Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelques petites questions !

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
putain j'me suis pris un pur vent dans la tronche avec ma déclaration de flamme! En plus en lisant l'autre topic (la celui qui aurait pu parler de DXM pour les jeunes de moins d'quatorze ans, près à vider les parcmètres) je découvre que tu es de sexe femelle! Mais c'est fou ca! Mais! Attends, hum... Merde quoi!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ready to fight ?
090628020723882198.jpg


HÔ Hô !

090628020909357825.jpg



okok je sors
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
xD mais nan vous battez pas, les ravages de la drogues lol. hey il y a qui d'autre de sexe feminin sur le forum ???

Bon je continue le menage ... pas facile facile je m'ettendrais bien dans la crasse et HOP dodo. raaah!!!

je triperais bien a voir vos tetes perchés, qui qui met une photo ??? lol
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tekpak a dit:
xD mais nan vous battez pas, les ravages de la drogues lol. hey il y a qui d'autre de sexe feminin sur le forum ???

Bon je continue le menage ... pas facile facile je m'ettendrais bien dans la crasse et HOP dodo. raaah!!!

je triperais bien a voir vos tetes perchés, qui qui met une photo ??? lol

ya deja un topic photos ..ma gueule c' est Oogie .... et ... le sexe feminin na pas souhaité avoir sa photo donc g pas posté (ouais on est 2 sur le compte)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
je triperais bien a voir vos tetes perchés, qui qui met une photo ??? lol

Dans mon trip report aux champis ;)

Sinon sur la dernière photo que j'ai mis dans les "PHOTOS" j'était ultradef mais ça se voit pas, j'était soulé par la meuf qui me prenait en photo :(
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
MaladeMental a dit:
je triperais bien a voir vos tetes perchés, qui qui met une photo ??? lol

Dans mon trip report aux champis ;)

Sinon sur la dernière photo que j'ai mis dans les "PHOTOS" j'était ultradef mais ça se voit pas, j'était soulé par la meuf qui me prenait en photo :(

paske tey tro seks ...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
d'accord d'accord et comment on vous differenci tous les deux ?

je suis allée y faire un tour tt a l'heure mais je suis tombé sur une de mes anciennes photos que j'avais zappé, j'ai pris peur^^ pas eu le temps de regarder les autres... mais euh d'ailleurs si ya moyen de l'effacer et d'en remettre une autre nan par ce que...euh... :lol:

je m'en occuperais tt à l'heure mais si un modo peut l'effacer. a la premiere page ... c'est cool merci.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
pffff nan mais la relou, c'est le genre de meuf que t'essaye d'éviter mais que t'es pas méchant alors tu lui dis pas que c'est une conasse sans intérêt alors t'accepte et tu souffre (et tu lui passe le joint en dernier xD)


edit :
je m'en occuperais tt à l'heure mais si un modo peut l'effacer. a la premiere page ... c'est cool merci.
Wah la vieille meuf qui regrette quoi xD
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
vasy elle est ou ta tete?? :drool: ... l' Ombre de Oogie le magnifique aime savoir quel est le faciès de ses interlocuteurs !
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Et merde... j'aurais juste du me taire c'etait sur sa^^
Le vieille meuf genre -_- huuum... :evil:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Boah avoue que ce que t'a dis suscitait reactions ^^ Et regarde ya pire, moi j'ai mis des photos de quand j'était plus jeune, alors que je les trouves un peu pithos', juste pour me moquer du fashion victim style de tiax!


edit : Enfin t'as peut-être juste peur du serial coupeur de mèche qui hante ce topic la...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
ouais mais nan je trouve pas vos photos... :/ la flemme de fouiller dans toutes les pages^^ d'ailleurs j'en est rajouté derniere page...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tekpak a dit:
ouais mais nan je trouve pas vos photos... :/ la flemme de fouiller dans toutes les pages^^ d'ailleurs j'en est rajouté derniere page...

page 22 ma cherie ^^

photos de Oogie tu peux pas le rater ... le plus beau gosse qui existe sur cette planete avec des yeux ..... de fauve .....

page 22 .. je taime (lol craquage)

(Dr_Oogie = moi ^^) tu veux faire dey calins tout nus avec la langue sous MD avec mouaaa ?
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
mdrrr hahaha... non :lol:
ouep vais regarder sa tout de suite mais t'es trop furtif pour ecrire toi^^ et euh sinon mon prenom c'est claire lol
a 3 avec mon homme ???
 
D

Deleted

Invité
tekpak a dit:
mdrrr hahaha... non :lol:
ouep vais regarder sa tout de suite mais t'es trop furtif pour ecrire toi^^ et euh sinon mon prenom c'est claire lol
a 3 avec mon homme ???

vivons heureux , vivons cachés ....

pour ton homme chuis pas jaloux , et si il faut , je viendrais te chercher sur mon destrier blanc immaculé , tel un prince charmant ...
tu entendras arriver mon etalon au galop , foulant l' herbe rigidifiée par la gelée du matin , le tout avec le fond de bruit de cliquettis métaliques de mon glaive Zweilander frottant contre ma cote de maille de hero .

je te libererais de ta tour d' ivoire en tuant tous les dragons malefiques promis
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oogie il s'est cru a BWL omg stfu n00b.

(private joke)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Xon a dit:
Oogie il s'est cru a BWL omg stfu n00b.

(private joke)
hey stuff de la chouette , jte cast un jugement martyr sous courroux vengeur , proc de la carte sombrelune et proc du spell su CC , jte met 11K dans les dents .. non mais hé ^^
(et depuis que j' ai drop armagedon en R25 . omfg , kikoolol dans SW ^^)
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Oogie tu poste avec deux comptes differents?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tekpak a dit:
Oogie tu poste avec deux comptes differents?

oui javais créé celuila ... le nom est symbolique pour moi ..mais je voulais finir mes 1000 posts avec Oogie avant de prendre celuila (ouais marre des avatars a 300 posts ^^)

mais ... toujours le meme abrutt derriere son clavier : MOUA
 
Haut