Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'est-ce qui est interdit ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bomboklat !!!

y'a une deuxième liste apres les stups: la salvia par exemple n'est pas à ma connaissance dans la liste des stups, mais est quand même interdite je crois!

j'arrive plus à retrouver le tread!

ps, j'ai trouver mieux:

https://www.psychoactif.org/forum/t22024-p1-Statut-juridique-salvia-divinorum.html
goovie à écrit:Bonjour,


on se posait la question ici sur le statut juridique de la salvia en France. La réponse était dans le code de la santé publique disponible sur LEGIFRANCE

La sauge des devins est une sous espèce de sauge qui a une faible capacité récréative, c'est une plante psychédélique mexicaine presque incapable de se reproduire naturellement. Elle est cultivée et cloné par des passionnées depuis de nombreuses années (il existe moins d'une vingtaine de phénotypes).

Sur ses feuilles est présent des molécules que l'on nomme "salvinorines" qui sont capables de provoquer un effet "dissociatif.

Attention lors de vos achats de feuilles, boutures et extraits.



tien la liste des vénnéneux: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022872260&categorieLien=id

la salvia en fais partie, c'est le gov qui est vénnéneux
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
FUCK FUCK FUCK On est en dictature ! Et ceux d'en haut ont tous les moyens de nous mettre down, Heckler&Koch, P228, et nous on a juste le droit de dire "oui maître". Le peuple ne peut même pas se révolter, c'est la police et le CRS sont plus puissant que l'armée.

Si j'avais eu le choix de vivre dans les années 1600 ça aurait été volontiers, maintenant la révolution contre l'état est impossible. A mon avis un jour y'en a qui vont faire des attentats nucléaires, et puis après de toutes façons y'aura plus rien d'autre à prédire à part la fin du monde climatique.
 
Haut