Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel Vaporisateur choisir?

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Cool merci pour ta réponse psycho !
Compte-tenu de vos retours je pense pas investir dans un vapo portable. A voir pour un vapo à ballon, c'est pas donné. Tu utilises quoi comme modèle ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
volcano hybrid, c'est 600 balle, mais si tu travaille et que t'est pas endètté tu peut economiser pour te le payer!

jais aussi eu le volcano classic, que je trouve naze pour le shit car pas du tout précis, obliger de rester à une certainne temperatuyre, mais bien pour la beuh, et le digit qui est presue comme le hybrid.

mais le hybrid on peut tout vaporiser ce qui est vaporisable en plantes sèche ou résinne, bien secche si il sagie de résine extraite à l'eau, et je parle autres plantes pas cannabis.
le bowl est ennorme on peut metre plus d'une cigarrrette entierre , la vapeur est de meilleurs qualité, defonce plus que le digit.

par contre le tuyaux ne sev à rien, et peux meme etre dangeureux, je me suis drolement chauffer les poumons en l'utilisant sans pompe à air!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
J'ai eu plein d'avis positifs sur le Arizer Q et après l'avoir essayé tu peux y aller les yeux fermés. Niveau rapport qualité/prix il surpasse largement le volcano ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le airizer extrem q vaporise la salvia, il est cité sur 3 furum différent, par contre je crois (pas sur), que la temperature indiquer n'est pasn celuis de lan douille mais du corp de chauffe, à verifier!

de plus l'air passe par le système élétronique je crois!

mais mefie toi où tu l'achete!
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
PSYCHOCRACK a dit:
le airizer extrem q vaporise la salvia, par contre je crois (pas sur), que la temperature indiquer n'est pasn celuis de lan douille mais du corp de chauffe, à verifier!

de plus l'air passe par le système élétronique je crois!

Exact en tout cas sur les modèles d'il y a quelques années la sonde mesure bien l'élement de chauffe et non la douille. Dans mes souvenirs il faut compter 5-10 °C d'écart. 

Je ne sais pas si ça a changé depuis par contre
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Cool, merci les gars ! Je vais partir sur ce modèle.

Groovie quand tu dis 5-10 degrés d'écart c'est en plus ou en moins ?
By the way, c'est toi le groovie interviewé sur Substace POdcast ?

Bonne soirée,
 

paroi

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2020
Messages
2
Salut, j'ai fait l'acquisition il y a 2/3 ans du Crafty et franchement il est génial, on sent que c'est de la qualité, il tient bien, et la qualité de la vapeur est top, ainsi que les accesoires
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Salut la compagnie,

Bon du coup j'ai fait quelques test de vaporisation avec la salvia. J'ai eu des effets sympa (bizarre surtout^^) mais loin de ce que à quoi je m'attendais compte tenu des dosages.
Je sais pas si c'est du à une température insuffisante (j'était à 240 degrés affichés sur l'arizer extrem donc à priori plutôt 230) ou au fait que j'ai pas fait les choses comme il faut.Je m'était des feuilles de salvia normales plus de l' extrait par dessus. Peut-être que j'ai mis trop de feuille ? I don't know
Au dernier essai gros fail, le mélange a plus ou moins cramé je me suis retrouvé avec un liquide jaune bien dégueulasse et puant sur le tube en verre. Donc pas très concluant pour l'instant^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
oui en effet!

mais selon 3 sources differrente, l'extremme Q marche avec la salvia, voir les 3 liens dans mon guide :


https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-et-volcano?pid=585092#pid585092

perso je me retrouve avec des feuilles et un extrait un peu plus foncé, légèrement, au volcano à 230, je ne connais pas airizer!

perso au volcano rien ne crame mais ça se tranforme quand mème un peu, sans cendre nie bruler bien sur!
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Tu laisses chauffer combien de temps avant de remplir le ballon ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
désolé je voulais pas apuyer sur le pouce.....

je laisse chauffé j'usqu'a atteinde la température en moins de 60 seconde (j’ai pas compté à vrais dire) sur un volcano hybrid!

si non avec le classic et digit je faisais sur chauffer en attendand 30 secondes de plus apres avoir atteins 230°c.

je n'ai pas chronometer en fait je sais juste que le volcano hibryd monte à 180°c en 40 secondes!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Des psychonautes ont-ils eu l'occasion d'utiliser les vaporisateurs Boundless CFX et/ou Pax2 ? Font-ils bien le taff ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Toujours été satisfait de mon bounless cfx. Le seul défaut c'est que c'est lourd et relativement volumineux, ça se trimballe pas dans une poche. Mais sinon il arrive vite à température voulue, l'autonomie est OK et c'est agréable de tirer dessus (si nettoyé régulièrement, je suis un peu laxiste là dessus).
 
Haut