Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

de l'importance de plus de consseille RDR avec les plantes déliros

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

si je dit des conneries merci de rectifier!


je ne vois pas beaucoup de consseille pour réduire les risque avec les deliro, c'est vraiment domage, car certainne personne (hermetique ??? inconciante?? ou diable sait quoi?) passe outre les conseille de ne pas consommer!!!!

ils se retrouve en danger à cause des effet produits mais surtout du manque d'info sur ces consommation pas courante....

en effet, les sorcière ayant été brulé, leurs grimoire, leurs histoire, et leurs àmes avec par la sainte inquisition, du coup plus trop de trace des dosages, parfois (souvent) faramineu, bas ouais pour faire des vol stratopherique faut bien pousser!!! ;)

par exemple sur lucide state, un membre nomer bozo (rien à voir avec le bozo de psychonaut), était un conssomateurs éclairer de ces substance dangereuse.
il à un jours dit comment il dosais la datura stramoine, tout simplement en separabnt la plante en plusieurs partie:

feuilles

graines

fruit (contennat les graines)

fleurs

racines

tiges

chaque partie de la plante est toxique chez les datura! mais certainne partie plus que d'autres, comme les graines je crois à prendre avec des pincette)!



il avais donc choisie les graines (tres toxiques) pour "s'intoxiquer" justement, le truc c'est que d'une plante à une autre le dosage peut varier, et d'une bogue à une autre aussi, car les bogues ne sont pas produites toutes en même temps et justement le temps qu'il fait peut faire varier le taux d'alcaloide, l'arrosage aussi, c'est pourquoi il ne faut prendre que des partie sècher et ne pas conssomer la plante fraiche.

donc il consseillais de commencer par exemple avec une graine, une seul pour commencer et tester la puissance du prod

donc comme il y à une tolérance au produit il faut espacer au maximum les prises, donc etre tres patient!!

donc une seul graines provenant d'une bogues, consserver (avec un sachet dessicant et etiqueter avec la date de récolte sur le sachet zip).

apres on essaye avec une deuxième et on attend plusieurs mois


le problème c'est que passer un certain dosage 1 grines en plus ou en moins peut vous faire balculer dans un etat delirogène ou on ne se rappelle plus ce que l'on à pris

donc voila en gros comment on  peut faire un trip à la datura sans trop surdoser, mais bien sur ce geuide fait par quelqu'un qui n'en à jamais conssomer peut etre amelioré et doit etre amelioré
 
Haut