pas mal de prises même a 3mg/kg je le sens bien quoi, il ne faut pas sous estimer le truc.

@ Sludge
Ok merci de ta réponse. Je vais plutôt commencer avec 380 mg pour me familiariser avec le produit.

Ouaip, 300-400 mg c'est bien pour un début. Tu nous fais un TR :) ?

Au fait, comme je ne connais pas les effets du DXM, j'espère être assez lucide pour faire un TR en direct. Sinon, j'en ferai bien sûr un le lendemain.

Non, pas de TR en direct, cela a tendance à être apologique et en vérité peu intéressant. A la limite prends des notes durant le trip et retravaille-les le lendemain. Il faut obtenir un peu de recul sur ses trips pour bien en parler.

1er plateau (1,5 à 2,5 mg·kg-1) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé à une drogue stimulante.
2e plateau (2,5 à 7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affecté, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modifications des perspectives). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de "fusion" avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie.
3e plateau (7,5 à 15 mg·kg-1) : Ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un leger travail de respiration (similaire à la meditation) pour etre atteint, les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, voyage intérieur comparable à celui engendré par de faibles doses de lsd. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. À l'approche du quatrième plateau, l'usager peut ressentir une sensation de projection astrale
4e plateau (+15 mg·kg-1) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Pertes de connaissances, à la suite desquels on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voir impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours.
Au delà de 20 mg·kg-1, l'expérience peut devenir extrêmement dangereux et causer la mort du sujet.
Un autre plateau aurait été rapporter lors de la prise successive dextrométhorphane à peu d'intervalles. Les usagés l'ont nommé le plateau sigma. Il est rapporté comme très intense mais parfois désagréable. Seul quelques usagers l'ont atteint car il nécessite une grande expérience du produit.

Merci wikipédia qui pour une fois ne dit pas faux pour les dosages/plateau , Bon après dans les explications des plateau euh . . . Mouais ...

Mais es-tu sur de savoir vraiment à quoi t'attendre parce que j'ai la forte impression que tu te lance à l'aveuglette et que tu te dit "ouais c'est qu'un médoc, vendu sans prescription en plus !" Mais faut pas le sous estimé du tout le dxm !

J'apporte mon témoignage :
La semaine passez j'ai vécu mon second trip aux DXM avec 400mg.
En plein dans le délire, je me suis dit plus jamais.
Je retenterai dans quelques mois. Car c'est fort..
J'avais la machoire presque complètement bloquer et une fois assi dans mon lit, j'étais pas très bien.

C'est une drogue, passez le plateau 1, tu DOIS rester allonger.
Mais je dois avouer que les hallus yeux clos étaient :rolleyes:
Je faisais des vrilles arrières et avant. J'étais une moto avec du nitro dans un tunnel or.
Et j'ai une hallu qui revient souvent :

Sa clignote en rouge dans ma tête et ma tête est aux centre d'une roue. Mon "corps" tournant autour de cette axe.

Bref, c'est assez hardcore de commencer avec une tel dose.

Et c'est quelqu'un de très expérimenté aux psychés qui dit ça.

Bon trip zolpiz mais attention à toi.

Retour