Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question à ceux qui ont déjà pris du X4-FMP

G

Guest

Invité
J'ai trouvé ça vraiment pourri, certes ça fait un peu effet, mais ça ne fait pas beaucoup de bien pas longtemps et ça fait beaucoup de mal longtemps. Un truc commercial.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Moi j'avais testé les pilules bleu de chez Ch***** Ma*****.
J'avais plutôt trouvé ça efficace.

Tu as testé les mêmes toi ?
oui les mêmes, d'ailleurs pour info je les aient pesées elles font 260mg (Bon la sensibilité à tel ou tel molécule varie suivant les individus et j'ai pas mal de passif)

assez sympa en monté pour discuter, mais pas de boost physique alors que tu te tape une descente comme les amphet.

descente assez désagréable d'ailleurs tout le contraire de ce qu'il dise sur le site.
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Salut, je sais que je réouvre un vieux sujet mais voila,

J'aimerais donc avoir plus d'infos sur l'effet que procure UNE pill au X-4-FMP ( par voie orale ) commandé sur un site que vous connaissez je pense, "Shaya..." et dont j'aimerai connaitre son poid au mg d'ailleurs, car il n'est pas indiqué...


J'ai deja pris des champis et de la MDMA (environ 90 mg) il y a environ un moi donc je voudrais savoir si avec une pill ce sera plus fort que la MDMA que j'avais prise et si la prise de cette dernière il y a seulement un moi n'aura pas de consquences sur l'effet ou apres la prise...

plus généralement pouvez vous m'assurer qu'avec une pill je ne me dirais pas "merde j'aurais du en prendre la moitié" ? que ce sera pas trop fort ?
A part champis 5-6 fois et une fois de la MDMA j'ai jamais pris damphetes mais d'apres ce que j'au vu ça n'a pas l'air trop violent pour un cachet..

je n'ai pas été vraiment touché par les effets secondaires/negatifs de la Mdma pendant l'effet et quelque jours apres (depression et tout ) donc est que le X-4-FMP provoque plus d'effets negatif pendant et apres la prise que de la MDMA ? Et vu que ça fera un moi que j'en aurais pris, je ne risque pas cette fois ci de me sentir deprimer ou autre chose de negatif ? ou d'avoir des effets irreversibles sur le cerveau (oui la c'est ptetre un peu de la pranoïa :p )

Autre chose aussi, jai vu qu'avec ce produit on restait bien eveillé, mais si je le prend vers 23h, pensez vous que jpourais quand même m'endormir a 5-6h ?
De plus je suis assez peureux sur les nouvelles choses donc si je prend 2/3 du cachet d'abord puis le reste apres, genre 2h plus tard, sa va me prolonger l'effet 2h de plus ?

Et en quoi fumer de la beuh/shit modifie le trip d'une pill de X-4-FMP ? Est-ce agréable de fumer pendant ?

je precise que je tiens a prendre un cachet lors d'une soirée psy-trance en boite

Merci d'avance :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aimerais donc avoir plus d'infos sur l'effet que procure UNE pill au X-4-FMP ( par voie orale ) commandé sur un site que vous connaissez je pense, "Shaya..." et dont j'aimerai connaitre son poid au mg d'ailleurs, car il n'est pas indiqué...

C'est le problème de ces sites de merde. Sérieusement, reste bien loin de ce genre de shops. C'est important de savoir ce qu'on fait. Sans analyse, impossible de savoir le dosage, où si ça n'est pas coupé. Sinon je ne connais pas la molécule, je ne saurais pas te dire.
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Mais les cachets, comme ceux de ch*mp*gnon m*gic, proviennnet du même shop, Bongbastic donc normalement c'est la même dose pour tout les cachets acheter sur le net, quelqu'un qui en a deja acheter un jour pourrais savoir peut-être. Mais j'ai vu que celui appellé "Xenon" est en fait la molecule 4-FMP donc je me demande si ce ne serait pas la même chose ue du X4-FMP... ou a dose différente
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
X-4-FMP c'est un acronyme peu courant pour 4-fluoroamphetamine (4-FA), il y a déjà pas mal de discussions au sujet de cette molécule.

Mais vu l'endroit où tu l'as acheté, on ne sait pas si c'est réellement de la 4-FA et on ne sait pas le dosage, donc on ne sait pas t'aider (à moins que quelqu'un ait déjà essayé la même pilule... et encore peut-être ont-ils changé la composition depuis).

Evite les sites vendant des "party pills" et conneries dans le genre, cherche plutôt à acheter le produit qui t'intéresse (et pas un produit au hasard...) directement en poudre, comme ça tu pourras doser toi-même.

EDIT :

donc normalement c'est la même dose pour tout les cachets acheter sur le net

Tu te fais des illusions là je pense, il peut arriver qu'un vendeur change le dosage ou même la molécule tout en conservant le même nom "commercial" pour sa pilule... La "marque" d'une party pill achetée sur le net c'est un peu comme le logo sur un cachet d'ecstasy acheté en soirée, on peut pas trop s'y fier.
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Dac merci quand même :)

je lance donc un appelle a tous ceux qui aurait pris une pill x4-fmp sur le shop shayan... et vu les commentaire sur le produit dans ce shop, il y a l'air d'y en avoir pas mal qui l'ont pris, même si elle n'est plus dispo en ce moment...
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Tu as l'air plutôt tenace ma foi. Je vais rejoindre l'avis des autres et te conseiller d'éviter à tout prix de commander ce genre de pilules vendues sous des noms commerciaux, car en réalité, on ne sait ni ce qu'elles contiennent, ni le dosage. Et inutile de se fier aux précisions fournies par le site en lui même... Quitte à commander des produits sur internet, autant se rendre sur un véritable shop (utilises safeofscam si tu n'en connais pas/peu), achètes une balances digne de ce nom, au moins tu saura quellle molécule tu ingères, mais en plus à quelle dose !
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Oui mais je l'ai deja chez moi depuis longtemps et je ne compte tout de même pas la gacher (vu le prix en plus ), surtout que les commentaires sur le shop où je les acheter sont tous bon et certains semblent dire qu'une pill c'est trop leger donc ça me rassure sur le fait qu'une pill, voir une demie les 2 premieres heures ne va pas me faire quelque chose de mauvais, surtout que j'ai deja pris de la MDMA (tres bien passé et je semble être plus tolerant que d'autres personnes a dose egal ) et que leur chimie sont assez proche..
 
Haut