Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel genre d'alcool pour une lampe à alcool ?

D

DasFrog

Invité
Enfin en même temps tu vas pas attirer les casquettes chez toi en demandant un renseignement sur l'alcool haha. Surtout quand on voit le reste du forum.

Mais stp utilise un correcteur solide le temps de t'améliorer, ça évitera les débats.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sans vouloir être désagréable, Stonix tu as du travail aussi niveau francophonie. :p

Allez juste un exemple pour pas passer pour un gros chieur (même si j'en suis un quand même) :

Tu réponds toi-même à tes peurs.
L’adresse IP.

Et, sur ce site, les choses dont nous parlons sont autorisées selon la législation du pays où il est hébergé.
Soit les Pays-Bas.

Donc, n'aie pas trop peur ici, tant que tu restes dans les règles du site.
Ta nationalité n'est pas un problème.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah ah :ninja:
J'ai pas de correcteur et je suis [s:28xyzzuw]dixscleccique[/s:28xyzzuw]dislecsique :retard:

:lol:
 
T

Towelly

Invité
Et t'as surtout pas de clavier usb espèce de branleur de drogué
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'aimes bien la répétition comme humour toi :)
 
D

DasFrog

Invité
D'toutes façons ça existe les claviers pour la ps3 ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et ça recommence. :lol:
 
T

Towelly

Invité
Bah le plus con des claviers USB fonctionne sur une PS3.
 
D

DasFrog

Invité
Là pour le coup c'est juste une question intéressée. En fait je me demandais si c'était possible de brancher un clavier et une souris pour jouer à un fps. Mais je ne pense pas. Et du coup je supposais qu'on ne pouvais pas brancher un clavier.

Mais si c'est le cas, vaÿ acheteÿ un clavier, droguaÿ !
 

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
Je crois j'vais utiliser la reconnaissance vocal de Windows, comme sa si Ya des faute d’horographes, sa sera la faute a micro$oft et no la mienne. :roll:
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
sval a dit:
la prochaine génération d'assisté (j'écris mal, je pose des questions pas intéressantes là où il faut pas, je ne peux pas chercher par moi-même... Et je n'apporte rien = égoïsme en plus)

Nous voila dans de beau draps ! Encore quelque année heureusement avant que ces jeunes deviennent adultes :)

(et le pire dans tout sa , c'est que meme cette génération d'assisté commence a être choqué de la prochaine génération d'assisté qui arrive , mon dieu , c'est la descente vers l'eeeeeeenfer ! :| )
 

valmontez

Banni
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
34
pour faire simple ..... forum d enculeurs de mouches ..... j ai lu les 3 premieres pages, et j en pouvais plus de voir a quel point y en a qui se branlent le cerveau pour rien bref ..... amusez vous bien ! moi j'me casse et je reviens plus ici
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Qu'est ce qu'il y a ? T'aimes pas les mouches ?

 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
J'aime bien comme certains trouve un plaisir de ouf à dire qu'ils se barrent. Ca leur donne l'impression d'assister à leur propre enterrement, puisque forcement ils vont revenir lire les réponses en se quichant dessus, comme on aimerait tous faire à la fin de notre vie.. "Il était adorable...il méritait pas.."

On s'en branle que tu te casse :)
 

valmontez

Banni
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
34
je n ecrirais pas ce message si j avais reussi a supprimer mon compte. D ailleurs si un admin pouvait s en charger ! vous etes a gerber (du moins une partie d entre vous) tout le temps a critiquer les autres pour un oui ou pour un non, a donf de sarcasmes c est relou.
j en peux plus de lire des pauvres gars se faisant incendier la gueule !
bordel de merde ca devrait etre convivial un forum sur la drogue et pas prise de tete !

Comme si on devait repasser le bac a chaque post

donc voila supprimez mon compte, et adieu bande d enculeurs de mouches !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Voilà... Monsieur se penche sur son cercueil...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
valmontez a dit:
je n ecrirais pas ce message si j avais reussi a supprimer mon compte. D ailleurs si un admin pouvait s en charger ! vous etes a gerber (du moins une partie d entre vous) tout le temps a critiquer les autres pour un oui ou pour un non, a donf de sarcasmes c est relou.
j en peux plus de lire des pauvres gars se faisant incendier la gueule !
bordel de merde ca devrait etre convivial un forum sur la drogue et pas prise de tete !

Comme si on devait repasser le bac a chaque post

donc voila supprimez mon compte, et adieu bande d enculeurs de mouches !

FAIT GAFFE A TON ORTHOGRAPHE PUTAIN! ET VA TE PRESENTER SI TU VEUX QU'ON TE FASSE L'HONNEUR DE TE FAIRE BAN! Lol nan je rigole, je vais le faire tout de suite, sans rancunes. Même si je pense qu'un forum c'est comme dans la vrai vie, y'a des gens qu'on trouve sympa et d'autres qu'on peut pas encadrer. Tu aurai suivre mon exemple, j'aime personne ici mais j'arrive a accepter l'infériorité de mes semblables. (haha) Peace
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Sauf pour moi, ou là tu clame haut et fort ma suprématie !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sinon vous avez trouvé quelle lampe on met dans l'alcool ? Heu... j'veux dire... :wasted:
 
Haut