Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Qu'en est-il des Solanaceae ?

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Sval, si c'est mon inconscient qui se révèle sous forme d'hallucinations ultra-réalistes quand je bouffe le brugmensia du voisin, je veux bien te sucer la bite (jusqu'en 2012 même). Deconne pas, quand les visions commencent y a plus de place pour l'introspection, t'essaie juste de t'en tirer pas trop mal au milieu des monstres et des sorcières. La ou c'est vraiment interressant c'est quand on atteint l'espèce d'ivresse, la sensation de lourdeur et de confusion qui précède les hallucinations... mais la difficulté a doser ces machins la est réelle, d'ou l'interet (ouai bon...) de prendre de très petites doses étalées sur plusieurs jours... les alcaloides s'accumulent doucement... t'a le temps de voir venir.
 
D

Deleted

Invité
ou pas ...
je consomme tous les jours a des doses homeopathique .. on garde contact . et ce soir justement ... c' est preparation et haut dosage .
dosage qui serait totale soumission et torture si je n' avais pas entretenu ce lien quotidien, cette tolerance .
l' introspection pendant . haha . non c' est sur .

l' introspection lors des reveils en peur les nuits suivantes ... oui , mais cela demande beaucoup de travail
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental a dit:
enfait faut prendre ça dans un champ, à 50km de tout ce qui peut être un danger?

Et encore, franchement !
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
MaladeMental a dit:
enfait faut prendre ça dans un champ, à 50km de tout ce qui peut être un danger?

Et encore, franchement !


en fait quand tu poses cete question ou ce genre (desolé M jte prend en exemple , mais tsais bien que... bref coupain) ca veut dire que tas rien compris , a ce que pouvait etre la encontre , ce qui veut dire que O grands dieux NOn , n' y touche pas ..

comme si tu rentrais par effraction
sur un terrain d' entrainement A.B.R militaire pendant la semaine "frappes aeriennes" :mrgreen:

tes curieux s'cool , rasasie toi par la lecture pour l' instant c' est "claro qué sì " !!
bises
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Dr_Oogie a dit:
je consomme tous les jours a des doses homéopathique .. on garde contact . et ce soir justement ... c' est préparation et haut dosage .
dosage qui serait totale soumission et torture si je n' avais pas entretenu ce lien quotidien, cette tolérance .
Ça semble être vraiment tout un cheminement et une préparation aussi bien physique que mental. J'aime l'aspect respect et "apprivoisement" de la plante. Elle semble ne pas être docile... C'est tout à son honneur !

Dr_Oogie a dit:
edit jpeux meme plus metre mon totem en signature la loose
Cool de voir que le scoutisme est partout ;-) !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
MaladeMental a dit:
enfait faut prendre ça dans un champ, à 50km de tout ce qui peut être un danger?

Et encore, franchement !


en fait quand tu poses cete question ou ce genre (desolé M jte prend en exemple , mais tsais bien que... bref coupain) ca veut dire que tas rien compris , a ce que pouvait etre la encontre , ce qui veut dire que O grands dieux NOn , n' y touche pas ..

comme si tu rentrais par effraction
sur un terrain d' entrainement A.B.R militaire pendant la semaine "frappes aeriennes" :mrgreen:

tes curieux s'cool , rasasie toi par la lecture pour l' instant c' est "claro qué sì " !!
bises[/quote:ggbdl1s1]
LOL quoi :p C'était pour déconner l'ami ^^ Je compte pas m'amuser avec les dédé (lirogènes) avant longtemps! Et je sais bien que si c'est pas préparé convenablement, ça sert à rien d'essayer d'empêcher les dégats "matériels", car s'ils ne sont pas matériels, ils sont psychiques. Enfin, t'vois ce que j'veux dire ^^ Mais t'inquiète je me pose pas de questions du genre :p
 
D

Deleted

Invité
nan mais ca illustrait parfaiement le style de reponse courrante , donc (comme presisé entre () c' etait pas pour toi) c' estait du general ....
au X dixaines de visiteurs inconnus qui passent et lisent
 
Haut