Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quelle est la pire drogue selon vous... ???

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Celle qui sert à rien:Tabac

Celle qui me fait faire et dire des conneries:Alcool.

Celle qui me les faits voir(les conneries):Datura.
 
D

Deleted

Invité
je persiste et signe :
la pire de toute est Celle a laquelle TU es accro qui a commencé a ronger ta vie et qui a deja relégué tous tes reves aux archives.
la pire , c'est la Tienne . Point



sinon pour faire celle "qui a le plus tué" , je pense que le tabac est loin derriere la testosterene secretée par un
melange de foie divine exacerbée, de la peur des detonations sourdes et de la detention d' un objet phalique type P38 ou MP45 ou AK K7...
Ca Ca a tué du monde
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La vie, la vie c'est surement la drogue qui a tué le plus de monde, et en plus on y est tous accro à cette merde (^_^)

On devrai écrire sur les nouveau née "Attention, la vie tue !!!"

Sinon perso je déteste le fait de vouloir donner des valeurs de hiérarchie entre les différentes drogues, il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises drogues, c'est pour moi uniquement l'utilisation qu'on en fait qui est bon ou mauvais, et de plus chaque personne à ces drogues qui lui conviennent ou non celons sa personnalité.

Le tabac par exemple, en Occident il est très mal utilisé et surtout il est couplé à tout un tas de merdes sans nom pour être plus doux à consommer.
Le tabac pur n'induit de plus pas de dépendance chez les rats, contrairement aux cigarettes.
En Amérique du Sud, les Tabaqueros utilisent les infusions de tabac pour purifier le corps de ces toxines, et la tabac est vue comme une plante maitresse très puissante et fort respectée.
Le tabac fait aussi partie des 5 plantes vénérée par les Azteques.

Les délirogènes pareil, ils ont certes une toxicité physiques bien plus important que la majorité des hallucinogènes, et la majorités de ceux qui testent ce tapent un bon gros bad.
Mais à côté de ça il se trouve de rares "élus" qui on d'excellentes expériences avec, la plante leurs convient bien.
En Amérique du sud (à nouveau ^^) les Toeros utilisent plusieurs sortent de brugmansia pour soigner beaucoup de problèmes des os.

Donc voilà, pour moi il n'y a aucune mauvaise substance, ni bonne d'ailleurs, tout ça n'est qu'une question d'interprétation des choses.
 
D

Deleted

Invité
la je pensait a un rapport sexuel d' un totoruus neandertalus avec un plat de panzani au beurre , et me disait que j' etais soulagé quil ne soit pas cuisinier.
(au fait t' es pas cuisinier dans un restau italien >< ???)

muuxxuu
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Dr_Oogie a dit:
la je pensait a un rapport sexuel d' un totoruus neandertalus avec un plat de panzani au beurre , et me disait que j' etais soulagé quil ne soit pas cuisinier.
(au fait t' es pas cuisinier dans un restau italien >< ???)

muuxxuu

la preuve que la drogue c'est pas bien :lol:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hahaaaa l'alcool le tabac ^^

puis un reportage que j'ai vue il y a quelque temps sur la methamphétamine m'a bien dégouté :s
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
L'argent peut être.
 
D

Deleted

Invité
"La pire drogue, c’est l’amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme."
Pierre BAILLARGEON – Commerce - 1947
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
La vie ? Même si il y a beaucoup d'effet négatif, je peux pas m'arrêter...
Et quand la descente arrive, on aimerait bien en reprendre...

Complètement accro...
 
D

Deleted

Invité
Chips a dit:
La vie ? Même si il y a beaucoup d'effet négatif, je peux pas m'arrêter...
Et quand la descente arrive, on aimerait bien en reprendre...

Complètement accro...
non l' amertume , qui empoisonne nos vie d' apres ce que jai compris ;)
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
phatass a dit:
Pour moi, je dirais les delirogenes

pareil la datura les opiacés et l'alcool. les drogues dangereuse pour diverses raisons quoi
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
la pire drogue, enfin, pire addiction, je dirais le travail et la consommation (les deux sont liés)...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
+1 pour Oogie (bis)

Sinon :
Et l'alcool fait dire n'importe quoi et fait faire n'importe quoi (le pire pour moi, c'est quand j'me suis réveillé chez moi avec une meuf à côté de moi dans mon lit, j'la connaissais meme pas, là tu te sens honteux : "Heuuu, j'te rammène chez toi, Sophie" "Non moi c'est Julie" "OKAyyyy"!!

C'est vrai que de toutes les drogues que j'ai prises, c'est sans nul doute celle qui m'a le plus apporté... de conneries. J'ai rien contre les amateurs de binouze et autres mais perso j'ai arrêté (quelques verres par mois à présent, contre moult verres par jour il y a pas si longtemps) et je compte pas me relancer là-dedans... "dire et faire n'importe quoi", aïe, rien que d'y penser ça me rappelle de mauvais souvenirs de trucs que je ferais JAMAIS sous l'effet d'aucune autre drogue aussi "chanmé" soit-elle ! :D (genre dans l'histoire d'Adrenochrome Julie c'était moi... salaud ! :lol: )
 
D

Deleted

Invité
putain chuis super flaté la , je suis au moins remonté a -25 points , rien que ce topic g ramassé +3 ou 4 .... sur la bonne pente de la redemption divine du cafard en homme ... oué . merci vixen oué Amen
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dr_Oogie a dit:
putain chuis super flaté la , je suis au moins remonté a -25 points , rien que ce topic g ramassé +3 ou 4 .... sur la bonne pente de la redemption divine du cafard en homme ... oué . merci vixen oué Amen

C'est ptetre du à l'absence temporaire de certains membres? C'est le moment de faire ton tableau de chasse oggyoug!
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Dr_Oogie a dit:
putain chuis super flaté la , je suis au moins remonté a -25 points , rien que ce topic g ramassé +3 ou 4 .... sur la bonne pente de la redemption divine du cafard en homme ... oué . merci vixen oué Amen

C'est ptetre du à l'absence temporaire de certains membres? C'est le moment de faire ton tableau de chasse oggyoug!

"rabat joie " vas ... ben té , jvais bien vous manquer ^^ sur qui vous allez geuller ? qui sera le nouveau trouble fete agitateur ??

héhé , et qui fera peur aux nouveaux?


et qui poluera les topics sudafed/mercal/codoanal ?

bon ... je peut compter sur Guigz je pense ainsi que quelques autres ^^

ben (comme dirais le petit nicolas) moi je vais disparaitre at quand je serais plus la ben vous serez bien malheureux"

.. j'attend les "taunt" j' ai tendu la perche pour me faire enc enchaîner (quel humour)
 
Haut