Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel Vaporisateur choisir?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Merci bien
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Cookies a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
le airizer extrem q vaporise la salvia, par contre je crois (pas sur), que la temperature indiquer n'est pasn celuis de lan douille mais du corp de chauffe, à verifier!

de plus l'air passe par le système élétronique je crois!

Exact en tout cas sur les modèles d'il y a quelques années la sonde mesure bien l'élement de chauffe et non la douille. Dans mes souvenirs il faut compter 5-10 °C d'écart. 

Je ne sais pas si ça a changé depuis par contre
Je up pour une petite précision. 
Effectivement il y a un écart de température entre ce qui est affiché et la douille. Temperature prise au thermo de cuisine. 

Mais pour réussir à palier à ce soucis je le met en chauffe un bon 15/20mn avant de m'en servir et la l'écart n'est que de 2 ou 3°.

Edit:
J'avais aussi ouvert un sujet sur PA qui peut apporter un peu d'infos à ce topic.
https://www.psychoactif.org/forum/2...omparatif-des-vaporisateurs_47284_1.html#divx
On sait jamais....
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
J'en ai marre de m'encrasser les poumons avec mon vieux bang à bouteille d'eau, mais j'ai pas envie d'acheter un truc en verre par ce que ça coute cher et que il va vite finir cassé. Donc je me demandais comment retrouver les effets du bang avec un vapo. J'ai un storm vaporiser qui fait le taff mais qui a pas un gros débit d'air donc je pense pas qu'en le connectant à un bang ça fasse le taff. Est-ce que il faudrait que j'investisse dans un truc avec un plus gros débit? Je veux bien que vous me conseillez des modèles m'ai j'ai pas trop de sous non plus donc évitez les truc à plus de 200 balles.

Sinon il me semble que j'avais déjà posé la question de la toxicité des bang en plastique et que quelqu'un m'avait parlé du silicone. Seulement, je sais pas trop quoi taper sur internet pour me renseigner sur la résistance du silicone à la chaleur de la fumée... Des idées?


'Therefore general purpose silicone sheeting is designed to withstand a temperature range between -60 and +230°c.'
https://tym.co.uk/blogs/news/what-temperature-can-silicone-withstand?_pos=8&_sid=a0c8193c1&_ss=r

Et sur des forums certains disent que la fumée qui sort d'un pétard est à 200 degrés. J'imagine que la fumée qui sort d'un bang est plus froide (d'ailleurs ça se sent) donc c'est bon?
 
Haut