Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question à propos du dosage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bloubi
  • Date de début Date de début

Bloubi

Neurotransmetteur
Inscrit
19/2/08
Bonjour à tous,

je viens de recevoir 3 gr de champignons Hawaïens et je voudrais savoir comment je peux doser sachant que pour mon tout premier trip j'aimerais en prendre 0,5 gr car j'ai lu qu'ils étaient extrêmement forts.

Y-a-t il une méthode ? (je n'ai pas de balance)

Question subsidiaire : Pensez-vous que pour un premier trip sous champignons les Hawaïens soient bons ?

Merci de vos réponses !!

si c'est le premier je dirais que 0.5 c'est meme deja un peu beaucoup, et effectivement y a mieu pour commancé (meme si au final y a pas mieu :D)

C'est ce que je pensais, ils sont bien trop puissants pour un premier trip, bon, maintenant qu'ils sont là :P

Puis j'en ai pour plusieurs trips donc je pourrai toujours m'en refaire avec l'expérience du premier !

Une idée pour le dosage, puis je par exemple me fier à la taille d'un champignon ?

Je sais pas si c'est la meme chose avec les hawaiens mais la taille d'un champignon Thai n'est jamais identique donc ca me parait difficile de se fier à x champignons = x grammes mais quelqu'un viendra surement confirmer ça.

Sinon j'ai fait mes dosages également sans balance et j'ai fait ca a la louche. Je voulais 1g j'avais une pochette de 4g, et ben je coupe a peu pret en 4 en prenant le plus petit tas si c'est pour une premiere eexperience.

C'est sans doute plus risqué avec des champis comme les hawaiens dans la mesure ou 0.1g doit deja changer la donne mais sinon faut investir dans une balance couteuse pour une bonne precision a 0.1... A toi de voir.

Bon trip :)

Bonjour Orsa, merci de tes conseils, effectivement sans balance le seul moyen est de doser à l'oeil mais comme tu l'as justement dit avec les Hawaïïens, ça me fait un peu peur !

Je vais trouver une solution de toute façon !! :wink:

Salut à toi! Je pourrais te conseiller vivement de trouver le moyen de peser ça à la balance pour deux raisons:
- C'est ta première expérience ce qui fait que 0.3gr pourrait même suffire pour te retourner le ciboulot comme il faut
- Difficile d'estimer le poid des Hawaaiens tellement qu'ils sont fins et légers, de plus sans balance tu ne peux être certain d'avoir 3gr (tu t'es peut-être fais "un peu" arnaquer sur le poids de la chance mais le plus dangereux serait qu'on ai été généreux avec toi si tu divises 3.5 en 6, ça te fait déjà presque 0.6gr au lieu du 0.5 espéré)

Ca peut paraître rien comme ça mais je peux te dire que les champis moi je commence à les connaître à force d'en avoir pris (mexicains, thaï, amozoniens, colombiens, hawaiiens, etc) ben je peux te dire que c'est pas pour autant que je prends plus de 0.5gr d'hawaiiens. Ce sont les plus forts et pour en avoir déjà pris 1gr (ce que je croyais être une dose correcte---> un conseil très mal donné!), fais bien attention ;-)

Tiens-nous au courant de ton passage de l'autre côté du miroir!

Merci ! Oui, je ne manquerai pas de vous compter tout cela !

pour la premiere fois j'en prendrais la moitié le ventre vide... si jamais t'as un sousis, mange du chocolat et ca te fait redescendre... mais ne part pas dans l'esprit que tu va bader, soit avec des bon pote, chez toi, ou un endroit que tu connais bien, et ENJOY....

et soit pas le seul a triper, c moins drole de tripé tout seul, trouve un co-tripper :wink:

phatass a dit:
pour la premiere fois j'en prendrais la moitié le ventre vide... si jamais t'as un sousis, mange du chocolat et ca te fait redescendre... mais ne part pas dans l'esprit que tu va bader, soit avec des bon pote, chez toi, ou un endroit que tu connais bien, et ENJOY....

et soit pas le seul a triper, c moins drole de tripé tout seul, trouve un co-tripper :wink:
La moitié ? C'est une blague ?

1,5 gr d'hawaiens, c'est quand même assez énorme...

Avant de dire de telles bêtises, renseigne toi un minimum. C'est psylos sont extrêmement puissants, bien plus que les mexicains ou les équatoriens, pour ne citer qu'eux.

Oral P. cubensis Dosages
Threshold .25 g
Light .25 - 1 g
Common 1 - 2.5 g
Strong 2.5 - 5 g
Heavy 5 + g

source-erowid....
entre 1 et 2.5grammes est une dose "normale" (common).... les hawaiens sont forts... mais amoins d'etre assez naif, jpense ke tu peut, faire ca a vue d'oeil... c'est pas a du 0.1pres.... c'est pas du 2Cxx...

alors s'il te plait ne raconte pas de betises.... :wink:

Ouais mais sur erwodi les dosages sont pour des champis frais lol c'est la nuance.
Donc avec des frais tu peux monter jusqu'à 10g. Avec des secs tu peux monter jusqu'à un gramme.

Donc ya malentendu... mais c'est important à préciser... car si 5g sec c'est pour un trip intense je crois que je finis aux urgences mdr.

"The following chart shows approximate oral dosages for (dried) Psilocybe cubensis in grams."

source-erowid.... j'croit que tu comprend l'anglais... va voir la page stu veu

Nan mais c'est bon phatass arrête de donner des conseils comme ça ça se vois complètement que ta jamais pris d'hawaiiens... la tu me file des dosages pour cubensis et ça me saoul car le mec qui va te croire va se retrouver aux urgences.

Quand on connais pas on se tait lol

Donc je maintiens pour les cyanescens c'est 1g sec max (qui est plus fort que 5g sec de mexicains pour être clair).

je lis je m'informe un maximum pour essayer de donner des conseils... que je ne sache pas que les hawaiens ne faisaient pas partis des cubensis, bah jsavais pas, pas besoin de devenir arrogant comme ca... non j'ai jamais pris de hawaiens, seulement des bon vieu liberty caps qui pousse sur la bouze de vache... j'connais des gens ki ont pris des hawaiens 2grammes secs chacun et ils m'ont dit qu'ils ont tripé comme des fous... donc voila... c'est bien un forum de discution, on peut bien discuter de facon civilisé entre adultes...

"For a dose, use 7 to 10 fresh mushrooms (about 10 grams) or 1-2 grams dried. "
voila cke dit azarius pour les hawaiens...
bref... pas dkoi sortir les mesures a 0.1 pres....

Oui, mais vraiment avant de donner des conseils (ce forum a pour ambitions l'

D'après ce que j'ai pu lire et demandé aux gens qui avaient pris des Hawaïïens, ils m'ont tous dit que 0,5gr sec pour un premier trip c'était déjà beaucoup, alors je n'ose pas imaginer 1,5gr, effectivement tu risques les urgences.

Le trip est bien programmé avec un pote chez moi ou chez lui ;)

Je me suis bien renseigné pendant un petit moment avant de me décider à en prendre car il est sûr que ce n'est pas une décision à prendre la légère !

Donc si tes amis ont pris 2gr secs chacun, ils ont dû rester perchés pendant 48h autrement ce sont des surhommes ! Et manifestement, 0,1gr peut faire la différence, je sais que ce ne sont pas les mêmes substances, mais fais la comparaison avec du LSD et pose toi la question de savoir si un dosage purement aléatoire fait la différence et je pense que tu changeras d'avis ;)

Mais merci d'avoir cherché en tout cas !

Salut, et désolé phatass c'est juste que c'est quand même assez grave ce que t'as dis 5g d'hawaiiens équivaut à + de 25g de mexicains secs en gros enfin on va pas en faire un plat je pense que tout le monde a compris.

Sinon oui c'est possible de monter à plus d'1g d'hawaiiens secs je pense qu'on peut monter effectivement jusqu'à 2g même si je vois pas trop l'intérêt.
De toute façon pour faire une OD de champis il faudrais en avaler des quantités très importantes, c'est juste que déjà à 1g le voyage est très très intense alors à 5g psychologiquement je pense que je ne tiendrais absolument pas.

Sinon effectivement avec ces champis 0,1g fait une différence dans l'effet.
Si tu avale ne serait que 0,1g de ces champis tu auras déjà un trip et j'ai remarqué que si je prends 0,3g je commence à halluciner. A 0,5g c'est le voyage mystique et au dessus je dirais hyper mystique ;)

Voila on en parle plus.
Bon voyage Bloubi :)

apres ca dépend des gens moi la hawaïens je prend 2-3g pour un trip normal. (de shayana la qualité est bonne).

en même temps les truffes fraiches je compte 30-35g pour un trip normal...

dans de bonne conditions même a haute dose si t'es prêt psychologiquement c'est dur de badder ^^

Bin voyons ^^

La dernière personne que j'avais vu qui disais que 1g sec d'hawa faisais rien prenais certains médoc qui coupent l'effet des champis... (Anti depresseurs il me semble)

Bref, en tout cas ça doit te revenir cher 3g d'hawa pour un trip moyen (75€ sur un site bien connu par exemple sachant que si tu veux un trip intense c'est le double ^^). A ce prix la j'essayerais même pas... bizarre bizarre....

donner des dosages comme ca c'est bete... c'est la proportion que tu prend par rapport a la masse de ton corps qui compte alors biensur si tu pese 60kg, t'en prendra moins que stu pese 90kg... et 5mg d'hawaiens>25mg mlexicains, j'y croit vitfé....

et il n'y a jamais eu de deces d'overdoses de champis... si t'est deprimé ou nerveu, ou psychotique, bah t'en prend pas... apres c'est les autres qui payent le prix (exemple d'une francaise qui avait des troubles mentraux et s'est suicidé... maintenant c'est illegal... par ce ke c'est de la faute des champis...

NON, c'est pas les champis, c'est la personne, si t'est adulte tes responsable de tes actes tu fai cke tu veu,...

ici on discute, juste parce ke je met "jettez vous d'un pont" vous allez pas tous le faire... jdonne mon avis... si tu veut l'ecouter ou pas, j'men bat, jle donne quand meme...

et mesurer les dosages de champis a celle du lsd , dsl, mais LOL... rien avoir... le lsd se mesure o microgramme, amuse toi a mesurer tes hawaiens au microgramme...

surtout dit nous comment ca s'est passé, avec tes 0.5g... j'esper que tu trippes bien.....

peace

Retour