Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'est-ce donc ce fameux produit

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Kronenberg a dit:
No way :lol: Tu n'es pas crédible; pourquoi pondre une diatribe rancunière de 149 mots 10 jours après mon post, si tu t'en fous ?

Un conseil, ignore ce message si tu veux avoir un minimum de cohérence ;) Allez, bisou mon gros lapin.

Disons qu'il est nécessaire en effet de préciser ce "je m'en fous". C'est que personnellement ça ne me changera pas la vie vu que des énervés j'en croise en veux tu en voila au quotidien, ça me passe dessus.
Cependant on est sur un forum publique, et j'ai pu constater que tu avais très souvent des réponses sèches et désagréables au possible plus que constructives, ce qui ne fait pas avancer le shmilblik.
C'est d'un point de vue purement de l'égo que je m'en fous, mais d'un point de vue société (psychonaut en est une petite parmis les autres) j'ai pu trouver que dans ce cas présent tu faisais partie des éléments négatifs qui tirent cette société vers le bas (je dis dans le cas présent car tu as aussi des interventions très interressantes).
C'est dans le cadre de l'avancement de ce forum et de l'amélioration du confort de chacun que je trouvais ton intervention plus qu'inutile, tu t'es contenté de "m'instulter" avec un ton moqueur quand je viens juste d'arriver sur le forum et que bien que j'y passe depuis quelques temps je ne vais pas forcément être adapté dès le début. Plutot que de te montrer désagréable tu aurais pu le dire de manière constructive et tes messages suivant n'auront que plus d'impact.

Donc non je ne m'en fous pas, puisque je déteste les gens qui prennent du plaisir à rendre désagréable les expériences des autres, mais je m'en fous dans le sens ou ca ne me changera personnellement pas la vie qu'un quidam que je ne connais ni d'eve ni d'adam n'aille pas dans mon sens, sauf s'il peut y avoir lieu débat constructif et respectueux.

Vois-tu ce que je veux dire ?

Et je dois rajouter que j'ai cette tendance au jeu "poke the mammoth", titillons le frustré et regardons le agiter les bras, et toi aussi tu l'as de toute évidence.
 
Haut