Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel genre de champis pour une première fois ?

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Hellfire a dit:
Pour commencer je n'ai pas à me justifier devant un mec qui vient me parler comme si j'étais la dernières des merdes , ensuite au lieu de perdre ton temps à être un trou du cul borné qui sait tout de tout le monde (parce que oui évidemment , tu dois bien connaitre ma vie) , pleins toi directement aux modérateurs au lieu d'insinuer qu'ils ne servent à rien ! Dans tout les cas , j'ai les informations dont j'ai besoin , donc libre à toi de faire ce que tu veux

Je t'ai rien demandé. Ni à te justifier ni quoi que ce soit.
Et j'te considère pas comme la dernière des merdes non plus. C'est là que t'es drôle parce que c'est justement toi qui prend les gens pour des merdes en venant dire "j'ai pas le temps de chercher alors j'vous pose direct la question".

J'ai bien envie de te pourrir mais la charte me l'interdit. Ca marche un peu à 2 vitesses, en fait.
Ca n'empêche que t'es un branlos qui veut pas se sortir les doigts du cul.
 

Hellfire

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2015
Messages
50
Je ne prends pas les gens pour des merdes , si c'était le cas , je ne viendrais pas leur demander leurs avis sur la question ! Ensuite je pensais que le but d'un forum était de poser les questions qui nous intéressent , en faisant ça j'imaginais pouvoir poser n'importe qu'elle question que je me posais en rapport avec le sujet et esperé avoir des réponses qui me concernent selon ce que je prévois et pas des réponses selon ce que les autres prévois ! J'y est vu non seulement un gain de temps et également un avantage qu'on ne peux nier , je m'attendais à recevoir des posts comme les tiens , car je prends ma pars des responsabilités !

Ensuite , n'attaque pas les autres parce qu'ils ont répondu à mes questions , ils étaient totalement libre de le faire , donc pas la peine de dire des trucs dans le genre :"Mais genre il arrive, tout le monde répond gentiment, c'est un peu n'importe quoi. Comme si c'était du jamais vu sur le forum. La question est nouvelle, apparemment." , car je penses qu'ici , ce n'est pas toi qui est en droit de me censurer et de censurer les autres utilisateurs car tu juges qu'ils ne devraient pas me répondre et me laisser comme un reclus de la société , donc j'en reviens à ce que je disais , comme si j'étais une merde.

Mais comme j'ai dis , je prends mes responsabilité , je ne peux pas nier ma mauvaise
volonté (qui est d'ailleurs facilement explicable) d'avoir décider de laissé tomber mes recherches pour directement en venir à en faire un sujet. Et je ne peux pas t'en vouloir d'essayé de préserver la "justice" (selon toi) en étant digne à Robespierre.

Mais maintenant tu as fais ton petit commentaire de gars outré , tu dois en être probablement fier au point de dire :"
J'ai bien envie de te pourrir mais la charte me l'interdit." , maintenant tu peux arrêté. Ce n'est pas non plus comme si j'avais commis l'irréparable. Ne perds pas ton énergie à essayer de faire valoir ce qui devrait être mais ne l'est pas , c'est trop tard maintenant , mais je respectes le fait que tu veuilles mettre en avant ce qui te semblent être juste ! C'est honorable et j'aurais surement fait la même chose (en essayant quand même de ne pas agressé l'auteur parce qu'il a commis une faute)

Sur ce !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
- - -
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'vais pas continuer pendant 3 piges, non plus. Comme tu l'as dit, maintenant c'est fait.
Au fond, ce qui m'embête c'est surtout qu'on peut passer outre certaines règles et pas d'autres.

Et c'est pas étonnant. Si je me mets par exemple à parler du deep web, on se doute que les admins/modos vont vite réagir. C'est que derrière, ya du pénal.
Par contre, quand quelqu'un poste des sujets déjà postés, c'est moins grave donc aux chiottes les règles ! Même si derrière, ya des gens qui se sont fait chier à les mettre en place.

Comme je le disais plus haut, c'est à deux vitesses, quoi.

Et toi, bah... soit t'as pas lu les règles, soit t'as décidé de pas les respecter sans te poser de questions.

A la limite, dans ce cas on devrait raccourcir la charte, vu qu'on la respecte pas et que ça passe crème.
 
Y

Yeaushit

Invité
Bagarre???

Je met 10 billets sur Simba^^

Et ouais Hellfire fut un temps on (je) t'aurais lock ton topic, c'est ce que voulais dire Simba.
Y'a des règles ici mais elles ne sont plus respectées.
Donc donne t'en a coeur joie mon ami c'est open-bar^^

Allez allez, on se fait tous une bise et on finit nos paniers en rotin autour du feu....
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ok, je prends le pari mais à 40 contre 1 ^^

Et finissez ces putains de paniers que j'aille à la cueillette.
 

mabovitch

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
2
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et suis donc tout nouveau. J'ai pris une fois, il y a longtemps, des psilos en infusion qu'un copain avait ramené de Bretagne, et je me rappelle d'une crise de fou rire qui avait duré 30mns à peu pres, je pense. Tres bon souvenir. Je voudrais renouveler l'experience, je recherche donc avant tout l'effet euphorisant, et non pas visuel. Pouvez vous me dire quelle est la variete de champi (ou truffes) par laquelle je devrais commencer (et celle avec laquelle ne pas commencer également, etant sans experience dans ce domaine).
Merci d'avance
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Hey! Alors primo, go te présenter et lire la charte!

Secundo, si tu veux te prendre de bonne barres de rire, je pense que les golden teacher sont pas mal, si tu veux pas trop ramasser de visu et rester dans un bon mood euphorique, vas y molo sur le dosage et fais ça avec de bons amis.

Tertio, je te déconseille de commencer par les mazatapec, personnellement je trouve qu'ils te mettent une torgnole bien grasse pendant pas longtemps xD

(Apres c'est une souche trop bien hein, mais pour commencer t'a surtout une maxi confusion mentale, ... ce qui n'a pas trop l'air d'être ce que tu cherches)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin moi, malgré tous ceux qui disent qu'un cubensis est un cubensis, j'y vois pas mal de différences et je suis sur et certain que le SS n'est pas le seul facteur.
Pour moi les mexs et sont plus drôles que les mazapatecs qui sont très introspectifs par exemple, mais ressemblent beaucoup aux tampanensis, les Penis envy quand à eux sont beaucoup plus visus et paisibles, voir super propices a une relaxation sans cogitage...

Je dirais même que le penis envy est un chouilla entactogène, c'est le seul champi qui me fait ça, et au début je ne m'y attendais pas du tout, hors en renouvelant les expériences j'en conclu qu'il a vraiment cette propriété sur moi...

J'ai pas de réponse technique, je connais pas la raison mais j'ai quand même quelques boxes a mon actif depuis le temps et bien que j'ai toujours cru qu'un cubensis quel qu'il soit était toujours à peu près la même chose, bin dans la pratique je suis bien obligé de dire que je vérifie le contraire...


J'ai remarqué que plus un champi fait rire, plus il joue avec la parano aussi....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La preuve que c'est n'importe quoi c'est que dans ce cas conseillé des Golden Teacher faut être fou.

C'est la gamme de champi que je trouve la plus forte et les mazapatec non.

Donc les effets ressenti sont personnelle et il n'y a pas de champi visu, d'autre mental.

Dose / S&S et éventuellement la qualité de la pousse des champis avec la dose de principe actif changeant. Sinon c'est la même molécule dans les cubensis. Seulement oui il y a des proportions différente de principe actif dans chaque champi et ça change la donne.

Aussi pourquoi pas lui conseiller des McKennai? Ces champi sont juste faible quoi.

Donc ouai on peut parler de champis fortement dosé ou faiblement dosé. Mais pas visu ou mental c'est n'importe quoi :rolleyes:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Techniquement je suis d'accord.............mais perso je vois une différence.

Après, est ce que certains peuvent ressentir cette différence plus que d'autres, je ne sais pas..

Chose très étrange mise à part la puissance, j'ai vraiment du mal a trouver des différences entre les bheus par exemple, je sais bien que beaucoup l'affirment, mais moi mise à part la puissance, je trouve que rien ne ressemble plus à une bheu qu'une autre bheu, le gout, oui j'en conviens est très variable, par contre les variations de type d'effet, j'ai jamais vraiment trouvé ça flagrant (à part les weed full THCV ou fortes en CBD bien sur).

Et, je me doute que pas mal s'insurgeront de ces propos, mais je me demande si simplement, avec les champis, on serait pas sur un phénomène similaire.....

Non parceque Stone, je veux bien le coté psychologique, mais bon, des champis j'en bouffe depuis plus de 20 ans quand même, donc, j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à l'entendre....
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est ceux que j'ai trouvé les plus cools les Goldens perso Stonix^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pour moi c'est parmi les plus forts.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Marrants ces débats, à mon avis la sensibilité de chacun à une grande part de responsabilité.

Moi je vois les chose à l'opposé de toi, la puissance peut varier au sein de la même variété, mais pas les effets qui eux varient avec la variété...

Ce sujet n'est pas nouveau, mais quand même à chaque fois que je bouffe des mexs, j'ouvre la boite à connerie, suis super dynamique et me plie de rire, à chaque fois que je bouffe des mazapatecs je "fly" sur le son en bouclant pas mal....et à chaque fois que je bouffe des peni envy je squatte le chat (il est trop doux) en matant les effets du lazers ou en phasant sur un arbre,ou un couché de soleil (c'est trop beau^^).

J'ai quand même une grosse préférence pour ce dernier, que je trouve.....nonon! pas d'apologie....j'ai rien dit^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Comme quoi les gouts et les couleurs hein^^
Pis dans les truffes j'ai trouvé les philosophers stones bien light aussi.

Mais après la qualité dois jouer je pense.

Pour reprendre l'exemple de la weed, un mec qui goutera de l'amnésia qui aura été pollinisée, cueillie avant terme et mal séchée, ben il dira que c'est une variété bof et pas violente^^
C'est peut être pareil pour notre appreciation des champis, on a pas toujours le top du top....
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
J'en ai goutté 3-4 sortes de truffes, j'ai jamais été bien convaincu, le ratio gout/quantité/ effet ne me convient pas.....même si sur le coup j'ai profité hein....mais c'est un peu moins bon je trouve.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Essayer de classer des champotes ou vous avez tous pris des doses differentes dans des contextes différents poussés différemment je saiq pas si ca va etre efficace. Le meilleur conseil a donner a un type qui veut pas se prendre une psycho-rouste c est de doser bas.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
M.Orange a dit:
J'en ai goutté 3-4 sortes de truffes, j'ai jamais été bien convaincu, le ratio gout/quantité/ effet ne me convient pas.....même si sur le coup j'ai profité hein....mais c'est un peu moins bon je trouve.


Ah par contre les truffes, je l'ai toute mangé et c'est bien plus rapide que les champis mais il faut vraiment en faire une utilisation introspective car c'est vraiment beaucoup plus flash, c'est presque que de la psylocine alors que les champis c'est de la psylocibine qui se dégrade en psylocine.

C'est vraiment équivalent et encore.

Je pense a certaine variété de truffe, 15gr pour un trip pareil, c'est presque 2gr voir 3gr sec de champi. Donc de 20 a 30gr de champi frais, soit le double presque de champi pour un même état.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je note que si on veut pas être d'accord tous les deux, faut parler champis^^.

Je trempe toujours mes champis dans le citron, donc la différence entre cine et cibine, ne me pose aucun soucis, mais effectivement les truffes sont généralement fraîches et c'est ce qui les rend difficles à bouffer, je trouve ça infâme alors que les champis frais ou sec, je trouve que ça passe crème.

Comparer des champis frais me parait une erreur, vu que le ratio 10-14 x fois moins, dépend énormément de la quantité d'eau qu'ils ont eu, par exemple Gamida avait posté sur sa culture et si je me rappelle bien tout le monde lui annonçait une production bien moindre après séchage, or, j'avais remarqué que sur les tofs ses champis avaient l'air assez peu hydratés et je crois qu'il a obtenu un ratio frais / sec d'à peine 7 (faudrait retrouver la conversation pour avoir le chiffre exact).
 
Haut