Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question : 4-ACO-DMT (aspect, conséquences)

Kjvin

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
16
Bonjours les amis psyché :)

J'ai teste le 4-ACO-DMT (enfin je crois que c’était sa) en teuf une bonne dark :) et j'aurais quelque question sur cette substance.

Est-ce bien cette substance que l'on appelle psilacetine?
Couleur brune/noir liquide avec un gout affreux.

Quelles sont les effet au long terme de cette substance ?
J'ai bien aimer cette substance elle permet de partir loin tout en ce contrôlant donc je me demande quelles sont les risque sur le long terme.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Le 4-AcO-DMT est bien la psilacetine oui. C'est un ester de la psilocine tout comme la psylocibine (4-PO-DMT)

La couleur dépend de la conservation, des impuretés, de la forme (freebase, sels ) perso j'ai eu du 4-AcO-DMT freebase et fumarate brun, et du fumarate blanc. Sous forme de solution le produit se dégrade et le tout vire effectivement au brun/noir. La freebase avait tendance à se dégrader en une espèce d'huile puante.
Pour le goût on est d'accord même si y'a pire.

C'est un RC, donc les effets à long terme sont pas vraiment connu, mais vu que cette substance se dégrade apparement en 4-HO-DMT (Psilocine) dans l'organisme on peut supposer qu'une dose de 4-AcO-DMT est à peu près aussi toxique qu'une dose de psilocine et aurait les même effet à long terme, même si c'est juste des suppositions.

A noter également qu'il se dégrade avec le temps en psilocine, ce qui en fait une drogue classé, toujours utile à savoir.
 

Kjvin

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
16
Pensé vous qu'il y aurais des risque de la mélanger a de la md ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Non j'pense pas qu'il y ai trop de risque à mélanger avec la md. Ca se fait de combiner champi et md. On apelle ca un Hippieflip.

Par contre, en général, on préconise de diminuer les dosages pour chaque substance. Genre un 10mg de 4-aco-dmt plus 60/70 mg de md ca pourrait être un dosage correct.

Perso, le combo que j'ai testé différentes fois c'est MD/LSD. Genre j'avais du prendre la md au début du plateau, la md qui monte 30 min après. On la sent passé. Et ensuite bah c'est de l'hallu et de l'empathie. Mais le lsd était quand même plus présent que le côté MD. Mais bon moi le LSD ca me rend en général bien joyeux...

Le pire c'est que pendant le trip j'avais complètement zappé que j'avais pris de la md... Et quand la montée est arrivée. Bah j'm'en suis rappelé lol.


Et sinon une autre fois c'était assez délirogène car j'avais pris plusieurs fois de la md dans la journée... A l'Hadra...C'est la MD que je sentais le plus mais j'avais carrément ce visuel psychédélique. Ca peut être destabilisant mais si ton set & setting est cool ya pas de raison que ca se passe mal. Bien pensé à s'hydrater aussi (MD koi).
 

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
Une question pour quoi cette substance est-elle rare ? Le 4homet est plus facil a trouver (elles sont proche à ce qu'il parait)
On la trouve que sur des sites bizares avec liberty reserve ou sur le darknet
c'est dangereux?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Moi j'en trouve sur mes shops classique, d'ailleurs peut être même plus que le 4-HO-MET, revois tes recherches et évites les "sites bizarres" comme tu dis ;)
 

Kjvin

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2013
Messages
16
Personnellement je l'ai trouvée en teuf en suisse il y a l'aire d en avoir pas mal :)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Le 4 aco dmt est present sur beaucoup de shop, il est juste assez souvent en rupture de stock !
Pour la couleur c'est normal, c'est plutot blanc de base mais ça peut virer marron voire liquide c'est pas un probleme !
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
La psilacetine c'est délicieux!

Ha ouais le fait qu'il soit marron, parfois pateux c'est normal, surtout en fumarate :)
 
Haut