Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel drogue peut-on sniffer ?

Psylocib

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2006
Messages
16
Salut tous le monde, ayant déjà testé la cocaine, j'ai bien aimé le mode de prise... Se mettre une trace...

Quel drogue peut t'on prendre par cette méthode à part la coke et l'héro qua je connais déjà ???

Si vous avez testé certains prods naturelles ou chimiques par le nez, me faire un report de vos expériences, les désagréments ???

Egalement connaissez- vous des herbes naturelles excitantes que je pourrai réduire en poudre pour sniffer....

Merci des infos, je suis assez nouveau dans ce domaine, et en parcourant le site depuis quelques temps, j'ai vu que vous étiez très calé, alors je fais appel à vous...
 

Psylocib

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2006
Messages
16
OK, merci Systemdoll, c'est vrai que le kanna, ça a l'air assez sympa a priser... Je vais m'en commander pour tester...
Le yopo ça a quand même l'air plus viloent et également plus chiant à préparer...

Egalement j'ai vu que le Kanna est un IMAO, alors just pour infos quel est le risque, si je couple ça avec une autre substance et pendant combien de temps ça reste dans le corps??

Merci
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
c'est un inhibiteur sélectif de la recapture de sérotonine, donc je sais pas si sa chagera beaucoup de choses avec d'autre drogues, sauf si elles agissent sur la sécretion de sérotonine
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Dimebag a dit:
Les taz pillés!!! :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut avoir de la mdma pure ou l'extraire de l'ecsta pour faire ca, sinon ca peut faire mal :?
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
la mdma vaut mieux la bouffer sa monte mieux et pis taz md tout sa , sa pique les naseaux kan meme !!!!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
l'ephedra (super caps) ca passe en trace...ca picote bien quelques secondes et le goût n'est pas super mais ca monte rapidement
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Personne n'a encore essayé de sniffer un BZP? sa doit etre assez marant a voir
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ou à sentir.
Le pire truc que j'ai sniffé : le 2 AI, ça brule aux larmes.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Sniffer du bzp===>je l ai deja dit dans un de mes post mais comme un con j ai voulu sniffer une XXX pillée sauf que ces pills contiennent....de l extrait de poivre rouge.... la j ai vraiment morflé.

Pour le mec sur le forum anglais soit y devait y avoir des trucs bizarres dedans soit il l a mal pillé j en ai tapé je sait pas combien en trace et franchement j ai jammais eu de saignement de nez(pour les piller je les mets dans une ou 2 feuilles A4 que je plie soignesement pour que rien ne tombent (ou se qui tombent sous la main)je tape avec un briquet pendant 2 min puis avec une carte je recasse tous les petits morceaus et ca passe)je le fait a chaque fois quand j en choppe pour les "tester".
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Moi j'ai eu des saignements de nez hardcore avec la C. :shock:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Si tu a saigné du nez ta C était surement coupée au verre pillée....
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
en general ton nez ramasse quand y reste des gros morceaux coincé dans ton pif. :shock:
 
Haut