Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question à pitrpan, sevrage opiacés

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai une question à te poser pitrpan :
T'as déjà eu des crises de manques ?? Est-ce que t'avais horriblement mal aux jambes, aux bras et aux articulations, et aussi des frissons ?
Parceque au jourd'hui ça fais 11 jours que j'ai arrêté et le mal de jambes et les frissons reviennent !! Hier soir c'était assez douloureux !! Du coup j'en ai presque pas dormis de la nuit !! je suis allé à la pharmacie pour acheter du néocodion pour soulager le manque ! je sais que la codéine c'est pas forcément mieux, mais je trouve la codéine largement moins addictive que l'héro !! j'ai jamais eu de manque de néocodion !!
Je voulais donc te demander combien de temps durent ces symptomes ?? Je croyais que c'était 3 ou 4 jours !! Je suis dégoûté !!
Le plus bizarre, c'est que après le 4ème jour d'arret, quand je n'avais plus de méthadone, et ben ça allait très bien jusqu'à hier !! et ça revient d'un coup !! Je capte pas là !!!

PS: ce message date du jeudi 9 novembre, mais je l'avais posté dans l'ancien post et tu ne l'as sans doute pas lu. Sinon c'est toujours pareil, toujours mal aux pattes + transpiration et frissons !!! y'en a marre, demain je descends dans un centre d'aide pour les toxicomanes !!
_________________
Pourquoi pas ??
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
Salut, dsl pour le retard, :roll:

ces symptomes que tu me décris (frisson, douleurs) se manifestent quand tu n'as rien pris et le soir, n'est ce pas?
Je crois que c'est du à l'anxiété et au stress qui ne redescendent pas à la fin de la journée comme il devraient le faire pour une personne ayant un rythme de vie plus posé.
Aprés les premiers jours de sevrage, il faut se forcer à reprendre des horaires de vie plus conventionnel quitte à beaucoup dormir (et dormir tu le feras beaucoup).
La fume m'a bien aidée à faire descendre le stress de la journée (sans étre apologique) mais un médecin te prescriras des benzos pour calmer ton anxiété. :x
Ces douleurs sont normales en phase de sevrage, mais accroche toi et ne craques pas !
Les centre de tox sont les meilleurs endroits ou trouver de la came, d'ailleur certains y vont que pour brasser. => Je te déconseille ! <= .
Le soir si tu galére à dormir assome toi devant un film que t'as déja vu cent fois.

A toi l'antenne...++
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci pour ta r
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Pour bien bander, faut être en forme!

Alors les seuls conseils que j'peux te donner, mange bien, dort bien et voilà!
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Et fais du sport! (Là c'est l'endurance en prime... Y parait qu'il y en a qui aiment ça...)
 
G

Guest

Invité
Dr.Dark a dit:
Et fais du sport! (Là c'est l'endurance en prime... Y parait qu'il y en a qui aiment ça...)

...faudrait aussi songer à ne pas en oublier la solidité du bizbi, un accident est si vite arrivé :twisted:
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Grmbl... Enfoiré va...

:oops:

Le sujet c'était l'héroïne je crois???

Ben pendant que j'y suis, est ce que en général l'héro à une odeur qui fait penser à la vanille ou au caramel?
 
G

Guest

Invité
Dr.Dark a dit:
Ben pendant que j'y suis, est ce que en général l'héro à une odeur qui fait penser à la vanille ou au caramel?

Mais c'est qu'il m'en cache des choses ce Dr.Dark !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!
Perso, mon héro n'a jamais sentie le caramel ou la vanille !! Par contre les amphèts "thaï" sentent la vanille...
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
J'ai eu ce probléme de libido avec le sub mais ça n'a durée qu'une semaine, mais ça fait super peur.
T'inkiétes pas, ton mojo reviendra si tu reprends de bonnes habitudes !
Un esprit sain dans un corps sain, c'est la clé.
Autrement pour moi aussi faire chauffer la came ça m'a toujours évoqué du caramel (avec une petite odeur sucrée).

Ps: J'en ai jamais vu en France du Yaba (amphétes thai arome vanille).

Bonne continuation gringo !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
c'est vrai qu'en fondant sur de l'alu ça peut faire penser à du caramel (la couleur mais quand même pas l'odeur !! même si il est vrai que ça a un petit goût sucré).
Sinon pitrpan, j'ai rendez vous lundi matin dans un centre gratuit d'aide aux toxicomanes (y'a des médecins et des psy). Ils prescrivent de la méthadone !! Pour l'instant un pote m'a dépanné une plaquette de subutex 4mg car j'avais encore bien mal partout !! Mais je suis sur et certain de ne plus jamais retoucher à cette merde qu'est l'héro !! Le mec qui m'a dépanné le sub tapait des alu(miniums !! pas hallucinations!) devant ma geule et il m'en a proposé et j'ai refusé ! De toute façon ça ne m'interesse pas !! Aujourd'hui ça fait 17 jours que j'ai arrêté la rabla !! Je me sens bien mieux (même si le sub m'aide un peu pour l'instant !!)
Bye !!
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Salut adrenochrome, je voudrai avoir de tes nouvelles, savoir comment ça se passe pour toi, ce qu'ils t'ont dit au centre, si ça va mieux et tout et tout :)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut pacgirl !!
Donc du coup, je fais un traitement au subutex. Je suis à 2mg par jour, et je vais commencer à diminuer les doses dans 2 semaines (1.6mg, puis 1.2mg, puis 0.8mg, 0.4mg, 0.2mg et ce sera fini. ça fait 2 semaines que je suis à 2mg, au début j'étais à 4mg). J'ai trouvé une copine avec qui je me sens super bien et du coup ça m'aide psychologiquement !! Je retoucherai jamais à cette merde qu'est l'héro ! Par contre j'ai un peu peur de devenir accro aux subutex ! Y faut que je me remette à fumer de la weed, ça m'aidera à arrêter le subu !!
Bref, tout va bien pour moi en ce moment !!
Bye !!
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Et apres tu vas galerer pour arreter la weed! :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Oh mon dieu que non !!!!lol La weed je gère carrément !! ça fait 6 ans que je fume, dans les 3 premières années j'ai pas mal carburé et j'étais bien accro !! Mais depuis que je taffe (ça fait 2 ans et demi), j'ai commencé à diminuer petit à petit, puis je faisais des pauses de une ou deux semaines sans fumette !! maintenant je peux m'arrêter de fumer un mois et ça ne me gêne pas du tout (par contre je piccole beaucoup + qu'avant). C'est surtout que maintenant, je trouve que la dépendance au THC c'est du pipi d'chat à côté de la dépendance à l'héro (ou même aux clopes !!).
Ciao a tutti
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
adrenochrome a dit:
je viens de me trouver une meuf depuis jeudi !!
C'est ce qui peut t'arriver de mieux ! Rien de tel pour te motiver !!! Et l'orgasme produisant des endorphines, il est normal qu'après en avoir absorbé des synthétiques, ton corps ait besoin d'un peu de temps pour qu'elles quittent les récepteurs et que tu en produises avec le sexe...
 
Haut